Modérateur: Modos
nic2wall a écrit:Il y a 10 jours on m'a communiqué la boisson U F O :
1 litre d'eau
1 jus d'orange
1 pincée de sel
4 sucres
1 litre d'eau
1 jus d'orange
1 pincée de sel
4 sucres
filipe68 a écrit:avant pour moi c'était de l'eau du robinet uniquement, apres avoir lu quelque part qu'il était fortement conseillé de "sucrer" son eau je rajoute de l'isostar, voire du sirop teisseire the peche lorsque je prend un second bidon...
fab84 a écrit:
perso je prend overstim bio , mais pour en venir au sirop teisseire il vienne de sortir une gamme de sirop isotonic :wink:
fab84 a écrit:filipe68 a écrit:avant pour moi c'était de l'eau du robinet uniquement, apres avoir lu quelque part qu'il était fortement conseillé de "sucrer" son eau je rajoute de l'isostar, voire du sirop teisseire the peche lorsque je prend un second bidon...
perso je prend overstim bio , mais pour en venir au sirop teisseire il vienne de sortir une gamme de sirop isotonic
pascalpenot a écrit:fab84 a écrit:
perso je prend overstim bio , mais pour en venir au sirop teisseire il vienne de sortir une gamme de sirop isotonic
Si l'info est sérieuse ça m'interesse
1 litre d'eau
1 jus d'orange
1 pincée de sel
4 sucres
raphd57 a écrit:Pour ma part je prend un gel avant l'échauffement,de l'eau et un autre gel pour les derniers km de la course.
Je ne sais pas si c'est le top mais j'ai arreté l'isostar,je suis un peu dégouté par les boissons sucrées dès le matin.
djadjej a écrit:raphd57 a écrit:Pour ma part je prend un gel avant l'échauffement,de l'eau et un autre gel pour les derniers km de la course.
Je ne sais pas si c'est le top mais j'ai arreté l'isostar,je suis un peu dégouté par les boissons sucrées dès le matin.
pour les pertes de sodium tu ne les compense pas par contre a moins que tu prenne du salé sur les ravitos
bon et ca depend de la distance tu me diras aussi
pierremontagne a écrit:djadjej oxsitis tu conseilles ?
C'est pratique?
tu emportent combien de recharges climadrink pour un trail ?
j'ai vu le prix, c'est 39 euros le mélangeur et 2 euros la recharge climadrink.
Les recharges sont cheres !!! vu que c'est donné pour un equivalent de 600ml de boisson energetique par recharge.
si d'autres ont essayé qu'ils donnent leurs avis, au trail des cabornis la societe oxsitis sera présente, je verrais si je craque ou pas (peut être feront ils des pris ?)
1 litre d'eau
1 jus d'orange
1 pincée de sel
4 sucres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !