loiseau a écrit:Ewi et franck de Brignais sont arrivés à 8H56, bravo !
Sanba 73 a abandonné au Bourget en Huile sur la Traversée Nord .
A priori plus de kikoureur en course, bravo à tou.te.s !!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2024 - Vizille
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2024 - Le Pleynet
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2024 - Allevard
avec 10 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2024 - Allevard
avec 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2024 - Le Pleynet
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2024 - La Rochette
loiseau a écrit:Ewi et franck de Brignais sont arrivés à 8H56, bravo !
Spir a écrit:Bravo à tous les finishers et l'assistance trois étoile, qu'elle soit "officielle" (nos super suiveuses) ou officieuse avec les kikous hyper actifs sur le terrain !
Chaque année, on oublie à quel point le terrain Belledonnien est difficile...
Pour ma part, je me suis arrêté à Fontaine Noire. Pour faire bref, je traîne une névralgie cervico brachiale depuis 6 semaines (sorte de sciatique du bras). Si les symptômes m'ont foutu la paix (pas de douleur dans l'épaule ou le bras avec les bâtons), ces 6 semaines à dormir correctement 3 ou 4h par nuit m'ont bien achevé.
Tout allait pas mal jusqu'aux Férices et j'ai commencé à comater/dormir debout à partir de la Frèche, me tordant la cheville, buttant dans les cailloux et glissant.
Tentatives de siestes mais le bras me relançait dès que je me couchais.
Donc j'ai préféré rentrer que de continuer. L'objectif était surtout d'accompagner un copain sur ce format, et lui est bien arrivé jusqu'à la cloche.
Pas de regret pour ma part donc, je n'aurais objectivement même pas dû prendre le départ.
TomTrailRunner a écrit:loiseau a écrit:Ewi et franck de Brignais sont arrivés à 8H56, bravo !
Mazouth a écrit:EB Integrale : point à 10 heures
Finishers
- franck de Brignais : 565 Arrivée Aiguebelle (149,9 km) à 8h56 : 1er (+0 places) Finisher
- TortueTrélod : 102 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 14h40 : 11 ème (+1 places) Finisher
- Ewi : 654 Arrivée Aiguebelle (149,9 km) à 8h56 : 41 ème (+0 places) Finisher
- mattfurious : 202 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 19h26 : 58 ème (-2 places) Finisher
- elnumaa[X] : 248 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 20h08 : 67 ème (+7 places) Finisher
- PhilippeG-634 : 158 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 20h45 : 76 ème (-5 places) Finisher
- adrien921 : 86 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 22h06 : 91 ème (-5 places) Finisher
- Simon71 : 496 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 0h53 : 124 ème (+20 places) Finisher
- anthodelb : 504 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 4h13 : 161 ème (+2 places) Finisher
cloclo a écrit:Mazouth a écrit:EB Integrale : point à 10 heures
Finishers
- franck de Brignais : 565 Arrivée Aiguebelle (149,9 km) à 8h56 : 1er (+0 places) Finisher
- TortueTrélod : 102 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 14h40 : 11 ème (+1 places) Finisher
- Ewi : 654 Arrivée Aiguebelle (149,9 km) à 8h56 : 41 ème (+0 places) Finisher
- mattfurious : 202 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 19h26 : 58 ème (-2 places) Finisher
- elnumaa[X] : 248 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 20h08 : 67 ème (+7 places) Finisher
- PhilippeG-634 : 158 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 20h45 : 76 ème (-5 places) Finisher
- adrien921 : 86 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 22h06 : 91 ème (-5 places) Finisher
- Simon71 : 496 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 0h53 : 124 ème (+20 places) Finisher
- anthodelb : 504 Arrivée Aiguebelle (154,9 km) à 4h13 : 161 ème (+2 places) Finisher
Bravo à tous, mais le Bouzin déc(r)onne sévère sur le classement des coureurs
cloclo a écrit:Bravo à tous, mais le Bouzin déc(r)onne sévère sur le classement des coureurs
jpoggio a écrit:besogneux de fond de peloton
xsbgv a écrit:jpoggio a écrit:besogneux de fond de peloton
Blasphème !
TortueTrélod a écrit:jano a écrit:Croisé tortuetrelod à fond de France, c'était pas une tortue du tout, plutôt en forme
Tu m'as dit qu'il ferait encore plus chaud le samedi, alors j'ai fait au mieux pour éviter le coup de chaleur !!
En vrac:
un énorme merci à ceux qui font vivre le bouzin c'est toujours top!
C'était sympa, mais bref de croiser les kikous, qui s'amusaient à "débaliser" re-baliser... les gars c'est pas un jeu !! Et Manu, aussi avant l'Arselle.
Sinon, j'ai fait la course de ma vie je pense, un "hold up" extraordinaire au niveau du classement, et un final inespéré où j'ai tout donné.
C'est dur Belledonne mais qu'est-ce que c'est beau !! Les vues sur les Alpes, les lacs, les couchers et levés de soleil, le reflet de la lune dans les lacs...
2 regrets, cette p***** de montée vers le refuge de la Valloire, toujours aussi raide et de pas avoir croisé la dream team de la Perche... c'est le seul endroit où j'ai "fait un peu la gueule " en voyant les bénévoles... ça sera pour une prochaine
Un grand bravo à tous les courageux qui se lancent dans le chantier, finishers ou non, et peu importe le format, les "petites" courses ça envoie déjà gros!!
Bon courage à ceux qui ont mangé le cagnard samedi et aux valeureux qui finissent!! Soyez forts !
Bon moi je vais essayer de descendre les escaliers en marche avant
PS: Arclusaz, dommage, ma femme était en Belledonne et m'a fait une assistante de rêve, AVEC nos 2 filles
Mais la prochaine fois, faut que tu passes à la maison.
Franch a écrit:Après l'ouverture du dernier tronçon entre Val Pelouse et Aiguebelle dans la nuit de vendredi à samedi j'ai passé la journée du samedi a optimiser le ravito de Val Pelouse et à encourager les coureurs, une chouette expérience avec plein d'échanges
L'effet de la chaleur était impressionnant, même sur la tête de course du 90k qui faisaient des ravito plutot long
miniping a écrit:Franch a écrit:Après l'ouverture du dernier tronçon entre Val Pelouse et Aiguebelle dans la nuit de vendredi à samedi j'ai passé la journée du samedi a optimiser le ravito de Val Pelouse et à encourager les coureurs, une chouette expérience avec plein d'échanges
L'effet de la chaleur était impressionnant, même sur la tête de course du 90k qui faisaient des ravito plutot long
T'avais pas l'air réveillé en tout cas à Aiguebelle samedi matin
Franch a écrit:L'effet de la chaleur était impressionnant, même sur la tête de course du 90k qui faisaient des ravito plutot long
Franch a écrit:j'en déduis que je t'ai raté , j'ai fait 3h de sommeil dans le gymnase, je crois pouvoir distinguer le grincement des différentes portes des sanitaires à l'aveugle désormais
Franch a écrit:Après l'ouverture du dernier tronçon entre Val Pelouse et Aiguebelle dans la nuit de vendredi à samedi j'ai passé la journée du samedi a optimiser le ravito de Val Pelouse et à encourager les coureurs, une chouette expérience avec plein d'échanges
bubulle a écrit:Franch a écrit:Après l'ouverture du dernier tronçon entre Val Pelouse et Aiguebelle dans la nuit de vendredi à samedi j'ai passé la journée du samedi a optimiser le ravito de Val Pelouse et à encourager les coureurs, une chouette expérience avec plein d'échanges
Mince, on a manqué une belle occasion de se croiser enfin. Bon, Val Pelouse à 23h30, c'est pas le plus simple pour retrouver quelqu'un qu'on n'a jamais croisé en vrai, quand même. Surtout que nous ne sommes restés que.....42 minutes... (marrant, si on m'avait demandé, j'aurais dit 20 minutes)
jano a écrit:Je dirais même qu'entre la fin de la montée à la valloire (après le lac noir) et la jonction sous le moretan, c'est même la partie la plus dure toutes courses confondues. (avis perso)
xian a écrit:xian a écrit:Manu suant mais heureux a aiguebelle ! Jai envoyé une photo (floue) a Tom.
"J'ai fait la fin au sprint", qu'il.m'a dit...
Mazouth a écrit:jano a écrit:Je dirais même qu'entre la fin de la montée à la valloire (après le lac noir) et la jonction sous le moretan, c'est même la partie la plus dure toutes courses confondues. (avis perso)
Je ne peux pas comparer car je ne connais pas les autres courses, mais effectivement cette partie est dure. En 2021 elle m'avait mouliné. En 2022 ça s'était mieux passé pour moi heureusement. Dans les deux cas le névé après Comberousse (glacier du Gleyzin ?) n'était pas gelé et je crois qu'il était un peu plus fourni en 2022.
Tout ça pour dire qu'en plus des cailloux et de la raideur des pentes en montée comme en descente, je pense que l'état de ce névé conditionne en partie la difficulté de cette portion.
Et donc tout ça pour demander par curiosité : il était dans quel état et de quelle taille le névé cette année ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2024 - Vizille
avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2024 - Le Pleynet
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2024 - Allevard
avec 10 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2024 - Allevard
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2024 - Le Pleynet
avec 2 kivaoù, 132 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2024 - La Rochette
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !