Modérateur: Modos
taz28 a écrit:Une visite guidée dans un quartier de Paris le samedi est une belle idée (sans se fatiguer les gambettes !! )
astra wally a écrit:Y a t-il une kikoureuse non participante qui veut bien tenir la main d'un pov' p'tit écureuil qui a peur de se perdre dans ville ?
Je suis de très bonne compagnie
chtigrincheux a écrit:astra wally a écrit:Y a t-il une kikoureuse non participante qui veut bien tenir la main d'un pov' p'tit écureuil qui a peur de se perdre dans ville ?
Je suis de très bonne compagnie
Je te mettrai quelques chose entre les mains au départ du marathon, tu me regardera avec des yeux envieux ….
A suivre
ch'ti_cachotier
astra wally a écrit:si tu parle de me confier Françoise pendant ta course je considèrerais cela comme un grand honneur ....ou alors serais-se ta précieuse chope dans laquelle tu t'abreuve à la fin d'une course ? mmmmh mystère
astra wally a écrit:quoiiiii ? mais c'est de la ségrégation envers les moins de 6h ça !!!!!!
Ben si c'est ça, au marathon du vignoble tu seras privé de dégustation, na ! Tu pourras emporter ta chope pour récolter les larmes que tu aura en voyant les autres, les yeux brillants de plaisir, déguster un bon verre de vin
monstertruck a écrit:le marathon de Paris vu par les accompagnateurs.
Pas facile d'être partout à la fois sur le parcours si on ne le court pas et plus encore, si l'on ne connais pas Paris.
Voici un retour d'expérience, validé plusieurs années de suite. Il y a surement d'autres variantes et améliorations à apporter
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !