Objectif principal squadtratinhos atteint il y a 8 jours.
Dans un terrain que je qualifie en toute objectivité de difficile
, j'ai relié les 2 villes qui comptent à l'est et à l'ouest de la mienne.
Liège l'avait été il y a quelques semaines, j'ai donc ajouté Namur après?
Dans chaque sens, de nombreux obstacles de tous genres: une centrale nucléaire, de nombreuses carrières, d'anciens charbonnages, de vastes entrepôts, des usines importantes - sidérurgiques notamment - des champs, des bois privés parfois clôturés, des collines pentues et aussi des parois rocheuses, sites d'escalade ou d'alpinisme...
Vers le nord et vers le sud, aucun espoir d'établir jamais la moindre percée, chasses gardées, exploitations agricoles de grandes dimensions, ayant fait l'objet du "remembrement" après la guerre sauf à l'envisager comme la contre-offensive ukrainienne !
Dernier fait d'éclat donc, avant d'obtenir des gains marginaux, après avoir combiné sorties cyclistes et pédestres, 70 minis carrés urbains qui augmentent le cluster de 169 et me font un yardinho qui s'étend à vol d'oiseau sur 55 km et par la route sur 65 km environ.
Cela étant dit, il est fort modeste comme en atteste mon classement que ce soit dans kikourou (43ème) ou dans squadrats (361ème) puisqu'il n'est que de 3118.
Pour attester la difficulté de mon terrain, mon Übersquadratinho ne faisait que 17x17 sans espoir d'extension au point que j'ai dû m'exiler pour le faire grossir en l'installant pour l'instant en Forêt de Fontainebleau...