Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2019 - Saint-Pierre
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Bourbon 2019 - Cilaos
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2019 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Spir a écrit:Dis donc, Mazouth, y aurait pas comme une grosse matouille là ?
Spir a écrit:Ah mince, Bambou44 s'est pris un coup éponyme
Mazouth a écrit:Spir a écrit:Ah mince, Bambou44 s'est pris un coup éponyme
Pourtant il tenait le bambou
Benman a écrit:GRR_2019 : point à 01 heures 01
J'ai pas dit que je renonçais à mes droits sur le bouzin de une heure...Mazouth a écrit:Benman a écrit:GRR_2019 : point à 01 heures 01
Alléluia !! Il est parmi nous
Ranou147 a écrit:Abandonner à Grande Chaloupe, les boules pour lui
Bravo à tous, ça donne envie comme tous les ans. Même si l'épisode XL Airways fait froid dans le dos.
bubulle a écrit:cakou a écrit:la question que je me pose . comment riviere 4éme a vidot et curmer 14éme a vidot sont passés sans encombre.
rer a la sortie de ND de la paix interview curmer 1er "T as mis une mine? "qui repond (moi je fais ma course les autres je sais pas)
J'ai essayé de pointer les différences entre Vidot et ND de la Paix pour détecter ceux qui se sont manifestement trompés. Ce qui n'est pas simple est que ceux qui ont abandonné (style Girondel) n'apparaissent plus quand on demande le classement au point de passage Vidot.
En tout cas, sur les 25 premiers qui ont pointé à Vidot, se sont manifestement trompés :
2594 Cazajous 4eme -> 249eme
2688 Pommeret 7 -> 164
2697 Kern 8 -> 273
2417 Pazos 9 -> 314
76 Facq (RE) 10 -> 50
2779 Joyeux-Bouillon 11 -> 308
673 Chavet 12 -> 303
2447 Hauss 13 -> 416
2539 Rouanet 14 -> 36
3 Guillon 15 -> 304
2116 Sautron (RE) 16 -> 31
2359 Yamamoto 17 -> 27
2899 Porche 18 -> 311
2393 Perianayagom 21 -> 60
Ajouter à cela
2653 Girondel 26 -> 166 abandon à ND de la Paix
34 Gamito 1 -> abandon à Vidot
Assez difficile à analyser d'autant plus que ceux qui ont abandonné sont sortis de ce qu'affiche Livetrail pour le passage à Vidot (par exempel Gamito n'y apparaît plus).
A écouter RER, il semble qu'il y avait à l'endroit de l'erreur un local qui a tenté d'indiquer à ceux qui se trompaient où était le bon chemin. Apparemment, certains l'ont cru (les 3 premiers à Vidot en plus de Gamito, notamment) mais beaucoup ne l'ont pas fait, surtout jusqu'à la 25ème place. Certains (les réunionnais visiblement) se sont rendu compte de l'erreur assez vite (Facq, Sautron, par exemple) mais d'autres se sont obstinés plus longtemps (probablement parce qu'il y avait les balises du Zembrocal).
Personnellement, je penche pour un rebalisage effectué avant la course (ou une grossière erreur des baliseurs qui aurait induit une ambiguïté à la bifurcation), qui aura affecté environ les 25 premiers, avec quelqu'un sur place qui a fini par arriver à bien aiguiller les coureurs, ou rebaliser lui-même correctement.
Nicolas91 a écrit:Je me pose la même question, quelle date pour 2020
Autre chose sans aucun jugement, comment peut on s’arrêter à grande chaloupe? C’est le corps qui lache complètement ou le mental qui dit stop si proche du but ?
PetitManseng a écrit:bubulle a écrit:Et notre Antoine de l'Ariège qui assure gravement, dans le top 50.
Et un Paulette Tout terrain qui est bien en avance sur son temps de projection (35h). Il est selon moi sur des bases de 33h pour le moment. Facile
Les deux Denis que je connais (crazy_french et huacatay) s'en sortent bien pour le moment. Allez les gars (et tous les autres) !
Sinon luca papi n'a pas pris le départ apparemment... Il doit faire du jus pour son escapade de 200km dans le Larzac/Cévennes le weekend prochain (je le verrai peut-être si je le reconnais ): il m'avait scotché sur place dans la montée du Maido il y a deux ans. Un chouette souvenir tout de même
Arclusaz a écrit:c'est moi où il y avait moins de monde à l'arrivé au stade que les autres années ?
une ambiance bizarre, j'ai trouvé.
HUACATAY a écrit:PetitManseng a écrit:bubulle a écrit:Et notre Antoine de l'Ariège qui assure gravement, dans le top 50.
Et un Paulette Tout terrain qui est bien en avance sur son temps de projection (35h). Il est selon moi sur des bases de 33h pour le moment. Facile
Les deux Denis que je connais (crazy_french et huacatay) s'en sortent bien pour le moment. Allez les gars (et tous les autres) !
Sinon luca papi n'a pas pris le départ apparemment... Il doit faire du jus pour son escapade de 200km dans le Larzac/Cévennes le weekend prochain (je le verrai peut-être si je le reconnais ): il m'avait scotché sur place dans la montée du Maido il y a deux ans. Un chouette souvenir tout de même
Hello, je vais faire un résumé de ma course, un calvaire, chute au départ à cause de la panique des coureurs !!!! J'étais juste derrière les barrières, au moment d'ENLEVER les deux barrières les coureurs on toussé!!! Sommes tombés sur la barrière et 2000 coureurs nous sont passés devant et dessus.....donc je me retrouve dans les 2000 au départ, je lance la remontada mais je confronte aux bouchons, impossible de courir sur les premiers sentiers, puis vers le 28, c'était une superbe piste, je lance la machine puis patratrac je me retrouve e au sol, impossible de me relever. 4 coureurs m'aident, j'ai mal au coté gauche, je saigne de partout, mains, genoux, front mais surtout très mal aux cotes.....j'arrive au 38 k, je vois un doc. Installation sur un lit, il passe et me dit il y a une cote de cassée que j'ai remis!!!! Et sûrement une autre de fêlée.....du coup une autre course commence, le calvaire......mais c'est décidé, je reviens en 2021.....
Benman a écrit:Carahin arrive à Roche plate pour se diriger vers tete dure. Cela me rappelle bien une blague de carabin aux grandes zoreilles, mais la dignité m'interdit de la narrer ci-séant.
Huacatay est à l'ilet Savannah. Pour votre culture, les savannah sont une races de chats. Je ne sais pas pourquoi, j'avais plus retenu la version féminine du truc...
PetitManseng a écrit: Antoine_974 qui gagne pas loin de 6h (je crois) par rapport à 2017: D'ailleurs, est-ce que les conditions (terrain, météo) étaient similaires par rapport à il y a 2 ans ? Superbe gestion en tout cas.
azkaine a écrit:On saura quand la date du grand raid 2020 ?
Antoine_974 a écrit:azkaine a écrit:On saura quand la date du grand raid 2020 ?
Si on reste dans la logique des autres années départ de la Diagonale le jeudi 15 octobre 2020 à 22h de la ravine blanche
Antoine_974 a écrit:Me revoilà
Merci pour le suivi et au roi du gras, l’empereur des loches pour le live...
Bien pensé à toi et à notre 2017.
Bordel sans nom au départ, des bouchons jusque ND donc je suis au fond.
Dire que ça m’a fait perdre du temps, pas sûr par contre, ça m’a permis de gérer.
Connaître le terrain et ce qui t’attend est clairement un énorme avantage.
Heureusement qu’un ami me récupère à Îlet Savannah sinon je prenais 1 ou 2h dans la vue.
Très content car 24 premières heures comme si de rien n’était, pas de bobos, pas de douleurs aujourd’hui.
Maintenant place au repos et à la projection en Italie l’année prochaine
lolo a écrit:
Italie, Val d'Aoste ?
Antoine_974 a écrit:lolo a écrit:
Italie, Val d'Aoste ?
Oui exactement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2019 - Saint-Pierre
avec 29 kivaoù, 6 récits pour 2019 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Trail de Bourbon 2019 - Cilaos
avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2019 - Grand Rivière
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !