Modérateur: Modos
laurent f a écrit: quand faut t il savoir s arrêter, ?
dupeseb a écrit:Mon premier marathon date d'Avril de cette année.
Par contre , j'ai gardé une certaine fatigue général , et jusqu'à 3 semaines après , en faisant du sport , je n'avais plus du tout la même pêche , et je me suis donc contenté de séances light voir rien du tout pendant 15 jours
dupeseb a écrit:Mon premier marathon date d'Avril de cette année.
Bien sur dur pour finir , mais pas de mur.
Après le lendemain , pas de courbatures , et très bon état général.
Par contre , j'ai gardé une certaine fatigue général , et jusqu'à 3 semaines après , en faisant du sport , je n'avais plus du tout la même pêche , et je me suis donc contenté de séances light voir rien du tout pendant 15 jours
laurent f a écrit:quand faut t il savoir s arrêter, une ou deux RTT apres la course !?
laurent f a écrit:Alors pour ceux qui on franchi le cap, comment celà c est t il passé ?
...une très grosse déprime 4 jours après qui a duré 2j et demi. C'était très impressionnant (envie de pleurer Crying or Very sad, très grosse démotivation au travail, etc.).
Même si on m'avait prévenu que ça pouvait arriver, je n'y croyait pas...
laurent f a écrit:Dans quelques jour premier marathon trail pour moi (si tout va bien) et visiblement je ne suis pas le seul !. Des dizaine de questions affluent : vais je bien "supporte" l épreuve ?, il y a t il un risque physique ?, quand faut t il savoir s arrêter, une ou deux RTT apres la course !? Alors pour ceux qui on franchi le cap, comment celà c est t il passé ?
gut1ber a écrit:Mon premier marathon:
Florence (Italie) novembre 2006 le jour de mon anniversaire.
gut1ber a écrit:Mon premier marathon:
Florence (Italie) novembre 2006 le jour de mon anniversaire.
Super souvenir d'avoir couru dans la plus belle ville du monde après Paris bien sur pour mon premier.
Mon temps de l'époque 4h23, aucune douleur, même pas d'ampoules.
Ce n'est plus le cas maintenant car je vais plus vite, et donc plus de fatigue les trois jours qui suivent.
laurent f a écrit:salut
dans l ensemble alors, le premier marathon c est bien passé à en juger vos réponse. A par pour Grandware (Ben alors mon gw, raconte tout à tonton )
Pour tout vous dire, j y mets un peu tout dans cette première et plus que le sport... Si je termine je prévois bien sur un bon break et .. des RTT Je vous fairais un coucou le soir de la course. a+
grandware a écrit:tu veux tout savoir ?
J'ai fait une tentative de marathon de paris en 86... Pas de preparation specifique, pas de gel... le branleur de base !!!
comme j'etais au fond, les premiers ravitaillement avait été ravagés par un nuage de sauterelles et, comme il ne restait plus que ça, je me suis jeté sur l'Athlon et les raisins secs...
Et je suis arrivé au 30eme à vincennes avec une chiasse de la mort !!! helas je n'etais pas le seul et l'arbre libre etait super cher...
j'ai continué dans la douleur mais n'ai pas fini !!!
laurent f a écrit:grandware a écrit:tu veux tout savoir ?
J'ai fait une tentative de marathon de paris en 86... Pas de preparation specifique, pas de gel... le branleur de base !!!
comme j'etais au fond, les premiers ravitaillement avait été ravagés par un nuage de sauterelles et, comme il ne restait plus que ça, je me suis jeté sur l'Athlon et les raisins secs...
Et je suis arrivé au 30eme à vincennes avec une chiasse de la mort !!! helas je n'etais pas le seul et l'arbre libre etait super cher...
j'ai continué dans la douleur mais n'ai pas fini !!!
vous me faites peur avec vos histoire de tuyauterie Bon, là c est pas les arbres qui vont manquer !!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !