Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:message de nico :
...
...
Une cérémonie sera donnée lundi à 11h (si l'horaire est légèrement différent, je vous le repréciserai) en l'église de Grézieu-Le-Marché (69610)
Suivant votre disponibilité et votre désir (ou force), votre présence sera un soutien précieux pour la famille...
Ne vous arrêtez pas sur un problème logistique de couchage ou transport, les possibilités sont nombreuses, contactez moi."
Maintenant qu'elle n'est plus là pour nous donner sa force, il faut s'épauler... Et puis en fait elle est toujours là...
merci Martine Je ferai le 100 de la drôme, samedi pour Séverine avec une détermination sans faille! avec les crocs! ça va faire mal! mais ce ne sera rien à coté de la douleur des proches de Séverine! Je renouvelle mon soutien à NICO qui doit bien etre un des plus malheureux!martinev a écrit:Chris et moi seront aux funérailles lundi, pour Nico, pour sa famille et pour tous ceux qui l'aimaient.
Séverine m'a épaté par sa volonté aux aiguilles rouges, elle avait pleins de projets, en course et dans sa vie privée. Elle était la joie de vivre
Comme Lolo, elle n'aurait pas voulu qu'on se lamente sur son sort.
Je sais que cela va être dure de courir ce week-end.
Dimanche lors du marathon de la drôme, je sais que je ne serai pas seule, elle sera mon moteur pour aller au bout et le plus bel hommage que nous pourrons lui rendre c'est de courir pour elle.
maï74 a écrit:Le départ prématuré de Séverine provoque une très grande émotion chez les kikoureurs : pourquoi, comme ça a été fait pour Laurence, ne pas afficher sa photo sur la page d'accueil ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !