Modérateur: Modos
corto a écrit:Tous est dans la question.
Beaucoup s'entraine comme cela, juste pour la santé, d'autre pour faire une activité sportive.
Mais y 'en a t'il aussi parmis vous qui comme moi se sert de la CAP comme moyen de transport?
Exemple pour moi: Visite de la famille (soit le retour, ou des fois l'aller et retour)
Mission de travail proche de chez moi (Retour seulement sauf si douche sur le lieu de déplacement)
Petites courses
Soirée chez des amis (retour seulement)
Etc...
En effet, hier j'ai vu un type courir sur le coté d'une route "dangereuse".
Et ma copine de dire: "Je comprends pas pourquoi il coure sur cette route".
Et moi de lui repondre:" Il a peut être pas d'autre choix, il se rend peut être chez de la famille"
Et elle de me dire:" Bin je pense pas qu'il sont beaucoup à utiliser la CAP comme moyen de transport"
A-t-elle tord?
corto a écrit:Et elle de me dire:" Bin je pense pas qu'il sont beaucoup à utiliser la CAP comme moyen de transport"
A-t-elle tord?
debizej a écrit:Oui elle a tord.
Jérome
debizej a écrit:
Non en fait elle a raison (mais j'aimerai beaucoup qu'elle ait tord... Enfin je me comprends)
Jérome
Lolarun a écrit:debizej a écrit:Oui elle a tord.
Jéromedebizej a écrit:
Non en fait elle a raison (mais j'aimerai beaucoup qu'elle ait tord... Enfin je me comprends)
Jérome
pas facile à suivre Jérôme...sans doute que tu as abusé des bonnes recettes de gateaux énergétiques en début de semaine toi !! tu as vu que le 'blueb a enfin mis la sienne sur le post à propos ???
![]()
LLA
debizej a écrit:
Je m'auto censure, en fait j'écris que j'avais tord dans mon premier post. Voilà
Jérome
Lolarun a écrit:debizej a écrit:
Je m'auto censure, en fait j'écris que j'avais tord dans mon premier post. Voilà
Jérome
j'avais compris jérôme !!sauf qu'il s'agit plus d'une correction que de censure j'espère !!
LLA
debizej a écrit:Je m'auto censure
L'Castor Junior a écrit:Et puis deux fois trente bornes entrecoupées d'une journée de travail, ça use![]()
L'Castor Junior
leglais a écrit:autant le velo est de + en + rependu, autant la cap reste marginale comme moyen de transport.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !