Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
jpoggio a écrit:Quand même, il doit faire bien frisquet : il circule depuis deux heures une photo de Vik avec un pantalon. La dernière étape avant l'arrivée des pingouins et des ours polaires.
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Quand même, il doit faire bien frisquet : il circule depuis deux heures une photo de Vik avec un pantalon. La dernière étape avant l'arrivée des pingouins et des ours polaires.
on veut voir la photo !!!!!!!
Arclusaz a écrit:jpoggio a écrit:Quand même, il doit faire bien frisquet : il circule depuis deux heures une photo de Vik avec un pantalon. La dernière étape avant l'arrivée des pingouins et des ours polaires.
on veut voir la photo !!!!!!!
Vik a écrit:J'étais sceptique sur les shunts ce matin mais j'ai entendu d'autres choses par la suite... Ben en fait c'est compréhensible
Ça va être laborieux au PM 26
Ewi a écrit:Qqun peut me confirmer avancement a 2h30 de la bh pleynet?
cyss a écrit:et pour info, si ils ont zappé le habert d'aiguebelle et qu'ils ont fait direct pas de la coche, pas de la vache (comme en 2015, contrairement à 2016), je pense que pour le milieu/fin du peloton c'est entre 1 et 2 h de gagné (c'est le temps que j'avais perdu sur mes temps de passage 2015/2016)
Dit autrement, tu gagnes gros!
Arclusaz a écrit:
bravo deux à l'abri !
pour la BH du Pleney, je pense donc qu'Ewi va pouvoir demander sur place !!!!!!!!!!
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:
bravo deux à l'abri !
pour la BH du Pleney, je pense donc qu'Ewi va pouvoir demander sur place !!!!!!!!!!
4h... Les bénévoles aux 7 maux sont des vrais c.... M suis bien cramé dans la descente.
cyss a écrit:et hop le pleynet pour bipbip
Arclusaz a écrit:cyss a écrit:et hop le pleynet pour bipbip
oui, je venais l'annoncer aussi. 416eme
bravo
non, Jeff, t'es pas tout seul.
Benman a écrit:Et comment je bouzine, moi... Je reçois rien. Pffff
Bon je suis enfin au Pleynet à table avec Xsbgv et Katman
Le col de la Vache fini sous un mélange neige-pluie-gresil et un vent à décorner les vaches, puis la descente détrempée et glissante du cul de la vieille ont déjà bien testé le moral. Bref,PAS beaucoup de motivation autour de moi pour repartir...
Le col de la Vache fini sous un mélange neige-pluie-gresil et un vent à décorner les vaches, puis la descente détrempée et glissante du cul de la vieille ont déjà bien testé le moral. Bref,PAS beaucoup de motivation autour de moi pour repartir...
Edit: bopbip va dormir. Il a bien la pêche pour repartir au taquet.
Edit: bipbip va dormir. Il a bien la pêche pour repartir au taquet.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2018 - Vizille
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2018 - Allevard
avec 8 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale - 145 km 2018 - Vizille
avec 31 kivaoù, 11 récits pour 2018 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !