Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Qui a prévu cette année de participer à la Saintélyon ??
Quels sont vos Objectifs?
Quels sera votre préparation ?
Les inscriptions Ouvrent le 19 Mai !!
En fait tout àa pour savoir un peu si à seuleument 19 ans je pars dans l'aventure d'une 1ere Saintélyon en Solo avec comme objectif 9h30/10h...
Si il y en a qui ont des conseils je suis prenant !!
Salut,
Tu ne devrais avoir aucun probleme,j'ai également fait ma premiere saintelyon à 20 ans en 1979 et j'ai fait 9H26 avec deux footings et un entrainement de rugby par semaine.Par contre apres je n'ai fait que du 800/1500 pendant 10 ans tellement j'ai été traumatisé.Pour faire 10 heures il te suffira de beaucoup d'envie et de courage.Bonne prépa et ne te prends pas la tete ça ira tout seul.
A+
généralement on vient plutôt sur l'ultra plus tard (en âge) car on a tendance à courir moins vite et plus longtemps en avançant.
Ceci dit c'est une généralité et non une loi. Maintenant, vu tes palmarès et le nombre de courses que tu as derrière toi malgré ton âge je pense que tu dois te connaître assez bien pour pouvoir gérer ça.
De plus tu as déjà goûté à la STL en relais alors tu vois ce que ça peut donner cette course au niveau conditions de terrains, météo et nuit.
Le tout sera d'y aller pépère surtout au début. Dans un monde idéal il faudrait partir du principe que l'on a un certain potentiel pour une course et que tout ce que l'on "crame au départ on ne peut pas le récupérer par la suite car le potentiel n'est pas extensible sur une même course (je ne sais pas si je suis clair ).
Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal et je sais que ça m'arrive d'oublier ça et du coup la fin se fait dans la douleur parfois
Perso je la refais cette année (3ème édition) pour passer sous les 8h cette fois et je me fais un devoir de ne pas rater l'AAB de la STL cette année!!!
thunder a écrit:David ça ta fait quoi de te faire fumer par un gamin de 21 ans
Tu sais ça ne me fait plus rien parce que je me suis tellement fais doubler sur les courses par des coureurs que je pensais à priori en les voyant "moins bon" que moi que je ne me fie plus du tout à l'apparence et que du coup quand je me fais dépassé je suis admiratif et à l'inverse quand je dépasse je suis réservé ne sachant pas si je ne vais pas me faire redépasser plus loin
En revanche toi j'espère que tu vises moins non? Après t'être reposé l'an dernier!!!
NoNo l'escargot a écrit:Euh... p't'être moi... en solo, j'ai bien envie !
NoNo_qui_se_sent_plus !
Faut pas hésiter après ton marathon faut passer à la vitesse au-dessus
Pis tu connais déjà la sensation de courir sur la dernière portion (et cette fameuse côte) avec l'arrivée alors il ne te reste plus qu'à tourner le film à l'envers et vivre le départ cette fois!
Peut être moi, embarqué par Bambi dans l'aventure pour les 69km... mais j'avoue que je me demande si c'est raisonnable tout juste un mois après le marathon Nice-Cannes ... qu'en pensez vous ??
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
Ben peut-être moi aussi... Lolo avait promis de passer la ligne avec moi en 2008. Je l'ai fait une fois en relais à 3, une fois en relais à 2, donc....reste le solo. Mais j'attends parce qu'avant j'ai un autre objectif.
Béné...à suivre...
pour 2008 je vais encore,cette année,faire l'impasse. Mais en 2009 ce sera un objectif majeur,après la participation à un challenge(national de trail ou challenge salomon)
Arghh, Merci Domi, je compte sur toi au moins pour la Sainté
Cette année, tu pourrais essayer CCC / GRR / Templiers / Puy-Firminy avant la Sainté. T'étais quand meme limite pour la dernière Sainté ( on voyait bien qu'il manquait des bornes).
Arghh, Merci Domi, je compte sur toi au moins pour la Sainté
Cette année, tu pourrais essayer CCC / GRR / Templiers / Puy-Firminy avant la Sainté. T'étais quand meme limite pour la dernière Sainté ( on voyait bien qu'il manquait des bornes).
Et en plus c'est conseillé en rééduq de cheville
Golum_taquin_tel_un_Castor
castorrrrrrrrrrrrrrr sort de ce corp!!!!!!!!!!!!!!!!
Je serai aussi de la partie parce que c'est THE objectif pour moi en 2008! Mais ça sera tranquillou pour une première!!
Et si tu me suis avec Chrystelle pour Nice/ cannes, loïc, vous pouvez bien enchainer avec moi sur la Sainté.. Allez, moi, je redis chiche!!
Moi aussi, je l'annonce officiellement, selon comment se passe le marathon du Mont Blanc, je me lance en solo cette année pour la saintélyon.
Et surtout petite confidence de lyonnaise, elle est le 8 décembre, jour de la fête des Lumières et il est possible que la municipalité laisse les illuminations toute la nuit. Alors pour les plus rapides d'entre nous, l'arrivée sur lyon sera magique.
Pour moi, je compte surtout la finir alors je compte sur vous pour m'attendre avec les croissants sur le coup de 10h, 11h, 12h ....
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 574 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !