Mathias a écrit:fulgurex a écrit:et quand relance t on une commande de casquettes rouge avec pseudo?
J'ai raté la vente de l'an passé et avec ma casquette blanche, ça le fait pas
on a relancé une opération casquettes il y a qques semaines, mais comme à chaque fois c'est un peu la galère : il faut trouver un fournisseur (on n'arrive pas à stabiliser le fournisseur de casquettes), demander des échantillons, ...
Desn vendeurs de casquettes il y en a plein le web, mais dès qu'il s'agit de casquettes techniques personnalisées avec les pseudos et en utilisant une techno de marquage qui tient un peu dans le temps... c'est compliqué !!!
C'est ouster qui s'occupe de ça.
C'est en cours, on vous tient au courant.
à+
vous avez envisagé un vendeur pas sur le web ?
solution qui marche, quoique pas forcément évidente : quand j'étais à mon compte, j'avais fait comme ça, pour une veste technique, des ticheurtes, etc.
Bref.
Tu achètes tes casquettes techniques où tu veux (comme ça tu as les modèles que tu veux), tu vas au magasin de marquage du coin, tu leur fais faire la broderie (logo brodé + pseudo brodé).
et hop tu envoies... bon, c'est pas mal de manutention mais ça permet d'avoir qqch de bien :
- super casquettes
- super broderie personalisée
et ensuite le prix mis dans la numérisation du logo est réutilisable : tu peux faire faire d'autres choses : bonnets, ticheurtes, etc...
bon, c'est un peu long et pas clair, mais l'idée est là