Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
titifb a écrit:Je viens de voir un reportage sur FRANCE 3 à l'instant sur la Saintélyon. Les journalistes ont suivi une coureuse qui en termine en 8 H 30 je crois...
Dommage, pas vu de casquettes ou de buff à la sauce kikou, mais c'était bien sympa quand même de voir ces images...
Encore Bravo à tous ! PLACE AU REPOS...
Mais au fait, combien de temps faut-il pour récupérer d'une telle course (en général et en supposant qu'on n'est pas eu de problème de blessures) ? Merci de vos réponses !
Titifb-qui-n'a-pas-l'habitude-de-ce-genre-de-distance !
titifb a écrit:Je viens de voir un reportage sur FRANCE 3 à l'instant sur la Saintélyon. Les journalistes ont suivi une coureuse qui en termine en 8 H 30 je crois...
Dommage, pas vu de casquettes ou de buff à la sauce kikou, mais c'était bien sympa quand même de voir ces images...
Encore Bravo à tous ! PLACE AU REPOS...
Mais au fait, combien de temps faut-il pour récupérer d'une telle course (en général et en supposant qu'on n'est pas eu de problème de blessures) ? Merci de vos réponses !
Titifb-qui-n'a-pas-l'habitude-de-ce-genre-de-distance !
aie mac a écrit:perso, je compte un jour de repos par heure de course.
am-mal-aux-cuisses
PhilKiKou a écrit::?: Ils ont eu quel météo les kikous et les autres lors de cette nuit blanche???
ema a écrit:super la photo
quelqu'un a-t-il des nouvelles de CHEVALIER
debizej a écrit:on rencontre Defi Frank avec qui on fait une photo...
debizej a écrit:titi Dimanche soir je pourrais te dire combien de temps pour la récup 1 semaine ou plus?? )...
Moicélolo a écrit:De retour de cette super Sainté...
Les genoux explosés et les mollets un peu gonflés.
J'ai fait route tout le long avec Hervé/Jepipote, un grand moment avec Kriko/Olivier et Maxim... et puis sur la dernière partie avec DéfiFranck... nous sommes rattrapés à Bellecour par Béné... ma soeurette de toujours qui va nous aider à rentrer jusqu'à la Doua en courottant...
Départ trop rapide... mais on s'est bien éclaté...
Final : 9h51
A bientôt pour le CR
Lolo_en_robe_de_chambre_les_jambes_en_l'air !
hms a écrit:Hello,
Je viens d'arriver chez moi en région Rennaise. Pas dormi plus d'une heure depuis samedi matin. Je suis super content de cette nuit. J'espère que Lolo, Hervé, et surtout Olivier, ne m'en veulent pas d'être parti devant. Olivier, un grand merci a tes parents pour leurs encouragements chaleureux !
hms/Maxime.
Mamanpat a écrit:Eh Lolo, je vous ai doublé vers Chaponost en vous lançant un "allez les kikou" !!! (j'ai pas fait la malogne très longtemps, point puis plus de jambes qq centaines de mètres plus loin !)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !