Modérateur: Modos
Le_lombric a écrit:Bonjour,
Je voudrai investir dans des chaussures de trail ayant un excellent amorti, une bonne tenue et adapté à tous chemins.
Je suis donc preneur d'EXcellents conseils,
En vous remerciant.
Le_lombric a écrit:Bonjour,
Je voudrai investir dans des chaussures de trail ayant un excellent amorti, une bonne tenue et adapté à tous chemins.
Je suis donc preneur d'EXcellents conseils,
En vous remerciant.
jmk a écrit:Xa pro 3D, pas stable, pas d amorti.... hum.. mais au pieds de 7 des 10 premiers coureurs des templiers... et 28 des 50 premiers.... bizarre non ? precision... seul 5 coureurs du team Salomon sont comptabilisés dans ce pointage... donc.. soit pompes pas si mal, soit les coureurs l année prochaine en changeant de chaussures seront tous sous les 6 heures de course..
jcc a écrit:Ca va mon Coli , tes chaussures de trail sont neuves !!!!!!!!!!!!!!! elles peuvent encore te servir !
Pour la charcuterie : COOL.
Salut_c'est_le_jcc_qui_cour_ou.
BENOS a écrit: le seul souci c'est qu'elles mettent pas mal de temps à sècher (surtout avec le temps qu'on a en ce moment )
Colimaçon a écrit:BENOS a écrit: le seul souci c'est qu'elles mettent pas mal de temps à sècher (surtout avec le temps qu'on a en ce moment )
Une astuce qui fait gagner au moins 4-5h de séchage pour ceux qui ne la connaissancent pas déjà :
après la sortie, bourrer la basket de papiers journaux. Renouveller celui ci au bout d'une heure et l'heure suivante tout retirer pour les laisser sécher "normalement". Radical et moins mauvais que le radiateur pour l'espérance de vie des godasses.
Pfff, vous avez de la chane de pouvoir vous mouiller les pieds en courant...
Coli, Ki_en_a_marre_de_sa_tendinite
LeNours a écrit:Ma révélation : les Asics Trabuco
Rien à dire : chaussant, stabilité, amorti, une paire de pompes de running trail comme je n'en ai jamais connues. A tel point que je vais m'en racheter les yeux fermés 2 paires en soldes, d'avance
Avec ça, les chaussettes Décath 800 en téflon anti-ampoules, et un peu de crème Akiléine NOK , les guêtres raid Décath (8,90 €), et je ne m'arrête qu'après épuisement du glycogène, béat de bonheur et sans une seule ampoule ni souci articulaire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 48 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !