Modérateur: Modos
LTDB a écrit:Re-merci à tutti, j'en suis rouge pivoine du coup![]()
![]()
![]()
![]()
@ la tazounette : dès que tu as tes dates de ouacances dans le Var l'été prochain fais-moi signe histoire qu'on s'organise un ch'tit OFF dans les Maures suivi de quelques agapes. J'en ai un pas mal en réserve (patate, koko et léonard connaissent)
@ Akuna : I hope so comme prévu ce jour-là, histoire de passer un bien agréable moment entre kikous.
@ JCDUSS : baskets aux pieds why not, mais ça pourrait-être vélo/VTT entre les nougats, lunettes de natation sur les yeux, sac-à-dos de bivouac sur les épaules, raquettes de neig aux pieds... y'en a moi être attiré par de multiples plaisirs![]()
@ titifb : vivement l'AAB d'après OFF le 31/12 histoire qu'on puisse un peu se lâcher avant la St-Sylvestre![]()
![]()
![]()
@ gjoss : pour l'année 2008 j'ai déjà mon programme (voir sur mon site). Si daventure y'à des créneaux communs ce sera avec grand plaisir.
@ tout le monde : MANY THANKS !!!
Amicalement.
LTDB_kiva_devoir_envoyer_ce_midi_lors_de_sa_séance_VMA_pour_éliminer
Puisses-tu dire vrai ma belle. Que les heures d'entraînement pullulent, ce serait mon plus zoli cadeauSouris a écrit:Un trés bon anniversaire à toi!! et je te souhaite de bien belles heures d'entrainements qui seront très nombreuses. On ne t'arrête plus, natation, vélo, CAP, rando...
Bizz
La_Souris
I hope so mon bourriquetxav04 a écrit:Et au plaisir de se rencontrer
Attends de voir si les exos vélo te sont ou pas bénéfiques avant de m'appeler ainsieric74 a écrit:bon anniversaire mon Ö grand maître !!!!!
No soucy. Tu prévois d'y retourner quand ?cloclo a écrit:Joyeux Anniversaire, lou provencou.
On finira bien par se croiser un jour dans les Gorges du Verdon
Je confirme : ce sera le dimanche 30/12, comme précisé sur la page kivabienFrançoise 84 a écrit:Très joyeux anniversaire à toi de tes voisins vauclusiens ! On devrait être là pour ton Off ( mais , dis moi , c'est bien le 30/12 , pas le 31? ) , ça va être vraiment sympa de se rencontrer . Gros bisous !
Je serai pas mal non plus au restau a'que mes petites femmes... même si je n'aurai pas la possibilité de déguster autant et aussi bon que dans ta cave (mon banquier ne serait pas d'accord)electron a écrit:Salut mon traileurounet...
Ben écoute, je te souhaite un super bon anniversaire... et on pensera à toi ce soir au chaud (hmmm) dans la cave avec le blueb, domi et Taz...
Je pique pas moi je me rase, même les jambeselectron a écrit:Et plein de gors bisous... à ta petite famille (ben oui, pas à toi... tu piques !) ainsi qu'aux résidants du Puget))))))
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !