Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
calimero a écrit:J'aurai vraiment tout loupé!!!
La photo de groupe et mon objectif de moins de 3h (3h04'11) sur un parcours difficile à partir du 25éme kilo!
J'ai eu KIKIVAL au téléphone, il était content malgré son objectif un peu raté lui aussi avec 3h25 au lieu de 3h10!
Une première édition très réussie qui en appelle d'autres
http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com
hemerodrome a écrit:bonsoir,
les résultats complets pour ceux que cela intéressent...
http://www.wanarun.net/blog/wp-content/ ... cannes.pdf
Bertrand
laurent05 a écrit:Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là .
moi aussi j'ai loupé la photo
arrivé trop tard, mais brague spirit étais encore là
pour nous tirer le portrait
Jihem a écrit:laurent05 a écrit:Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là .
La v... vous êtes quand même vachement beaux.
Quand même.
brague spirit a écrit:Au fait ,que penseriez vous d'un Cannes Nice,ainsi vous aurez une autre idée du parcours.A mon gout,encore plus joli pour le visuel,mais les lignes droites finales,un peu dur à digérer.
loicm a écrit:Helloooooooooooo,
à tous ceux qui s'inquiétaient de notre disparition, si si, nous sommes bien là ... vivant et en bien meilleur état que sur notre premier marathon, le MDP.
Superbe temps, superbe parcours bien que pas roulant du KM22 au KM37 (mais super sympa techniquement et visuellement), mais température trop élevée.
Toutefois nous avons beaucoup aimé cette course.
MAIS... mais ... mais, ma charmante épouse a innové pour cette course. Si .. si .. Au MDP, elle m'avait fait le coup du mur au 35ème. Je lui sers de nouveau de lièvre et ce coup ci point de mur .. belle régularité, la partie vallonnée très bien négociée, objectif en ligne de mire, tutti va bene.
KM39 .. je regarde la Garmin ... splendide, toujours dans la régularité, ele va exploser son temps de Paris de 20 minute. OUI MAIS ... KM39,5 ... là c'est le drame !! Le mur ?? non ... crampes ? non ...blessure ? non ... UN COUP DE CHALEUR !. Là, maintenant, alors qu'il reste moins de 3 km. Francheme,nt pendant quelques secondes j'ai cru que c'etait une blague ... mauvaise de surcroit. Vertiges, vomissement, perte d'orientation, la complète quoi. Assise sur le trottoir, en train de se reprendre ses esprit, je vois l'abandon se profiler. D'ailleurs elle trouve le moyen de me dire de continuer. Bah tiens, je vai la laisser en vrac dans le caniveau c'est évident Refaisant surface, et un sursaut d'orgueil plus lojn elle se relève en rouinant "non je passerai la ligne" (oui mais ton chrono c'est dans le c... pepette)... en marchant. 800m pus loin elle regarde sa garmin et me dit "ah mais je peux quand même faire mieux que Paris", et nous voici repartis, moi en forme, elle dans le coton à trottiner me tenant pas la main en maugréant "je veux ma médaille". Avec j'avoue un final de folie par les spectateurs sur le bord du tapis rouge, scandant les prénoms de tous les coureurs, comme si vous etiez dans les premiers.
Résultat final = LE MEME temps, à la seconde près, qu'à Paris ... 4h53'44''.
39,5km de super pied ... 2,695km de galère.
Mais bon ... positivons ! Même temps, donc pas pire, qu'à Paris, sur un parcours beaucoup plus difficile (KM22 au KM37 biens denivellés), et des conditions météo plu difficiles car vraiment chaudes, bien meilleur état physique que Paris
Ouais, p'tet pas mieux, mais pas de bobo (juste un orteil noir pour elle), c'est quand même bien ce qu'elle a fait je trouve, elle s'est améliorée franchement en 6 mois ... pas de bol un coup de chaleur (fréquent aujourd'hui apparament dixit les pompiers soignant son ... orteil). Bravo (
pas lui répeter sinon suis dans la mouise).
Bref, un voyage fait sans aucun regret pour une course superbe, mais clairement si vou aimez juste le plat arrêtez vous au semi .. Nous avons adoré le second semi malgré le coup de chaud.
Merci à tous les kikous présents pour les moments partagés, et bravo à toutes et tous pour vos temps, même quand vous avez explosé
Loïc
Epitaphe a écrit:Jihem a écrit:laurent05 a écrit:Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là .
Quand même.
Pffff. je suis encore obligé de plussoyer ! Damned !!!
Tamiou a écrit:Epitaphe a écrit:Jihem a écrit:laurent05 a écrit:Shostag a écrit:La photo des Kikous au départ, transmise par Brague Spirit. Désolé de ne pas avoir été là .
Quand même.
Pffff. je suis encore obligé de plussoyer ! Damned !!!
Je plussoie aussi, mais les filles sont quand même beaucoup plus belles.
loicm a écrit:Helloooooooooooo,
à tous ceux qui s'inquiétaient de notre disparition, si si, nous sommes bien là ... vivant et en bien meilleur état que sur notre premier marathon, le MDP.
Superbe temps, superbe parcours bien que pas roulant du KM22 au KM37 (mais super sympa techniquement et visuellement), mais température trop élevée.
Toutefois nous avons beaucoup aimé cette course.
MAIS... mais ... mais, ma charmante épouse a innové pour cette course. Si .. si .. Au MDP, elle m'avait fait le coup du mur au 35ème. Je lui sers de nouveau de lièvre et ce coup ci point de mur .. belle régularité, la partie vallonnée très bien négociée, objectif en ligne de mire, tutti va bene.
KM39 .. je regarde la Garmin ... splendide, toujours dans la régularité, ele va exploser son temps de Paris de 20 minute. OUI MAIS ... KM39,5 ... là c'est le drame !! Le mur ?? non ... crampes ? non ...blessure ? non ... UN COUP DE CHALEUR !. Là, maintenant, alors qu'il reste moins de 3 km. Francheme,nt pendant quelques secondes j'ai cru que c'etait une blague ... mauvaise de surcroit. Vertiges, vomissement, perte d'orientation, la complète quoi. Assise sur le trottoir, en train de se reprendre ses esprit, je vois l'abandon se profiler. D'ailleurs elle trouve le moyen de me dire de continuer. Bah tiens, je vai la laisser en vrac dans le caniveau c'est évident Refaisant surface, et un sursaut d'orgueil plus lojn elle se relève en rouinant "non je passerai la ligne" (oui mais ton chrono c'est dans le c... pepette)... en marchant. 800m pus loin elle regarde sa garmin et me dit "ah mais je peux quand même faire mieux que Paris", et nous voici repartis, moi en forme, elle dans le coton à trottiner me tenant pas la main en maugréant "je veux ma médaille". Avec j'avoue un final de folie par les spectateurs sur le bord du tapis rouge, scandant les prénoms de tous les coureurs, comme si vous etiez dans les premiers.
Résultat final = LE MEME temps, à la seconde près, qu'à Paris ... 4h53'44''.
39,5km de super pied ... 2,695km de galère.
Mais bon ... positivons ! Même temps, donc pas pire, qu'à Paris, sur un parcours beaucoup plus difficile (KM22 au KM37 biens denivellés), et des conditions météo plu difficiles car vraiment chaudes, bien meilleur état physique que Paris
Ouais, p'tet pas mieux, mais pas de bobo (juste un orteil noir pour elle), c'est quand même bien ce qu'elle a fait je trouve, elle s'est améliorée franchement en 6 mois ... pas de bol un coup de chaleur (fréquent aujourd'hui apparament dixit les pompiers soignant son ... orteil). Bravo (
pas lui répeter sinon suis dans la mouise).
Bref, un voyage fait sans aucun regret pour une course superbe, mais clairement si vou aimez juste le plat arrêtez vous au semi .. Nous avons adoré le second semi malgré le coup de chaud.
Merci à tous les kikous présents pour les moments partagés, et bravo à toutes et tous pour vos temps, même quand vous avez explosé
Loïc
Jihem a écrit:marioune a écrit:Un bécot au paparazzi de luxe, GW himself..
Paparazzi de luxe, j'adore.
un nouveau pseudo pour l'odieux : GrandwareDeLuxe
Ca pète !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2008 - Nice
avec 53 kivaoù, 26 récits pour 2008 et 80 au total, 2 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !