Modérateur: Modos
loiseau a écrit:Baronian un peu en perdition, descendu à la 10ème place à Trient (au mieux...)
[Edit] Abandon à la Giète
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Baronian un peu en perdition, descendu à la 10ème place à Trient (au mieux...)
oui et Hawks en perdition. Je vais prendre cher....mais je ne suis pas le seul. Encore une manche pour rien ?
Arclusaz a écrit:oui et Hawks en perdition. Je vais prendre cher....mais je ne suis pas le seul. Encore une manche pour rien ?
loiseau a écrit:Baronian un peu en perdition, descendu à la 10ème place à Trient (au mieux...)
TomTrailRunner a écrit:Même moi qui suit nul au jeu des pronos, j'ai compris qu'il ne fallait jamais joué l'éternel beau gosse des déceptions depuis quand il n'a pas fait un top3 lui
bubulle a écrit:Sunmaya BUDHA ne lâche rien : plus que 13 minutes de retard sur Blandine L'Hirondel, à Trient.
Arclusaz a écrit:ça y est Rosanna (l'allemande) me gagne des points : elle est passée 6eme.
Sa progression au scratch est incroyable, elle a toujours gagné des places : 28eme au CP2, 71eme maintenant.
Et c'est pas fini !
raidboul a écrit:Arclusaz a écrit:ça y est Rosanna (l'allemande) me gagne des points : elle est passée 6eme.
Sa progression au scratch est incroyable, elle a toujours gagné des places : 28eme au CP2, 71eme maintenant.
Et c'est pas fini !
Il doit manquer un chiffre
bubulle a écrit:XT01 JORNET / GIRONDEL / GARRIVIER - TANGUY / BOHARD / SCHIDE
Benman a écrit:Pour le moment, il est impressionnant.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:XT01 JORNET / GIRONDEL / GARRIVIER - TANGUY / BOHARD / SCHIDE
loiseau a écrit:Magnifique victoire de Engdahl au CCC, en tête depuis le debut. Personne de nous l'a vu venir .
loiseau a écrit:Magnifique victoire de Engdahl au CCC, en tête depuis le debut. Personne de nous l'a vu venir .
jano a écrit:Jim, que j'ai conseillé en juillet à l'utb, semble partir tranquille.
Étonné qu'il soit en collant long par contre
Trixou a écrit:jano a écrit:Jim, que j'ai conseillé en juillet à l'utb, semble partir tranquille.
Coach marath a dû le conseiller aussi
marat 3h00 ? a écrit:Trixou a écrit:jano a écrit:Jim, que j'ai conseillé en juillet à l'utb, semble partir tranquille.
Coach marath a dû le conseiller aussi
Ouais ben si j'avais pu le conseiller, il serait pas aussi proche de la tête à cette heure. C'est le plus rapide intrinsèquement, sa meilleure tactique serait de laisser grandir l'écart avec la tête jusqu'à Bertone.
Bon, par contre, j'ai pas vu où il plaçait son porte banane, non paske si jano l'a bien conseillé...
bubulle a écrit:Sur l'UTMB, pour l'instant :
8 Arclusaz
9 Jam27
13 galette_saucisse
13 pinpon69
13 Vince88
14 bubulle
14 Franch
16 TomTrailRunner
18 XT01
19 raidboul
19 miniping
20 mic31
20 jujuhrc
23 IziiJon
24 Benman
28 loiseau
28 Arcelle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !