Salut Cyril,
généralement on vient plutôt sur l'ultra plus tard (en âge) car on a tendance à courir moins vite et plus longtemps en avançant.
Ceci dit c'est une généralité et non une loi. Maintenant, vu tes palmarès et le nombre de courses que tu as derrière toi malgré ton âge je pense que tu dois te connaître assez bien pour pouvoir gérer ça.
De plus tu as déjà goûté à la STL en relais alors tu vois ce que ça peut donner cette course au niveau conditions de terrains, météo et nuit.
Le tout sera d'y aller pépère surtout au début. Dans un monde idéal il faudrait partir du principe que l'on a un certain potentiel pour une course et que tout ce que l'on "crame au départ on ne peut pas le récupérer par la suite car le potentiel n'est pas extensible sur une même course (je ne sais pas si je suis clair
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
).
Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal et je sais que ça m'arrive d'oublier ça et du coup la fin se fait dans la douleur parfois
Perso je la refais cette année (3ème édition) pour passer sous les 8h cette fois et je me fais un devoir de ne pas rater l'AAB de la STL cette année!!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)