par hérisson » 01 Jan 2007, 23:26
Salut les Kikoureurs et bonne année sportive !
L'année écoulée restera sans doute, ds ma carrière de sportif, assez exceptionnelle par le nombre de km parcourus tant à l'entraînement qu'en compétition :
environ 1600 km en cap,
5300 en vélo,
110 en nat,
500 en tri
(une bonne vingtaine de dossards accrochés : 10 km, semis, marathons, trails, triathlons.)
Il faut dire que le tri d'Embrun me trottait ds la tête depuis un bon moment et que sans être sûr de m'y inscrire au début 2006 je me suis entraîné comme si... et puis je me suis décidé à faire partir l'inscription - merci les copains, salut l'Squick ! -; le 15 août est arrivé : je passe sur la "trouille" d'avant course moi qui n'avait pour expérience ds le triathlon qu'un CD et 3 LD...
Ce fut une journée merveilleuse pour plein de choses : les paysages, les parcours, la difficulté de l'épreuve et puis surtout le fait de terminer, de réussir son pari, d'aller au bout de ce projet fou, farfelu, loufoque, inaccessible pour moi il y a encore un an.
2007 s'ouvre maintenant devant nous avec d'autres projets, d'autres courses, d'autres émotions, et, je l'espère pour tous, avec tout plein de joies grâce au sport !
Hérisson