Modérateur: Modos
Cyrille a écrit:marco35 a écrit:il courait avec les salomon xt wings slab
c est que du bitume les 100 km de millau ???
Salut,
Il les a mises juste dans le final (ah les sponsors). Je l'ai écouté de sa bouche .
akunamatata a écrit:[
felicitations Cyrille!
4eme , quand je repense a notre discussion a Cham l'an dernier, tu en faisais ton objectif...
Trop fort, genuflexion et meditation devant la perf!
laulau a écrit:Faut relativiser sa performance, c'est quand même une des plus faibles jamais réalisées pour un vainqueur de Millau sinon la plus faible.
L'Dingo a écrit:laulau a écrit:Faut relativiser sa performance, c'est quand même une des plus faibles jamais réalisées pour un vainqueur de Millau sinon la plus faible.
L'Dingo a écrit:laulau a écrit:Faut relativiser sa performance, c'est quand même une des plus faibles jamais réalisées pour un vainqueur de Millau sinon la plus faible.
relativiser: "prendre la mesure d'une chose par rapport à une autre"
Eh oui, relativiser bien sur!!!
Au fait, tu fais ( ou ferais )quel temps sur les 100km de Millau ??
L'Dingo_incapable_de_les_faire_mais_qui_boude_pas_la_victoire_des_autres
Salut,
Il les a mises juste dans le final (ah les sponsors). Je l'ai écouté de sa bouche .
agnès94 a écrit:Quand à sa performance, ce n'est peut être pas la meilleure perf réalisée sur le circuit mais 1. les autres n'avaient qu'à être là, 2. il aurait surement fait mieux avec plus de concurrence...
taroc78 a écrit:Salut Bertrand,
La victoire en est alors plus belle ,toi qui a vecu cela in situ ,tu sais ce que c'est la douleur du cents bornes On t'y revois quand ?
Suis tenté mais alors tres tenté.....
Salut,
Salut,
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !