par franck de Brignais » 16 Sep 2021, 20:19
La météo semble favorable pour samedi. Je confirme donc la rando : Samedi 18 Septembre
Pour les personnes qui basculeront en "présents", envoyez moi votre n° de tel. Je créerai un groupe Whatsapp qui sera plus simple et réactif que les MP Kikourou pour s'organiser.
Météo prévue :
Belle matinée, bien ensoleillée (quelques rares grisailles côté Isère au réveil) avec la mise en place de cumulus avant la mi-journée sur les reliefs. Ils se multiplient l'après-midi, rendant l'ambiance mitigée en montagne. Par l'Ouest de la région, des nuages-élevés arrivent également d'ici la fin de journée. On pourra avoir alors quelques averses pour la fin de journée donc, et en nuit suivante, surtout le long des Préalpes.
Neige vers 3300 puis 3000 mètres.
Températures minimales comprises entre +10 et +13 degrés.
Températures maximales comprises entre +23 et +27 degrés.
Isotherme 0° vers 3700 mètres.
Vent faible de Sud-Ouest.
Nous serons en mode rando uniquement. Tous les niveaux sont les bienvenus ! Pique nique en cours de rando et after au retour voitures ! Bref, une belle journée en montagne !!
OFF Rando "Pèlerinage à la Cx de Belledone"
Lac Crozet/ Lacs Domenon/ Croix de Belledonne. Retour par col de la Sitre/ col du loup.
25km/ 2 500m D+. Env 10h00 (pauses comprises).
Mode rando uniquement.
Samedi 18 sept ou dimanche 19 sept (selon météo, validation définitive jeudi 16)
Départ 7h30 du parking de Freydière. Co-voiturage lyonnais à organiser.
Participants : FranckdeBrignais,Patrovite69,Arthurbaldur
Intéressés : Ewi, Snail69 (plus un baptême qu'un pèlerinage !) ,sims519(baptême aussi), Tom, rico69 (en pénitence...), Arclusaz, SevenWil, jazz; Anne2Brignais ( plutôt le samedi )
Excusés : Jean Paul B, Le variant MU