Modérateur: Modos
je suis cycliste mais j'espere que cela ve servir de leçons à quelques autres car tout le monde ni touche heureusement sinon...corto a écrit:Quel gachis???
Le gachis de perdre des dopés? non je vois pas. Et qu'on me dise pas qu'ils n'etaient pas au courant des risques du dopages.
Bon voila mon coup de gueule.
corto a écrit:Quel gachis???
Le gachis de perdre des dopés? non je vois pas. Et qu'on me dise pas qu'ils n'etaient pas au courant des risques du dopages.
Bon voila mon coup de gueule.
Tamiou a écrit:Cela dit, que les ITALIENS balaient devant leur porte avant de déblatérer sur tout ce qui est meilleur qu’eux.
grandware a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de nihiliste à penser qu'un vie peut etre pleine et courte !
Il y a plein de gens qui brulent la vie par les deux bouts... des pilotes, des freeriders, des alpinistes, etc
Et il y a ceux qui ont un metier alimentaire et s'avachissent devant la télé en rentrant... C'est effectivement tres triste si celui meurt jeune !
corto a écrit:Quel gachis???
Le gachis de perdre des dopés? non je vois pas.
corto a écrit:Et qu'on me dise pas qu'ils n'etaient pas au courant des risques du dopages.
grandware a écrit:Tu ne jugeras point... j'aime bien cette expression !
On pourrais ajouter "que celui qui n'a jamais fauté jette la premiere pierre..."
Qui n'a jamais fumé de cigarette, voir de joint ?
Qui n'a jamais conduit avec un taux d'alcolemie > 0.5g ?
Qui n'a jamais eu de rapport sexuel à risque non protégé ?
Qui n'a jamais mangé de yaourt périmé ?
Ca c'est du domaine de la responsabilité...
En revanche, il y a le pas de bol !
Delphine a écrit:Et moi je jure de n'avoir jamais fumé, jamais conduit bourrée (je n'ai pas le permis), jamais rapport à risque jamais yaourt périmé (Bambi je te bats sur ce coup là
)
Delphine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !