Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Joyeux Tidgiversaire !!!
comme c'est une star mondiale, il a droit à son sujet dédié mais on peut bien sur le re-biser ici.
HB Thierry.
J'ai vu mais je suis un séditieux
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:Joyeux Tidgiversaire !!!
comme c'est une star mondiale, il a droit à son sujet dédié mais on peut bien sur le re-biser ici.
HB Thierry.
tidgi a écrit:Kirikou69 a écrit:Happy Birthierdy Tidgi et bon off ou course à tous en ce dimanche
Merci kirikou. Le off de ce matin à la Sarra a été casse pattes mais la bière était heureusement présente
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi et continu à nous faire des perfs de malade !
et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo
marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi et continu à nous faire des perfs de malade !
et pour l'aigle des bauges : faudra me donner tes secrets d'entrainement parce que juste sans rien faire, en reprise, avec un mal aux genoux, tu cours déjà + vite que moi qui m'entraine + qu'un peu. Bravo
Ewi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi et continu à nous faire des perfs de malade !
Et encore, tu ne l’as pas vu courir dans les montées !
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi et continu à nous faire des perfs de malade !
Et encore, tu ne l’as pas vu courir dans les montées !
Moquez vous, moquez vous....
impossible d'aller vite mais aussi impossible de forcer car l'impression de courir sur une jambe : aucune confiance dans mon genou en descente.
Et aujourd'hui, j'ai mal.
mais c'est quand même une nouvelle étape franchie...
j'espère juste être en forme pour faire de la montagne dans quelques semaines, c'est mon seul objectif.
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:bon anniversaire tidgi et continu à nous faire des perfs de malade !
Moquez vous, moquez vous....
impossible d'aller vite mais aussi impossible de forcer car l'impression de courir sur une jambe : aucune confiance dans mon genou en descente.
Et aujourd'hui, j'ai mal.
mais c'est quand même une nouvelle étape franchie...
j'espère juste être en forme pour faire de la montagne dans quelques semaines, c'est mon seul objectif.
Je ne me moque pas je t’ai trouvé en super forme.
Spir a écrit:Dites les Lyonnais, à quelle heure ferme et ouvre le portail en bas de la Sarra déjà ?
Mazouth a écrit:Turtle1975 a écrit:Pas dispo pour demain à Vaugneray, mais mercredi c'est la fête du TRAvaIL
Off de la rascasse - Mercredi 1er mai 2019
22km - D+900m
Départ 8h - Vaugneray
Parking des randonneurs
Timing trop serré pour un after, sauf si départ à 7h30
Présents : Turtle1975, Fabinho69, Mazouth
Intéressé(s) :
Je confirme bientôt
Spir a écrit:Spir a écrit:Dites les Lyonnais, à quelle heure ferme et ouvre le portail en bas de la Sarra déjà ?
Je me réponds à toutes fins utiles... La porte du bas (celle où Arclu donnera de la voix dans trois semaines) est encore ouverte à 10h du soir.
Dites donc, c'est chouette de voir que le phénix des Bauges reprend son envol !!
TomTrailRunner a écrit:Que d'anniv et de renaissances ici
Sortie VITE demain et jeudi kinenveut
Arclusaz a écrit:J'amène des miches brésiliennes
Jean-Phi a écrit:Joyeux Tidgiversaire !!!
L'écureuil a écrit:Des kikous de sortie
- ce soir apres 21h ?
- ou demain entre 6 et 10 ?
L'écureuil a écrit:çà m'intéresse mais un peu plus tôt si possible car j'ai mon permis 11h seulement
Turtle1975 a écrit:Hélas non pas possible pour moi, timing trop juste pour une escapade dans le Pilat.
Du coup avec Fab ça va nous faire une sortie habituelle papotage sans guest.
_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?
xian a écrit:je boude pas, hein, mais j'ai du oinj de carrelage à poser... alors si j'arrive à me lever, ça sera une petite virée vit'fait de bonne heure, histoire de m'échauffer pour les travaux
bons zoff
xian a écrit:je boude pas, hein, mais j'ai du oinj de carrelage à poser... alors si j'arrive à me lever, ça sera une petite virée vit'fait de bonne heure, histoire de m'échauffer pour les travaux
bons zoff
Turtle1975 a écrit:_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?
Si je regarde lorsqu'on avait fait ce off sous la neige, durée totale 3h30. Durée de déplacement 3h05.
Donc en principe entre 11h et 11h30
Turtle1975 a écrit:_Romu_ a écrit:Bien tenté par Vaugneray demain mais vous estimez à quelle heure le retour a Vaugneray?
Si je regarde lorsqu'on avait fait ce off sous la neige, durée totale 3h30. Durée de déplacement 3h05.
Donc en principe entre 11h et 11h30
lemulot a écrit:L'écureuil a écrit:çà m'intéresse mais un peu plus tôt si possible car j'ai mon permis 11h seulement
Je suis pas tout seul
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !