Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
figatelli13 a écrit:Perso je préfère les prévisions de Météo France, elles sont plus fiables.
Attendons demain pour les prévisions à 3 jours.
Sinon Nico , par expérience, un bon sac poubelle pour prendre le départ, voir les 500 premiers mètres et après tenue légère même sous forte pluie.
epilobe a écrit:Météo France annonce: "bruine ou petites pluies" et quoi de plus agréable qu'un brumisateur naturel
Roger qui a hâte d'y être, mais qui a un peu les foies :wink:
JOE14 a écrit:première sortie avec mon cousin future Lioda78?
10km de colinne bravo à liu pas d'arrêt et en 1h 05mn 25!!!
NICO73 a écrit:J-2
Avec la pluie annoncée, les lyonnais ne devraient pas être dépaysé.
DJ Gombert a écrit:NICO73 a écrit:J-2
Avec la pluie annoncée, les lyonnais ne devraient pas être dépaysé.
Tremblez coureurs ! et REGARDEZ ce que c'est que courir sous la pluie avec un vent de 75km/h Sud
Jettez un coup d'oeil sur ce post (Trail sous la pluie) car lorsque au bout de 4 ou 5 heures de courses dans les conditions apocalyptiques prévues par Météo France pour Dimanche , vous serez transit de froid, les muscles tétanisés, que vos appuis seront fuyant sur le bitume ruisselant d'eau et de gasoils des poids-lourds en transit sur le Port Autonome, que les embruns vous fouetterons le visage, alors là dans le peu de lucidité qu’il te restera pour accomplir les dix derniers kilomètres, alors là oui ! tu comprendras, quand tu verras les hordes de supporters du LOSC sur l’auto-pont de la Joliette, que c’est le NOOOOOOORDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison DJ, avec ces conditions, je pourrais ensuite m'attaquer au grand nord pour le Marathon de pertuis (84)
Autant savoir ce qu’il vous attend le 26 avril
calimero a écrit:C'est fini pour moi, pas de Marathon de Marseille
Ma blessure à la con ( voir Blog)aux côtes en début de semaine dernière ne me permet pas de courir demain!!
Bonne chance et bon Marathon à tous et à toutes!!!
http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Marseille 2009 - Marseille 01
avec 26 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : olimori et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !