Modérateur: Modos
GAD94 a écrit:Salut PEGASE
Bon OK pour le Dimanche et le Lundi
Sortie longue: va jusqu'à 3H
Mardi 1H15' footing avec à la fin 12X30" rapide/30" lent ou 8X1'rapide/1' lent pour entretien VMA
Jeudi 80-90' course avec 3X10' allure semi récup 2,5'
ou fin 20' de +en+ VITE allure marathon,semi et 10 km
Bonne chance Grincheux va te transmettre sa gnac!
Bon OK pour le Dimanche et le Lundi
Sortie longue: va jusqu'à 3H
Mardi 1H15' footing avec à la fin 12X30" rapide/30" lent ou 8X1'rapide/1' lent pour entretien VMA
Jeudi 80-90' course avec 3X10' allure semi récup 2,5'
ou fin 20' de +en+ VITE allure marathon,semi et 10 km
Bonne chance Grincheux va te transmettre sa gnac!
Bien vu pour ton alimentation, mais sous-dose bien ta malto car c'est un peu "lourd" à digérer dans le temps
de l'effort. Moi, je préfère les boissons glucidiques classiques. Tu peux user et abuser de bananes, c'est TOP , si tu peux avoir de la suope, c'est très bien
Si je ne te revois pas d'ici là BONNE CHANCE aux
Chtis barbus PS Je pense courir STEENWERK 2010...
chris78 a écrit:quelle boisson faut-il emporter ? faut il boire que de l'eau et compléter par des gels, de l'eau avec un peu de malto, une boisson faite "maison" (laquelle) ou un truc du commerce ?
Merci, je la testerai ce weekend c'est ma derniere longue sortie avant belves
Bien vu pour ton alimentation, mais sous-dose bien ta malto car c'est un peu "lourd" à digérer dans le temps
de l'effort. Moi, je préfère les boissons glucidiques classiques. Tu peux user et abuser de bananes, c'est TOP , si tu peux avoir de la suope, c'est très bien
GAD94 a écrit:PEGASE
De Mitry a raison, il faut s'encourager lors de ces courses ultra et "positiver". Il sait que le 50e est le barbeuc-ravito, qu'après le 10e ravito Tavel, suit le stand des merguez, idéales pour se reconstituer au 80e avec un peu d'harissa pour se
booster en fin de course.
Quand à toi, tu as le ravitailleur cycliste idéal, j'ai vu sa malette magique à La Gorgue, saucisson,
divers produits, des "trucs" à lui, sa mégachope de
récupération. M'étonnerait pas qu'il te concocte un
de gestion hydrique détonnant, à base de boissons
locales euphorisantes et houblonnesques.
J'imagine le Grincheux te coacher à la GOUDALE au 1er
tiers de la course, poursuivre à la JENLAIN, pour finir à la 3 MONTS. Se ravitailler local, y'a pas mieux, c'est s'adapter. J'imagine bien me ravitailler
aux tripoux à MILLAU et alterner Roquefort-Ragoût
d'agneau avec du lait de brebis pour mieux s'hydrater.
NIKOS76 a écrit:Bonsoir Gad,
Qu'en est-il de l'utilité d'un accompagnateur?
Peut-on envisager sereinement un premier 100 Bornes sans accompagnateur?
Merci d'avance
GAD94 a écrit:Un truc les gars, quand on est bien et fort dans sa tête, on peut y arriver seul. Ma dernière "perf" en
moins de 7H en 2002, j'avais 43 ans, je butais depuis
5 ans sur les 7H, j'ai couru au Mondial belge 100 km en OPEN, 12e au général en 6H59', 1er en OPEN, et seul
avec 19 arrêts boisson. Faut gérer tout ça sans stress.
De Mitry a écrit::D l'accompagnateur passe les bidons, le ravito, ect mais aussi il réconforte lorsqu'arrive le coup de mou
patrick31 a écrit:ça y est je suis cent bornard, c'est la joie, des femmes dénudées jettent des pétales de rose sur mon chemin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !