Modérateur: Modos
Fanny85 a écrit:En école d'ingénierie agroalimentaire à Polytech'Lille, nous sommes 6 étudiantes et nous
réalisons un projet sur l'alimentation des sportifs en partenariat avec un industriel
agroalimentaire.
Dans le cadre de ce projet, nous recherchons des volontaires pour participer à un
questionnaire.
Certains d'entre vous seraient-ils disponibles pour un rendez-vous sur la région lilloise ?
Sportivement,
Fanny.
Fanny85 a écrit:En école d'ingénierie agroalimentaire à Polytech'Lille, nous sommes 6 étudiantes et nous
réalisons un projet sur l'alimentation des sportifs en partenariat avec un industriel
agroalimentaire.
Dans le cadre de ce projet, nous recherchons des volontaires pour participer à un
questionnaire.
Certains d'entre vous seraient-ils disponibles pour un rendez-vous sur la région lilloise ?
Sportivement,
Fanny.
Fanny85 a écrit:Ce ne sont ni des produits OGM, ni des produits bio. Nous voulons connaître ce que vous consommez dans le cadre de votre alimentation sportive.
Ceci a pour but de lancer un nouveau produit destiné à l'alimentation des sportifs !
Vivien (100bornard1022) a écrit:Taf d`ac avec les collegues kikous ...
Je suis originaire de la region Lilloise, certes, mais en ce moment pour une "rencontre reelle" en chair et en os,c`est un peu difficile:
chtigrincheux a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:Taf d`ac avec les collegues kikous ...
Je suis originaire de la region Lilloise, certes, mais en ce moment pour une "rencontre reelle" en chair et en os,c`est un peu difficile:
+ en os qu'en chair en ce qui te concerne par contre moi ......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !