loiseau a écrit:Spir a écrit:Gare à tes fesses si AURA n'est pas en vert ce soir
On est à 61% moyenné sur les 7 derniers jours (343/559), avec 296 aujourd'hui. Si demain c'est toujours 296 (ou même légèrement plus), on passera en-dessous de 60% (le 371 du 30/04 va disparaître). Et si ce n'est pas le cas, c'est la faute aux Lyonnais (l'Isère est à 29%)
!
Lyonnais dont on notera l'inconstance, si on compare par exemple les données de circulation du virus face à d'autres secteurs bien plus recommandables :
78 : 4,1% 3,9% 3,7% 3,5% 3,3% 3,3% 3,0% 2,8%
69 : 5,2% 3,8% 4,3% 2,7% 1,7% 2,2% 3,4% 2,7%
On notera la progression régulière et disciplinée de certains pendant que chez d'autres c'est la fête à mémé. Je dis ça, je dis rien. (à noter que dans le 63, c'est pas mieux comme inconstance)
Sinon, effectivement, 61% pour ARA ce soir, le vert est pour demain....sauf peut-être pour l'Ardèche où la moyenne de circulation du virus des 7 derniers jours est à 6,2%
Le Centre-Val de Loire est à 60,2%, donc là aussi, logiquement, le vert est pour demain. Just in Time.
(ce qui, rappelons-le, ne changera strictement rien vu que tout ce qui est barbouillé en orange deviendra ensuite vert et que, de toute façon, la différence entre les deux couleurs est à ce jour minime. M'enfin, ça occupe....)