Modérateur: Modos
Vivien (100bornard1022) a écrit:Par contre, la date du message de Mathias est plutôt étrange ... Sam Août 2006 ????
L'Castor Junior a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:Par contre, la date du message de Mathias est plutôt étrange ... Sam Août 2006 ????
Non non, Vivien : c'est bien ça : la fin juillet porte malheur à Kikouroù depuis au moins deux ans...
à+
L'Castor Junior
L'Castor Junior a écrit:Je hais les 31 juillet...
L'Castor Junior_pourquoi_ont-ils_tué_Jaurès...
Mathias a écrit:31 juillet : Kikouroù s'est arrêté... ...
Et Kikouroù revient plus fort qu'avant ! En effet, nous avons en avons profité pour déménager : Kikouroù dispose maintenant d'un plus grand confort de fonctionnement sur son nouveau serveur...
Mathias a écrit:31 juillet : Kikouroù s'est arrêté...
Nous avons préféré désactiver temporairement Kikouroù suite à l'intrusion d'un pirate.
Rassurez-vous, rien ne manque, tout est là, les données des kikoureurs n'ont absolument pas été endommagées.
4 août : après 2 jours d'arrêts et 3 jours en veilleuse, ouf, Kikouroù est de retour !
Et Kikouroù revient plus fort qu'avant ! En effet, nous avons en avons profité pour déménager : Kikouroù dispose maintenant d'un plus grand confort de fonctionnement sur son nouveau serveur...
Colimaçon a écrit:Chalut
Mathias révise ses classiques et le kéké n'est pas connecté. J'ai fait 2-3 manips pour que ça tienne d'ici leurs retours.
Bon forum!
A peluche
Coli
PS : ceux qui ont mon téléphone peuvent m'appeler si ça recoince.
tabuki a écrit:Colimaçon a écrit:Chalut
Mathias révise ses classiques et le kéké n'est pas connecté. J'ai fait 2-3 manips pour que ça tienne d'ici leurs retours.
Bon forum!
A peluche
Coli
PS : ceux qui ont mon téléphone peuvent m'appeler si ça recoince.
on croise les doigts pour que ça tienne. Merci Coli pour ton aide
@+
Razouille a écrit:hum au temps pour moi, j'ai utilisé les mêmes codes et mail sur le site de jogging international, finalement ça ne vient pas forcément de kikourou... mais ça craint quand même non ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !