bubulle a écrit:(je cherche encore à retrouver pourquoi Mathias a programmé 274m de D+ comme moyenne objectif).
Pour qu'à l'année, l'objectif soit un chiffre rond: 100'000m d+
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:(je cherche encore à retrouver pourquoi Mathias a programmé 274m de D+ comme moyenne objectif).
bubulle a écrit:(je cherche encore à retrouver pourquoi Mathias a programmé 274m de D+ comme moyenne objectif)
bubulle a écrit:fait des sorties au nom poétique de "où l'on teste la nouvelle poche à eau au passage" (évidemment, 2h26 pour 15 kilomètres, fallait bien emmener la poche à eau) ou encore un "Pan" escalatoire qui sent bien son "tiens, prends ça dans les dents, bubulle".
bubulle a écrit: Heureusement que je vais pouvoir le poutrer à la Montagn'hard pour me venger, tiens.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit: Heureusement que je vais pouvoir le poutrer à la Montagn'hard pour me venger, tiens.
Négatif, je suis sur le 100 et j'ai bien l'intention de ne pas jouer les chochottes cette année, vu que je n'ai pas l'alibi d'une obligation fin août pour préserver ma petite santé.
Finisher or die trying, dammit !
bubulle a écrit:Premier constat : nous sommes encore plus malades que l'an dernier. Tous ou presque. Certes, plusieurs d'entre nous sont un peu à la rue : les blessures de fin d'année, la lassitude, une envie de lever le pied, peut-être, font que, entre autres, Mamanpat, Arcelle (une de mes rivales préférées de l'an dernier), jean-phi, Mathias, peky, brague spirit, Krysdaix, ejouvin, bikoon.....sont pour l'instant en deça. Mais, tous ces pseudos illustres ne vont pas manquer de revenir progressivement dans la bataille.
jpoggio a écrit:Négatif, je suis sur le 100 et j'ai bien l'intention de ne pas jouer les chochottes cette année, vu que je n'ai pas l'alibi d'une obligation fin août pour préserver ma petite santé.
ejouvin a écrit:Yeaaaaah. Et là, il risque d'y avoir une sacrée différence. Bon par contre si bubulle est pris pour la CCC, il reprendra son retard.
ejouvin a écrit:bubulle a écrit:Premier constat : nous sommes encore plus malades que l'an dernier. Tous ou presque. Certes, plusieurs d'entre nous sont un peu à la rue : les blessures de fin d'année, la lassitude, une envie de lever le pied, peut-être, font que, entre autres, Mamanpat, Arcelle (une de mes rivales préférées de l'an dernier), jean-phi, Mathias, peky, brague spirit, Krysdaix, ejouvin, bikoon.....sont pour l'instant en deça. Mais, tous ces pseudos illustres ne vont pas manquer de revenir progressivement dans la bataille.
Oh mais c'est qu'il va réussir à me vexer![]()
C'est toi qui est vexant là !!!
bubulle a écrit: Et je ne parle même pas des lyonnais, mais là, on a l'habitude...
(allez hop, un peu de provoc, ça ne fait pas de mal)
Bikoon a écrit:44 Bikoon : 11h37mn (14h17mn) - 149.69 km (188.08 km) - 1405m D+ (1940 mD+)
45 ejouvin : 11h24mn (17h51mn) - 119.74 km (170.92 km) - 525m D+ (1217 mD+)
Ch'suis devant Etienne, ch'suis devant Etienne !!
Je fanfaronne car c'est la 1ère et forcément la dernière fois de l'annéevu qu'il hibernne encore
Enfin, il développe sa vitesse quoi
(pas bon pour nos futures courses communes ça
)
Bikoon
Patricia.B a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit: Heureusement que je vais pouvoir le poutrer à la Montagn'hard pour me venger, tiens.
Négatif, je suis sur le 100 et j'ai bien l'intention de ne pas jouer les chochottes cette année, vu que je n'ai pas l'alibi d'une obligation fin août pour préserver ma petite santé.
Finisher or die trying, dammit !
Bon alors cette année tu ne te fais pas désirer quand je te propose de continuer après la descente du tricot![]()
Patricia.B a écrit:Aïe 20 places de perdues et ce n'est pas avec la soirée théâtre de ce soir que je vais me refaire.
Grimper jusqu'au poulailler ça compte?
jpoggio a écrit:Exact. D'ailleurs, je suis de plus en plus convaincu que j'ai fait une connerie de couper ce jour là. Même si j'avais un vrai bobo (j'ai eu le retour par la moins'hard un peu laborieux quand même), j'ai ruminé cette décision jusqu'à l'UTMB et ça a bien usé le mental après Bovine (genre, ouais, c'est comme à la MH, gné gné gné, et paf, KO debout à Trient).
Là, au moins, j'ai aucune excuse : objectif majeur de l'année et tout. On a le droit de me faire avancer à coup de bâtons.
(et en fait, je la ramène pour minimiser le risque de me défiler le jour dit, question d'amour propre : encore six mois de rodomontades et je serai bien obligé de m'accrocher.)
bubulle a écrit:
On va juste espérer, par contre, que les savoyards se réveillent parce que là, on frise le ridicule, franchement. Et je ne parle même pas des lyonnais, mais là, on a l'habitude...
(allez hop, un peu de provoc, ça ne fait pas de mal)
bubulle a écrit:de DCA et du Mulot que je vais essayer de noyer dans la Seine les jours à venir
bubulle a écrit:Bacchus alterne avec bonheur VTT (sournois, le VTT : ça score bien en heures vu qu'on se traîne un peu...mais que dans les descentes on se refait la cerise, ça peut scorer en bornes si on fait du plat...et en plus ça fait bien les cuisses pour les séances de trail), home-trainer (objet vil et perfide qui permet de combiner le sport et le fait de regarder des videos de trail sur son ordi, en plus sans se faire disputer par le Ministre du Temps Libre vu qu'on est à la maison....). Je surveille quand même qu'il ne nous insère pas quelques séances de dégustation vinicole bourguignonne au milieu de tout cela, le bougre (niark, je vais tous vous vanner sur vos campagnes respectives!)....parce que "Bacchus", quand même, hein.
mic31 a écrit:77 joueurs dans le classement et 80 votes à ce jour. Qui avait plusieurs bulletins planqués dans sa manche ?
mic31 a écrit:77 joueurs dans le classement et 80 votes à ce jour. Qui avait plusieurs bulletins planqués dans sa manche ?
pitas a écrit:hello, bon on est deja pas mal avancé en 2014, mais est ce que je peux me joindre à vous??
lauca a écrit:Une p'tite question à propos des séances d'entrainement. Je voulais savoir si le ski alpin peut être comptabilisé pr le jeu car si jamais je vais exploser... Hé oui je pars avec mon boulot encadrer des jeunes pendant quatre jours dans les P.O, donc 4 à 5 heures/jour de travail intense mais super agréable qd même. Merci pour votre éclairage.
Mon emploi du tps va qd même me permettre de faire mes sorties nocturne (quotidienne) dans la neige pr le D+ et 1h à 1h30 ds ces beaux espaces, avec vision nocturne accompagnée d'une bonne frontale.
Merci pour votre éclairage
Benman a écrit:lauca a écrit:Une p'tite question à propos des séances d'entrainement. Je voulais savoir si le ski alpin peut être comptabilisé pr le jeu car si jamais je vais exploser... Hé oui je pars avec mon boulot encadrer des jeunes pendant quatre jours dans les P.O, donc 4 à 5 heures/jour de travail intense mais super agréable qd même. Merci pour votre éclairage.
Mon emploi du tps va qd même me permettre de faire mes sorties nocturne (quotidienne) dans la neige pr le D+ et 1h à 1h30 ds ces beaux espaces, avec vision nocturne accompagnée d'une bonne frontale.
Jusqu'à présent je rentre 1/3 du temps de ski dans le carnet. ex: journée de 6 h, je rentre 2h.
Je considère que le temps effectif de sport sur 6h de ski est guère + que le tiers, le reste étant occupé à :
-faire la queue ,
-remonter au téléski ou télésiège,
-remettre ses gants après avoir parcouru frénétiquement en bon addict kikourou pour voir si on était toujours vert(d'ailleurs, les mains sont parfois un peu vertes dans ce cas en haut des pistes- c'est pourquoi ils font même des gants avec le petit embout tactile ki vabien pour ne plus perdre un doigt à chaque shoot de Kikourou par -20°
,
-raler parcequ'il y a trop de queue et de parisiens,
-reraler parceque la fermeture s'est coincée dans le slip après avoir pissé,
-passer aux toilettes sécher un peu la combinaison car on s'est aperçu qu'on s'en est mis partout en voulant à la fois pisser, garder ses gants et surfer sur kikourou...
-rereraler car on vient de s'apercevoir que la bretelle de la combinaison avait trempé dans un jus saumâtre en voulant défaire le bazar pour sécher le petit oiseau...
- chercher les skis qu'on craint de s'être fait piquer dans le tas pendant qu'on faisait le guignol aux toilettes
Bref, le ski, ce n'est pas que du sport (à mon humble avis)
lauca a écrit:Mon emploi du tps va qd même me permettre de faire mes sorties nocturne (quotidienne) dans la neige pr le D+ et 1h à 1h30 ds ces beaux espaces, avec vision nocturne accompagnée d'une bonne frontale.
Sabzaina a écrit:Lors de ma semaine au ski en décembre, je ne démarrais la montre que quand je commençais à skier. Elle s'arrête d'elle-même lors des pauses. Et naturellement, à chaque fois que je prenais une remontée, je l'arrêtais.
Benman a écrit:lauca a écrit:Une p'tite question à propos des séances d'entrainement. Je voulais savoir si le ski alpin peut être comptabilisé pr le jeu car si jamais je vais exploser... Hé oui je pars avec mon boulot encadrer des jeunes pendant quatre jours dans les P.O, donc 4 à 5 heures/jour de travail intense mais super agréable qd même. Merci pour votre éclairage.
Jusqu'à présent je rentre 1/3 du temps de ski dans le carnet. ex: journée de 6 h, je rentre 2h.
Je considère que le temps effectif de sport sur 6h de ski est guère + que le tiers, le reste étant occupé à :
-faire la queue ,
-remonter au téléski ou télésiège,
-remettre ses gants après avoir parcouru frénétiquement en bon addict kikourou pour voir si on était toujours vert(d'ailleurs, les mains sont parfois un peu vertes dans ce cas en haut des pistes- c'est pourquoi ils font même des gants avec le petit embout tactile ki vabien pour ne plus perdre un doigt à chaque shoot de Kikourou par -20°
,
-raler parcequ'il y a trop de queue et de parisiens,
-reraler parceque la fermeture s'est coincée dans le slip après avoir pissé,
-passer aux toilettes sécher un peu la combinaison car on s'est aperçu qu'on s'en est mis partout en voulant à la fois pisser, garder ses gants et surfer sur kikourou...
-rereraler car on vient de s'apercevoir que la bretelle de la combinaison avait trempé dans un jus saumâtre en voulant défaire le bazar pour sécher le petit oiseau...
- chercher les skis qu'on craint de s'être fait piquer dans le tas pendant qu'on faisait le guignol aux toilettes
Bref, le ski, ce n'est pas que du sport (à mon humble avis)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !