Modérateur: Modos
Jay a écrit:3 idées dans la boite :
3°) je ne sais pas si le nombre d'adhérents ou de kikoureurs peut permettre de développer un partenariat avec un fournisseur en particulier, mais pourquoi pas regarder la mise en place d'un BFA avec un fournisseur pour récupérer des € et financer certaines evenements de l'asso .
chtigrincheux a écrit:Jay a écrit:3 idées dans la boite :
3°) je ne sais pas si le nombre d'adhérents ou de kikoureurs peut permettre de développer un partenariat avec un fournisseur en particulier, mais pourquoi pas regarder la mise en place d'un BFA avec un fournisseur pour récupérer des € et financer certaines evenements de l'asso .
Pas trop bonne idée ,en ayant une marque et ou un fournisseur dans la boutique "les critiques" seront bridées sur le forum.(la carotte et le batôn)
Il faut à tout prix garder une indépendance ENVIABLE
chtigrincheux a écrit:Deuxièmement il est nécessaire de bien différencier l’asso du site et que cette dernière garde son indépendance en ne misant pas une grande partie de ses biles dans un seul fournisseur.
Mais ce n’est que mon avis pour faire avancer le "trucmuche"
Patricia.B a écrit:chtigrincheux a écrit:Deuxièmement il est nécessaire de bien différencier l’asso du site et que cette dernière garde son indépendance en ne misant pas une grande partie de ses biles dans un seul fournisseur.
Mais ce n’est que mon avis pour faire avancer le "trucmuche"
Il me semble que l'esprit Kikouroù ne peut pas être dissocié d'une certaine indépendance. Avoir un sponsor ne pourrait que le brider même un tant soit peu
Jay a écrit:3 idées dans la boite :
1°) déjà citée , mais je la remets car elle rejoint la seconde et troisième d'une certaine façon :
amélioration de la visibilité de l'asso sur les évènements régionaux par la présence de beachFlag ,
, un peu plus nombreux et plus facile à se passer dans une meme région , la banderole serait sur des evenements plus importants.
( un beach/windflag ça coûte un peu , mais c'est moins de 100€ )
Ponpon a écrit:Jay a écrit:3 idées dans la boite :
1°) déjà citée , mais je la remets car elle rejoint la seconde et troisième d'une certaine façon :
amélioration de la visibilité de l'asso sur les évènements régionaux par la présence de beachFlag ,
, un peu plus nombreux et plus facile à se passer dans une meme région , la banderole serait sur des evenements plus importants.
( un beach/windflag ça coûte un peu , mais c'est moins de 100€ )
Pour réellement faire de la pub et attirer le public, ce ne sont pas des beach flag, mais des bitch flag qu'il faudrait !
Ok je sors…
trinouill a écrit:à kan une cuvée Kikourou avec des oligo éléments venus de Belgique
chtigrincheux a écrit:Juste un rappel
Article 1 Dénomination Il est créé, entre les adhérents aux présents statuts, une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour dénomination : « Les amis de Kikouroù »
chtigrincheux a écrit:m'enfin
on est arrivé
SebKikourou a écrit:bonjour
avec tous les geeks sur le forum,une appli kikourou pour smartphone
Eric Kb a écrit:SebKikourou a écrit:bonjour
avec tous les geeks sur le forum,une appli kikourou pour smartphone
http://m.kikourou.net/
SebKikourou a écrit:Quand je parler d appli, je voulais dire android et iphone
robing a écrit:bonjour,
A-t-il déjà été évoqué la possibilité de créer un club FFA kikourou? Je trouverai ça classe d'avoir la licence FFA Kikourou! Par contre c'est vrai que ça fait pas mal de la logistique et d'administratif...
Mathias a écrit:robing a écrit:bonjour,
A-t-il déjà été évoqué la possibilité de créer un club FFA kikourou? Je trouverai ça classe d'avoir la licence FFA Kikourou! Par contre c'est vrai que ça fait pas mal de la logistique et d'administratif...
Oui, il en a déjà été question à de moultes reprises
Mais comme tu le dis, c'est un sacré boulot !
Et comme la plupart des bonnes idées qu'on voit passer ici ou là, ce qui manque surtout, c'est des porteurs de projet pour mettre en place et gérer...
taroc78 a écrit:Mathias a écrit:Oui, il en a déjà été question à de moultes reprises
Mais comme tu le dis, c'est un sacré boulot !
Et comme la plupart des bonnes idées qu'on voit passer ici ou là, ce qui manque surtout, c'est des porteurs de projet pour mettre en place et gérer...
Mathias ,
Si certains sont ok ,je veux bien piloter un petit groupe sur cette création .Qui serais OP ?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si je quittais mon club FFA pour un club kikouroú, je me ferais égorger par le Mustang !
Mathias a écrit:Leur licence est à 92€ (72€ + 20€ d'adhésion), un club kikourou ne permettrait donc pas de proposer une licence significativement plus économique (82€ = 72+10€ d'adhésion ?) que ce qu'on peut trouver ailleurs (perso j'ai payé 84€).
Après faut voir, bien sûr, s'il y a un intérêt pour les kikoureurs. Faudra faire un sondage...
à+
Mathias
janolesurfeur a écrit:[ah oui, j'avais pas pensé à cet aspect financier.(équivalent 3-4 courses saucisson)
c'est vrai que si j'ai juste pour le fun sans plus-value, ça a moins d'intérêt.
on peut déjà quasiment tout le temps renseigner kikourou comme club même quand on coche "non licencié".
Et pour courir sur des chemins, peut-être pas vraiment d'intérêt.
mais l'idée est sympa en tous cas.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Si je quittais mon club FFA pour un club kikouroú, je me ferais égorger par le Mustang !
janolesurfeur a écrit:ah oui, j'avais pas pensé à cet aspect financier.(équivalent 3-4 courses saucisson)
c'est vrai que si j'ai juste pour le fun sans plus-value, ça a moins d'intérêt.
on peut déjà quasiment tout le temps renseigner kikourou comme club même quand on coche "non licencié".
Et pour courir sur des chemins, peut-être pas vraiment d'intérêt.
mais l'idée est sympa en tous cas.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !