Modérateur: Modos
ostéo94 a écrit:Je me posais une question juste par curiosité:
est ce que tout ceux qui font un plan le suivent?ou finalement le choix est fait aux sensations du moment.(ce qui ne veut pas dire d'ailleurs, dans ce cas, que le plan est inutile car il donne quand même un fil directeur)
ostéo94 a écrit:Je me posais une question juste par curiosité:
est ce que tout ceux qui font un plan le suivent?ou finalement le choix est fait aux sensations du moment.(ce qui ne veut pas dire d'ailleurs, dans ce cas, que le plan est inutile car il donne quand même un fil directeur)
agnès94 a écrit:quand sur le plan c'est marqué footing 1h30 et que j'arrive à la voiture à 1h28'30"... je tourne autour de la voiture pendant 1'30" pour coller au plan et là tu vas te cacher tellement tu as honte
Et pi, si j'arrive à la voiture en 1h31'30, j'en fais pareil le tour pendant 1'30 mais en course arrière! Et là, tu as plus que honte alors tu prends la voiture et tu te barres à la maison du coup, le footing se transforme en 2h30, le temps de rentrer en courant...
si mon coach passe par là il comprendra maintenant, pourquoi les sorties footing se transforment en sorties longues... mais sinon, oui je respecte le plan...
d'autres questions chéri
Papillon a écrit: je suis très "obéissante" parce que j'adore ça!
corto a écrit:Je suis mon plan. Très peu de variante. C'est surtout quand je dois croisé deux plans.
Mais sinon depuis 2ans1/2 que je cours, j'ai appris a avoir mon propre fil directeur, grâce a kikourou mais aussi aux lectures diverses et variées
Olycos a écrit:"Moi j'adore quand un plan se déroule sans accroc"
Oly_qq_a_un_cigare ?
De quel plan parle t'on ? Laughing Laughing Laughing Laughing le plan de ma ville? mon plan de carrière (un peu tard pour celui-là), le plan de ma maison ? OK Arrow Arrow Arrow
agnès94 a écrit:pour répondre plus sérieusement que sur mon dernier post : perso, je suis mon plan quasi à la lettre.
Par respect vis-à-vis de mon entraîneur qui passe du temps à me préparer un plan ciblé et individualisé, j'essaie en effet de le respecter le plus possible. Après, il y a les aléas d'emploi du temps : si je peux je l'appelle pour qu'on voit ensemble comment modifier la semaine en fonction, sinon j'adapte moi même mais je lui en fait part juste après de façon à ce qu'on puisse si besoin adapter la suite.
Comme fred, je fais des retours de séance systématiquement à la fin de chaque semaine mais on communique aussi beaucoup par tel au jour le jour si besoin (selon la forme, l'objectif préparé, les soucis rencontrés). enfin, Mon coach assiste à certaines séances importantes ou aux séances techniques (travail de pieds, travail des appuis, certaines séances à allure spé)...
voili voilou
epilobe a écrit:De quel plan parle t'on ? le plan de ma ville? mon plan de carrière (un peu tard pour celui-là), le plan de ma maison ? OK
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !