Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:8h de sport par semaine en moyenne, 50 ans (pas tout à fait !).
1 dose unique de pfizer caause covid de moins de 6 mois. Un peu de fatigue et mal au bras durant 48h mais je n'ai rien changé à ma pratique. Pas d'incidence particulière, toujours pas de 5G, ma VMA n'a pas fait un bond spectaculaire et je ne me suis pas transformé en Hulk tout vert
Snipy a écrit:Mince... du coup, ça ne vaut pas trop le coup..
banditblue29 a écrit:1ère dose de Pfizer à 17h. Pour l'instant RAS.
Galaté57 a écrit:Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour.
Si cette saleté devait venir toquer à ma porte, je prendrais mes précautions pour mon entourage, le masque est une nécessité actuelle, comme les gestes barrières.
Mamanpat a écrit:C'est surtout désormais un moyen de voyager sans trop de contraintes entre mon île et la métropole.
Jean-Phi a écrit:Galaté57 a écrit:Simplement, ME CONCERNANT, à 58 ans, vivre un jour de plus ou 10 ans, me semble pareil, aussi je profite de chaque jour et accepte que la mort et moi on se croise un jour.
Si cette saleté devait venir toquer à ma porte, je prendrais mes précautions pour mon entourage, le masque est une nécessité actuelle, comme les gestes barrières.
Je comprends, mais le hic c'est que pour la collectivité, donc les déplacements, ce n'est pas suffisant. La case vaccin semble inéluctable même si je peux comprendre les réticences.Mamanpat a écrit:C'est surtout désormais un moyen de voyager sans trop de contraintes entre mon île et la métropole.
CQFD, +1
Galaté57 a écrit:Je n'ai pas encore trouver une raison pour me faire vacciner
TomTrailRunner a écrit:Galaté57 a écrit:Je n'ai pas encore trouver une raison pour me faire vacciner
Favoriser l'immunité collective
Limiter les éventuels impacts sur le système de santé
Accélérer la sortie de l'état des mesures de limitation de la vie sociale
Amenuiser un micro-peu la pression fiscale
...
Galaté57 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Galaté57 a écrit:Je n'ai pas encore trouver une raison pour me faire vacciner
Favoriser l'immunité collective
Limiter les éventuels impacts sur le système de santé
Accélérer la sortie de l'état des mesures de limitation de la vie sociale
Amenuiser un micro-peu la pression fiscale
...
Je suis quelque peu dubitatif face à ces raisons
J'ai plus confiance en une immunité collective naturelle
Et le côté financier reste de la volonté de nos dirigeants.
C'est comme justifier la voiture électrique au nom de l'écologie
samontetro a écrit:Deux doses pour moi, et ça fait beaucoup moins mal que de se faire intuber pendant 2 semaines!
Je suis sûr que mon voisin qui expliquait que ce n'est qu'une petite gripette qu'on monte en épingle pense désormais comme moi en soins intensifs (que ça aurait fait moins mal...).
Aucun effet secondaire autre qu'un petit mal d'épaule pendant 2 jours à la première injection. Rien à la seconde.
C'est juste une démarche solidaire pour faire avancer rapidement l'imunité collective.
Bon, je sais que désormais je suis plein de nanoparticules qui seront activées par la 5G pour me faire croire que la terre n'est pas plate...."Viendez" courir dans ma montagne vous verrez que c'est pas plat.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !