Modérateur: Modos
JuCB a écrit:Je prends les devants : la moitié des kikous seront remplis d'endorphine ou jaloux des suivis lives d'ici 3 semaines
Alors prog de reve 2022 si les autorités supérieures valident :
- Juillet Terre des Dieux
- Aout EB 10e edididididition !!
Si je gagne au loto d'ici là, je ferai les préfaces
JuCB a écrit:Je prends les devants : la moitié des kikous seront remplis d'endorphine ou jaloux des suivis lives d'ici 3 semaines
Alors prog de reve 2022 si les autorités supérieures valident :
- Juillet Terre des Dieux
- Aout EB 10e edididididition !!
Si je gagne au loto d'ici là, je ferai les préfaces
Jean-Phi a écrit:J'aimerais refaire une (petite) course de Cham, je rêve d'y retourner, ce coin m'attire comme un aimant : OCC ou MCC, ce serait chouette.
Je ne sais pas si il faut des points.
LtBlueb a écrit:Jean-Phi a écrit:J'aimerais refaire une (petite) course de Cham, je rêve d'y retourner, ce coin m'attire comme un aimant : OCC ou MCC, ce serait chouette.
Je ne sais pas si il faut des points.
Salut Jean-Phi .
MCC pas de point nécessaire mais course à priori réservée aux locaux (cf le réglement exact) à moins d'être bénévole... @+
PS : tu te serais réveillé un peu plus tot, on la faisait ensemble lundi...
peky a écrit:Merci de l'info pour le cervin.
Je ne connaissais pas le tour de celui-ci.
CAPCAP a écrit:Et si on peut aller à Venise en train*, le Dolomiti Extrem Trail
loiseau a écrit:Si le Grand Raid du Queyras se confirme (apparemment les inscriptions ouvrent le 1 décembre), je sais où j'irai début juillet...
fred_1_1 a écrit:loiseau a écrit:Si le Grand Raid du Queyras se confirme (apparemment les inscriptions ouvrent le 1 décembre), je sais où j'irai début juillet...
ça a l'air très sympa le Queyras effectivement, ça me tenterai bien aussi
TomTrailRunner a écrit:Même programme que celui fait pour 2021.....
#MerciLeCovid
TomTrailRunner a écrit:Donc AoA en janvier et utmb en août. Off à David en juillet .
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Même programme que celui fait pour 2021.....
#MerciLeCovid
Donc AoA en janvier et utmb en août. Off à David en juillet .
Off traversée Jura en mai si partants
Lécureuil a écrit:...C'est quoi ton Off traversée Jura ? la trace et concept comme Arsim ?
Cheville de Miel a écrit:J'ai déjà 2 dossards, 24H de la Sarra et Grand Duc.
Dans le monde idéale, MH 100 et TOR.
Et surtout plein de sortie avec les copains et l'INDISPENSABLE week-end choc chez Ju!!!!
@Plouf
R
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:J'ai déjà 2 dossards, 24H de la Sarra et Grand Duc.
Dans le monde idéale, MH 100 et TOR.
Et surtout plein de sortie avec les copains et l'INDISPENSABLE week-end choc chez Ju!!!!
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:...
Juillet: OFF D+D, apparemment c'est un off ou on fait que bouffer et dormir
qui devrait avoir lieu ici sur les photos ( ou Queyras, ou variante GR54 ) avec env 200K/15 000D+,
...
PhilippeG-592 a écrit:Lécureuil a écrit:...
qui devrait avoir lieu ici sur les photos ( ou Queyras, ou variante GR54 ) avec env 200K/15 000D+,
...
Je mise tout sur le off de DD (trop bien et top niveau cette année, merci à lui ! )
Sinon report du pas du diable et peut-être l'ultra corsica qui a l'air chouette
Et ensuite au feeling pour la barre des 600...
Lécureuil a écrit:...
Bon je vais faire valider les 12 points ITRA
comme çà tu pourras te rapprocher des 600 plus vite
PhilippeG-592 a écrit:Lécureuil a écrit:...
Bon je vais faire valider les 12 points ITRA
comme çà tu pourras te rapprocher des 600 plus vite
C'est gentil David mais maintenant les points ne me servent plus à rien
En tout cas c'est bien parti pour le passage des 600 autour de juillet (avant les 61 ans)
Lécureuil a écrit:Alléchant ces programmes
Bon, Ju si tu refais le TOR en 2022, tu pourras aller moins vite et nous tracter stp ?
En 2022, c'est le retour d'un plan et peut être même soyons fous
... de l'entraînement ( mais attention pas l'entrainement de dingue qui finalement te fais faire à peine 144h au Tor ou 128h à la SP hein )
Mars: Sortie hibernation et Retour au Vulcain pour réapprendre à courir
Mai : La Sure ou autre format 40-60
Juin : début de l'entrainement
apparemment il n'y a que des zavions de chasses, mais heureusement il y a quelques boulets comme un certain écrivain et le GO lui même
Aout-sept : Préférence TOR pour remettre 14h au Barbu
sinon à voir entre EB / PTL / SP / re OFF Mercantour/ ou GTA de Philippe D
Oct : Petit saint bernard
Nov : hibernation
Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:Alléchant ces programmes
Bon, Ju si tu refais le TOR en 2022, tu pourras aller moins vite et nous tracter stp ?
En 2022, c'est le retour d'un plan et peut être même soyons fous
... de l'entraînement ( mais attention pas l'entrainement de dingue qui finalement te fais faire à peine 144h au Tor ou 128h à la SP hein )
Mars: Sortie hibernation et Retour au Vulcain pour réapprendre à courir
Mai : La Sure ou autre format 40-60
Juin : début de l'entrainement
apparemment il n'y a que des zavions de chasses, mais heureusement il y a quelques boulets comme un certain écrivain et le GO lui même
Aout-sept : Préférence TOR pour remettre 14h au Barbu
sinon à voir entre EB / PTL / SP / re OFF Mercantour/ ou GTA de Philippe D
Oct : Petit saint bernard
Nov : hibernation
Tu vas me dire que c'est trop roulant et presque déjà sold-out de toute façon, mais bon, je pose ça là quand-même : Long Trail Tarragonensis 320k/7700d+
petit franck a écrit:Perso j espere un jour recourir en competition en esperant que le pass sanitaire disparaisse.
Je me rends compte que meme si la course a pied en compet n est pas un bien essentiel et vital c est quelque chose qui m aidait beaucoup dans non equilibre personnel
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !