Elle pose dans le running attitude d'avril (num 67) avec son super bonnet kikourou marqué de son pseudo
la gloire ....
un autographe
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Wouhaaaaaaaaaa ! Taz est une Star ! 8)
et dire qu'elle s'est assise dans mon canapé![]()
Eh ouais ! Dingue, non ?!
![]()
NoNo_j'connais_une_star....
Ouaip ! Que des stars chez moi !!!monstertruck a écrit: et moi je me suis endormi sur ton canapé !! ça compte aussi ???![]()
![]()
![]()
signé : José
taz28 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:Wouhaaaaaaaaaa ! Taz est une Star ! 8)
et dire qu'elle s'est assise dans mon canapé![]()
Eh ouais ! Dingue, non ?!
![]()
NoNo_j'connais_une_star....
Ma Nono,
Tu as eu en même temps José Garcia, Sandrine Trop forte, et Taz sur ton divan !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Revends vite ton canapé aux enchères, tu devrais faire un malheur
Promis, à la prochaine course, je fais une speciale dédicace à mes kikouilles et kikouillettes !!!
Merci à tous pour ce début de notoriété !!!![]()
![]()
Je tenais à remercier mon attaché de presse Francky (le super Ostéo..), mes proches collaborateurs, mon Domi chéri, mon p'tit frérot Manu, ma jumelle Nono,ma choupinette Agnès, mon modérateur Pinston, mon Corto (l'homme éclair...)mon Coli adoré, mon Veurb, mon Benos (l'homme aux molosses...)mon Olivier, mon amour de Cédric, mon Toto, mon Chti Vincent, mon Domdom, mon ourson infatigable de bisous, mon Nicnic gourmand de mes crêpes, mon Cédre, mon Lolo, mon Khanardo, mon Bigout....ouf je crois que je n'ai oublié personne de ce post
![]()
![]()
C'est cool, maintenant je ferai des caprices de Taz ...![]()
Bisous
Taz
l'ourson a écrit:Les 100km de Chavagnes en Paillers approchent !! TAZ ?.. tu viens vraiment ?!!..
L'Ourson_ki_a_l'intention_d'aller_encourager_l'Hyppo_et_si_en_+_il_y_a_Taz..._alors!!!_j'y_cours
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Thomas74 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !