Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis
je viens d'avoir Steph, tout va bien, mais il a trouvé le parcours très dur !
Ca ne fait qu'augmenter ma totale admiration pour vous toutes et vous tous, finishers ou pas !
BRAVO et courage à celles et ceux qui sont encore en course !
Yanshkov: 49è en 7h48
Super perf!!!Félicitations Yann
Gibus: Arrivé en 13h et des bananes... Respect Monsieur!
Et félicitations à tous les coureurs qui terminent ou non, j'ai fait le marathon des Causses hier et franchement, le parcours est de toute beauté mais qu'est-ce qu'il est difficile...Les descentes sont...vertigineuses! Alors rien que de se lancer un tel défi....ouaouuuuuh.....
willminos a écrit:ello sur quel site tu as trouve les resultats car je trouve pas la rubrique resultat merci sportivement willy
sur http://www.runinlive.com un petit menu déroulant à droite de l'écran pour les résultats (mais que les 1008 premiers depuis un sacré bout de temps maintenant )
je suis au phone avec khanardo
tout le monde a l arrivee pas de casse
Ils viennent de quitter NANT Souris, Franky07, et d'autres
mais le tracé était plus dur que l'an passé, plus cassant et plus costaux
Cela reste une course mythique
michel
vial a écrit:je suis au phone avec khanardo tout le monde a l arrivee pas de casse Ils viennent de quitter NANT Souris, Franky07, et d'autres mais le tracé était plus dur que l'an passé, plus cassant et plus costaux Cela reste une course mythique michel
Merci Michel
Je complète :
Souris 11:35 (1098ème)
Khanardo 11h40 (1160ème)
Mickou 11:57 (1274ème)
Mic31 13:00 (1722ème)
Allé Francoise cette fois en finisheuse... Bravo. Bravo a Alain aussi double finisher. Xavhie vous avez des nouvelles? J'avais mal lu bravo aussi à Xavhié tout comme Alain après l'UTMB...
Bravo aussi à steph42.195
Bravo à tous ceux en course...
Et bien ce fut un gros weekend de course à pieds à tous les coins de france, d'Europse et du Monde...
Jérome
Dernière édition par Jerome_I le 26 Oct 2008, 20:14, édité 1 fois au total.
Des nouvelles non, heureusement
Par contre, il m'a semblé reconnaître son dossard, autour de la 134ème place : ça m'a paru suspect pour l'animal en question
De retour à la maison, avec les jambes lourdes... J'en ai bien bavé. Le parcours était particulièrement cassant, il a fait très chaud dans la journée.
Perso, je n'aurais pas du, le week end dernier, faire une dernière sortie de 35 bornes le samedi et 40 bornes de VTT le dimanche car sur la fin j'ai eu pas mal de crampes.
Au final une super course, des paysages magnifiques, une organisation particulièrement efficace et une excellente ambiance.
J'espère faire mieux l'année prochaine , on verra bien.
Bonne récupération à tous et à bientôt sur une autre course.
Je confirme et j'infirme, Tomlacaze, ce n'est peut-être pas du à tes sorties du week-end dernier: Je ne suis habituellement pas sujet aux crampes, mais cette année, j'en suis farci, entre autres choses pour une bonne raison: personne ne se laisse doubler en descente! Alors, tu piétine et tu es toujours sur les freins C'est dans la première descente vers Dourbies sur les freins, que ma première crampe est apparue .... ensuite sur chaque descente jusqu'au bout (malgré Sportéine, bananes et beaucoup d'eau).
Des nouvelles de Clovis34: abandon dans la crête du Suquet sur entorse de la cheville gauche, à force de compenser le genou droit Rétablis-toi au plus vite
Eric peut-être_un_CR_plus_tard
Dernière édition par Eric Kikour Roux le 27 Oct 2008, 20:35, édité 1 fois au total.
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!
pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Dernière édition par laurent f le 26 Oct 2008, 21:27, édité 1 fois au total.
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait du bien dans le dur.
Nous avons monté une fois de plus un camp kikou sur un terrain de camping/parking camping-car à 10mn du départ (avons fait la connaissance à cette occasion avec Mickou, super-sympa). Cette année super temps encore, un régal pour les photos (je dois en poster une bonne centaine, bientôt sur Picasa).
Par contre, 2ème partie du parcours beaucoup plus technique (et longue...) que l'année dernière, les "petites" (suivez mon regard) devaient escalader les blocs ou les descendre sur les fesses pour les franchir... on vous racontera!
Pour le moment, dodo!
grandware a écrit:Le shung n'apparait pas au classement final... Ca va faire vachement plaisir a la bande de chacal qui ne lui veut que du bien !!!!
pour mon aniv (le 22) je viens de recevoir son livre. Bien noir comme j aime. merci le Shung ! . Je me suis promené toute l apres midi avec la casquette kikou et je ne l ai pas rencontrer. J ai pu faire connaissance de Caroux. Je garde l oeil ouvert gw ! peut etre dans le village demain.
Qu'est le Shung devenu ?
Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...
et bien voila rentrée........... peu dormie, reveiller par des jambes qui ne sont que souffrance!!!
mais quel bonheur et tellement d emotions quand j'ai franchis cette ligne....
tamalou 12h27
blanche 12h40
en temps splendide
un ambiance de folie avec une gentillesse des benevoles enormes
un publique .... pfffffffff et le prenom sur les maillots une idee lumineuse......
une deuxieme partie de parcours de dingue... il fallait etre trailleur ascendant chamoix...... je crois que je ne realise pas encore toute a fait....
Comme "blanche" : peu dormi, jambes HS mais la tête encore pleines de ce week-end enorme !!!!
Encore une fois une organisation impeccable mais si je tenais celui qui a tracé la 2ème partie du parcours.....
Merci à tous ceux qui nous ont suivi, encouragé, soutenu, motivé....
A bientôt à l'hivernatrail (14/12/08)
bon repos et bonne récup à tous.
Qu'est le Shung devenu ? Il a pas mal d'amis l'air de rien le p'tit père...
Yep, je confirme... Qu'est-t'il devenu l'ami Shunga ? Il n'est effectivement pas sur la liste des finishers... Bonne lecture Laurent
Pour une 1ere on peut dire qu'on a été servis.....super course avec une ambiance absolument génial et une organisation aux oignons......et que dire de tous ces encouragements tout au long du parcours....ça faisait chaud au coeur.....
alors ce matin c'est vrai que Blanche et moi ont marchent un peu en crabe et qu'ont bougent comme des petit vieux de 80ans....mais on est trop heureux d'y avoir participer et d'avoir finis.
Pour le parcours j'avoue que la dernière partie était effroyable.....nos jambes se brisaient sur les descentes (ça devrait être interdit ce genre de descentes d'ailleurs) et nous voyons avec plaisir arriver les montées....c'est fou non ?
Pour résumer...a refaire....mais pas le mois prochain !!!
Une dernière pensée a ceux qui ont terminés a la frontale dans cette dernière descente....en partant de Nant on voyait ce serpent lumineux a travers la forêt et on imaginait la souffrance qu'ils devaient ressortir....nous avons eu une grosse pensée pour eux...kikous et non kikous...
surement un petit récit dans les prochains jours....
quoique avec steph 42.195 et mic31 je risque la banqueroute
Pour meubler ce dimanche vous pouvez faire vos pronos et classer le liste ci-avant
L'Dingo_Parrain_du_Kikousino et pour les filles ....??
Salut,
J espère que tu n avais rien parié sur moi car ce n était pas un grand jour.
Superbe aventure vécue avec Francis31,on finit ensemble après avoir bien galéré.Le CR et les photos viendront plus tard.
Merci à tous pour le live et les encouragements à distance.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Les Templiers 2008 - Nant avec 74 kivaoù, 24 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 6 avis