Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:J'ai des gants Nike, acheté dans le rayon course à pied (mais je ne connais pas le modèle).
J'ai couru hier, jusqu'à -15° avec du vent, et aucun soucis de froid
robin a écrit:Perso , j'ai des gants Kalenji ( silence les enfants ! ). Le problème c'est qu'au bout d'un moment , la transpiration n'est pas évacué. Cela marine et on sent le froid.
Je vais profiter des soldes pour voir si je ne trouve pas mieux !
robin a écrit:@lex_38 a écrit:J'ai des gants Nike, acheté dans le rayon course à pied (mais je ne connais pas le modèle).
J'ai couru hier, jusqu'à -15° avec du vent, et aucun soucis de froid
Au bout d'une 1/2 heure, tu n'as pas d'humidité, elle s'évacue bien ?
gilou01 a écrit::lol: j ai des gants kalengy vraiment pas terrible je finis toujours par les enlevés on a plus froid avec que sans
Bon_bé_Ya+K a écrit:J'ai des gants Kalenji que j'ai finalement du sortir (et oui ça a neigé dans le sud)![]()
Bientôt on s'ouvre une station de ski !!
Résultat lors d'une sortie d' 1h30 environ à 0°C avec du vent:
Coupe moyennement bien du vent
Sudation importante et apparemment extrémités moins bien isolés que le dessus de la main.
En gros, les bouts de doigts se sont gelés après environ 1 petite heure. Je suis quelque peu déçu mais à ce prix là...
Je conseille pour les petits budgets et petits froids uniquement, je vais changer pour (je verrai en fonction de ce post !!)
evan67 a écrit:Moi j'utilise des gants hiver dans le rayon velo de chez D4.Donne jusqu'a -5°C, et je les utilise meme a -10°c
gazelle81 a écrit:Polaires de New Balance, achetés sur le stand du trail blanc ce weekend... testés sur la course (départ à -14°C) : super !![]()
(alors que j'ai facilement le syndrome de raynaud d'habitude)
... j'avoue que la température n'est pas restée aussi basse très longtemps et que niveau respiration
jac a écrit:Moi je porte des gants de boxe de chez tape dur
robin a écrit:Perso , j'ai des gants Kalenji ( silence les enfants ! ). Le problème c'est qu'au bout d'un moment , la transpiration n'est pas évacué. Cela marine et on sent le froid.
tooom a écrit:robin a écrit:Perso , j'ai des gants Kalenji ( silence les enfants ! ). Le problème c'est qu'au bout d'un moment , la transpiration n'est pas évacué. Cela marine et on sent le froid.
Je confirme meme soucis. Par contre le bonnet du meme type avec un peu de polaire retient beaucoup moins l'humidite.
tooom a écrit:question surement bete c'est quoi le syndrome de raynaud?
akunamatata a écrit:gants roeckl
marque de ski de fond (skating)
legers et efficace, le top
sinon j'ai aussi des mizuno mais bizarrement j'ai trop chaud avec ?! (teste a 0 C)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !