Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Notre 1er finisher et à la 2eme place !!!!!
bon, j'avoue j'ignorais qu'il était sur kikourou où décidément il n'y a que des champions.
Steevdik sur le fil de l'UT4M 2017, où il avait abandonné à Freydières, en 1ère ou 2ème place :Steevdik a écrit:Forcément déçu, mais ça m'a permis de voir qu'il fallait que je m'entraine encore si je veux "passer" pas trop mal sur ce genre d'épreuve ! Rémi.
Apparemment l'entrainement a donné ses fruits, bravo Rémi !!
Mazouth a écrit:Pierrick, Spir et chrysomallus2s dans la descente, go go go !! Périoule ma poule !!!
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Notre 1er finisher et à la 2eme place !!!!!
bon, j'avoue j'ignorais qu'il était sur kikourou où décidément il n'y a que des champions.
Steevdik sur le fil de l'UT4M 2017, où il avait abandonné à Freydières, en 1ère ou 2ème place :Steevdik a écrit:Forcément déçu, mais ça m'a permis de voir qu'il fallait que je m'entraine encore si je veux "passer" pas trop mal sur ce genre d'épreuve ! Rémi.
Apparemment l'entrainement a donné ses fruits, bravo Rémi !!
oui, j'ai regardé ces messages aussi. c'est un vrai kikoureur !
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Pierrick, Spir et chrysomallus2s dans la descente, go go go !! Périoule ma poule !!!
je m'inquiète pour Spir.
Sa seule motivation, c'est mettre une main au c.. à Bip Bip. Si il apprend que ce n'est plus possible, son moral va en prendre un coup.
Donc, chut......
Arclusaz a écrit:là, ça semble devenir bien dur pour notre Vik.
Faut qu'il retrouve la wawe comme l'année dernière (c'est comme ça qu'on dit ?)`
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
Contrairement au grand dadet sans intérêt qui a fini juste devant lui
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:
Contrairement au grand dadet sans intérêt qui a fini juste devant lui
j'ai manqué d'à propos à Jean Collet : j'aurias du lui proposer une adhésion. Et comme j'avais monté la boutique, il aurait pu prendre 3 ou 4 draps de bain....
Tiens une anecdote à rajouter dans l'immense liste de mes gaffes
en montant au refuge, on croise un groupe avec des enfants (dont un tout petit de 3 ou 4 mois) porté en ventral par sa maman.
Je leur demande s'ils viennent voir la course, ils me disent que oui. Pour les rassurer, je leur dit qu'ils ont du temps, que les coureurs ne seront pas là avant un moment.
Le monsieur me dit "ça dépend".
c'était la famille de FDH qui montait lui faire son ravito : et effectivement, iles sont arrivé 10 minutes avant lui, c'était serré.
loiseau a écrit:Sisi, c'est moi qui est venu à votre rencontre juste avant le refuge. Désolé de ne pas m'être présenté . En fait, après votre départ j'ai dû remonter dans la direction du col de l'Aigleton pour aller chercher l'équipe montagne qui descendait du col : vu que les serre-fils avaient débalisé ils avaient du mal à trouver le chemin de descente dans la nuit noire (magnifique effectivement le ciel étoilé, j'espère que les coureurs en ont bien profité aussi !). Retour au parking à 1H30...
P.S. Bravo pour vos 20km de serre-filage !!
Mazouth a écrit:On connaît maintenant le secret de l'ogre d'Haene : il mange des nourrissons au ravito !
chococaro a écrit:EB145 : point à 13 heures 33
Arclusaz a écrit:Tratro et le kéké au Moretan !!! bravo
bon, j'ai pas osé l'écrire mais le kéké ne m'a pas paru étincelant à la Mine de Fer hier (il avait une Mine de papier mâché).
Il n'avait pas son TS "j'aime le saucisson", c'est peut être pour cela...
Je n'aurai pas misé beaucoup qu'il soit au Moretan à cette heure : il est costaud le Philippe !!!!
Arclusaz a écrit:Bravo Thomas !!!!!!!!
Bon sang ne saurait mentir : je crois que le frérot faisait le pacer sur la fin.
peno38 a écrit:Arclusaz a écrit:Tratro et le kéké au Moretan !!! bravo
bon, j'ai pas osé l'écrire mais le kéké ne m'a pas paru étincelant à la Mine de Fer hier (il avait une Mine de papier mâché).
Il n'avait pas son TS "j'aime le saucisson", c'est peut être pour cela...
Je n'aurai pas misé beaucoup qu'il soit au Moretan à cette heure : il est costaud le Philippe !!!!
Le KéKé va terminer c'est sur ! Il a baché à l'UT4M l'an dernier et j'ai terminé, j'ai baché sur l'EB cette année, c'est donc son tour de terminer CQFD
Dommage Mr Arclusaz je ne t'ai pas reconnu à Jean Collet ... j'aurai bien échangé qques mots avec toi
miniping a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo Thomas !!!!!!!!
Bon sang ne saurait mentir : je crois que le frérot faisait le pacer sur la fin.
Sa femme de mémoire plutôt. Benji a un dossard pour un départ vendredi prochain !
chococaro a écrit:EB145 : point à 15 heures 33
Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
- JuCB : 1802 R10 Le pontet (135,8 km) à 15h19 : 2nd (+0 places)
cloclo a écrit:chococaro a écrit:EB145 : point à 15 heures 33
En course
Je ne comprends plus. C'est JuCB qui est "2 nd", ou c'était Steevdik?
cloclo a écrit:chococaro a écrit:EB145 : point à 15 heures 33
En course
Je ne comprends plus. C'est JuCB qui est "2 nd", ou c'était Steevdik?
Benman a écrit:Albacor, boubou27, spir et xsbgv arrivent à super Collet
Ewi a écrit:Benman a écrit:Albacor, boubou27, spir et xsbgv arrivent à super Collet
Bonne nouvelle.
bubulle a écrit:On a un peu merdé, on n'a pas activé Bouzin sur le 57km....
Je fais cela à l'arrache.
bubulle a écrit:On a un peu merdé, on n'a pas activé Bouzin sur le 57km....
Je fais cela à l'arrache.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !