Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
koolbibis01 a écrit:ou trouver le resultat du marathon des causses SVP
willminos a écrit:ello
sur quel site tu as trouve les resultats car je trouve pas la rubrique resultat merci sportivement willy
vial a écrit:je suis au phone avec khanardo
tout le monde a l arrivee pas de casse
Ils viennent de quitter NANT Souris, Franky07, et d'autres
mais le tracé était plus dur que l'an passé, plus cassant et plus costaux
Cela reste une course mythique
michel
jerome_I a écrit:Merci pour le [LIVE]
Allé Francoise cette fois en finisheuse... Bravo. Bravo a Alain aussi double finisher. Xavhie vous avez des nouvelles?
Bravo aussi à steph42.195
Bravo à tous ceux en course...
Et bien ce fut un gros weekend de course à pieds à tous les coins de france, d'Europse et du Monde...
Jérome
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!
Qu'est le Shung devenu ?laurent f a écrit:grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!
pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Jihem a écrit:Qu'est le Shung devenu ?laurent f a écrit:grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!
pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...
L'Dingo a écrit:Kikousino:
Je mets un Euro sur Claudelemulet !!
quoique avec steph 42.195 et mic31 je risque la banqueroute
Pour meubler ce dimanche vous pouvez faire vos pronos et classer le liste ci-avant
L'Dingo_Parrain_du_Kikousino
et pour les filles ....??
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2008 - Nant
avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !