Que pensez- vous des produits DECATHLON ? le retour ...

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: remarque

Messagepar Grain de sel » 04 Déc 2007, 20:13

BADGONE a écrit:La remarque de grain de sel (trails trop étroites) est interessante.Est-ce que tu as déjà eu ce problème avec d'autres marques ? Est-ce que plusieurs largeurs te semblent possibles (utiles ?).
Pour les "critiques" sur quechua , je suis interessé (éventuellement en MP).
...

j'ai essayé les trails filles (diosaz raid 500 et 700) mais elles sont vachement étroites. enfin c'est peut être aussi moi qui ai un coup de pied fort !
j'ai pas eu ce problème avec d'autres marques, car je n'ai pas de chaussures trails "filles".
Grain de sel
Kikoureur débutant

Messagepar nigola » 04 Déc 2007, 21:47

ha ! j'ai beau chercher les textiles raid-trail de chez decat il on pas cette gamme par chez moi...
Quelqu'un à deja achetez les corsaire quechua dans les bouche du rhone??
nigola
Kikoureur ki trottine

oû ?

Messagepar millénium » 05 Déc 2007, 07:20

XXX
Dernière édition par millénium le 29 Déc 2008, 09:02, édité 1 fois au total.
millénium
Grand Maître

Messagepar sonicronan » 05 Déc 2007, 07:41

J'avoue que je suis moins fan des produits D4, pourtant j'en use.

Dernièrement j'ai du renvoyer un corsaire Kanergy, pb d'allergie avec le filet entre les cuisses. Peu de temps avant j'avais reçu un questionnaire à répondre de leur part, me demandant mon avis sur ce produit (comme de par hasard ??) et notamment avec des questions sur le tissus. Du coup, j'ai eu un peu l'impression d'être un béta testeur.
Globalement, je peux dire que ce n'est pas cher, mais côté qualité je mets un gros bémol.
Exemple j'ai un T-shirt respirant D4 : Le tissu est respirant et est très bien (thermastat) mais au niveau du col et du bout des manches c'est un autre tissu qui lui n'est pas du tout respirant et qui sèche très mal, du coup, ça peut être très désagréable et je trouve que ça dévoile un pb de conception. J'ai d'autres exemples pour une veste et chaussure.
Je trouve que ce sont des produits pour s'initier et qui sont pas mal pour les enfants, mais sinon, ... j'avoue que je vais plus vers des produits de marque et dans le temps je m'y retrouve.
Et je me trourne plus vers des petits magasins quitte à payer plus cher (meilleur conseil et commerce de proximité).
Sonicronan
sonicronan
Kikoureur ki trottine

avis (suite)

Messagepar millénium » 05 Déc 2007, 08:52

XXX
Dernière édition par millénium le 29 Déc 2008, 09:02, édité 1 fois au total.
millénium
Grand Maître

Messagepar Joe One » 05 Déc 2007, 08:53

pour ma part, je vais être assez réducteur mais il faut bien que la différence de prix se répercute quelque part.... qualité.... longévité.... propriétés nutritives..... PErso je regarde en ce moment pas mal leur diét.... les tableaux de compostion nutritionnelle semblent identiques à ceux de grandes marques.... à voir sur la réelle effeicacité.... digestibilité.....
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar blancblancblanc » 05 Déc 2007, 09:04

Je porte des tee-shirts techniques Dkt dont je suis hyper satisfait, je cours avec des sacs à dos DKt également, rien à redire.

J'ai une paire de chaussettes RUN 1000 Dkt (affreuses mais pas plus que des boosters) qui réalisent la même fonction que les boosters pour un prix bien moindre.

Je cours avec des chaussettes run 800 dont je suis hyper satisfait.

Je reste fidèle aux marques pour les chaussures et à mon magasin de centre ville fétiche car j'y trouve le conseil et des chaussures avec des demi pointures voire des tiers de pointure. Chaussures qui ne sont jamais achetées et mises en rayon par Dkt.

Un gros regret également : chez Dkt à Grenoble en dehors des produits Dkt, on ne trouve pratiquement plus de vêtements de marque.

JC
blancblancblanc
Kikoureur débutant

Messagepar nigola » 05 Déc 2007, 10:49

Joe One a écrit:pour ma part, je vais être assez réducteur mais il faut bien que la différence de prix se répercute quelque part.... qualité.... longévité.... propriétés nutritives.......

Faut prendre en compte egalement que quand tu achete dans un magasin de proximité des equipements de marque tu paye beaucoup la marque...voir plus que la technicité du produit.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar trankilou » 05 Déc 2007, 10:51

Pour le textile : CAP VTT et vélo de route je suis équipé DKTL et j'en suis pleinement satisfait.
Par contre pour les chaussures, je n'ai jamais osé j'ai été tenté la dernière fois par une promo sur les diosaz raid 500 mais les critiques que j'avais lues était tellement mauvaise que je n'ai pas franchi le pas.
Avec le recul je me dis que peut être je me laisserai tenter ne serait ce que pour avoir une 2ème paire de trail pour tourner et conserver mes LAFUMA plus longtemps, avec un prix moindre.
trankilou
Kikoureur ki trottine

Messagepar nigola » 05 Déc 2007, 11:31

trankilou a écrit:Pour le textile : CAP VTT et vélo de route je suis équipé DKTL et j'en suis pleinement satisfait.
Par contre pour les chaussures, je n'ai jamais osé j'ai été tenté la dernière fois par une promo sur les diosaz raid 500 mais les critiques que j'avais lues était tellement mauvaise que je n'ai pas franchi le pas.
Avec le recul je me dis que peut être je me laisserai tenter ne serait ce que pour avoir une 2ème paire de trail pour tourner et conserver mes LAFUMA plus longtemps, avec un prix moindre.

Surtout que les Diosaz 500 sont trés bien.
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar trankilou » 05 Déc 2007, 11:48

Surtout que les Diosaz 500 sont trés bien.[/quote]

Mais je pense quand même que si je les achète je les réserverai à l'entraînement.
J'ai trop peur d'une galère sur un trail, je précise que je fais principalement plus de 50 km.
trankilou
Kikoureur ki trottine

Messagepar nigola » 05 Déc 2007, 12:54

trankilou a écrit:Surtout que les Diosaz 500 sont trés bien.

Mais je pense quand même que si je les achète je les réserverai à l'entraînement.
J'ai trop peur d'une galère sur un trail, je précise que je fais principalement plus de 50 km.[/quote]

Entierement d'acord avec toi je les utilise pour l'entrainement uniquement et je trouve qu'elle convienes bien mais sinon en competes j'utilise mes mizuno ASCDEND 2.
nigola
Kikoureur ki trottine

Re: oû ?

Messagepar Belet » 05 Déc 2007, 13:46

BADGONE a écrit:Oû trouver ces procuits ?
Effectivement , même a lyon ça n'est pas simple...On trouve kalenji , mais peu de quechua "trail".

Le problème, c'est aussi que tous les produits raid "Quechua" sont pas du tout au même endroit que les produits running (Kalengi) et qu'il faut penser à aller voir ce qu'ils ont au rayon montagne.

J'ai trouvé les corsaires/collants Quechua (gris avec coutures oranges) à Bron. Semblaient plus épais et plus chaud que mon Kanergy, j'ai failli l'acheter pour la STL et puis je me suis dis que c'était pas une bonne idée de le porter sans l'avoir essayé à l'entrainement avant.

Je crois aussi qu'il y a toujours moyen de commander un produit dans un magasin, même si après essayage tu ne l'achètes pas (plus pratique que de faire un renvoi à Koodza).

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar GrosNec » 05 Déc 2007, 14:15

Perso je trouve que les produits DK ont un rapport qualité prix qu'il faut vérifier produit par produit.
j'ai des maillot respirants qui sont OK sur 1 à 2 h mais qui au dela deviennent un peu abrasif, les sac à dos sont de bonne qualité mais je trouve qu'ils viellissent mal pour les zip et la souplesse des sangles ce qui fait qu'ils deviennent dur à régler quand on les a deux jours sur le dos.En fait la grande qualite c'est le prix mais là encore il faut se mefier c'est qqfois aussi cher qu'ailleur(Cf maillot technique à 50E).
GrosNec
Kikoureur ki trottine

Chaussures Trail 700

Messagepar Nico l'Alpin » 07 Déc 2007, 20:32

Connaissant Vincent Delebarre part le biais des chasseurs alpins, je me suis dit qu'une paire de chaussures de trail approuvées par lui ne peuvent pas être mauvaises. De plus, étant à l'orgaisation de l'utmb aux Chapieux, j'ai pu constaté qu'il courrait avec.
Donc achat (85€) et très satisfait de mon invetissement, tant en trail que pour la saintélyon par exemple.
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant

Messagepar objectif1h30 » 08 Déc 2007, 20:41

certains parlent vraiment sans savoir.. c'est desepérant ... je cours avec la marque DKT et j'ai jamais eu de problème... (la seule fois ou j'ai eux des problèmes c'étaient avec des nikes à 150€.. et j'en veux pas à la marque pour autant contrairement contrairement à certains) , ça c'est C'est du pur snobisme J'ai fini le marathon du beaujolais sans ampoules, sans problèmes aux tendons.. quand j'entend certains dire qu'ils n'essaieraient m^me pas la marque.. mais apres tout qu'ils continuent..

De plus depuis que j'utilise des semelles "spéciales "DKT (sur mes chaussures de trail nike je précise..) plus mal au genou...dans les descentes.

J'utilise aussi leur nourriture (poudre) à la place d'athlon (deux fois moins cher) et j'ai pas vu de différence.. j'ai fini le marathon à donf lol..

Conclusion : pour ma part je choisis la qualité et non le prix.. . et tant que les produits me correspondront je vois pas pourquoi je paierais plus cher. Enfin bon certains pensent peut être que ça leur ferait aller plus vite...d'acheter plus cher... oupssssss
seb
alentours de Lyon
objectif1h30
Kikoureur débutant

Messagepar pial » 08 Déc 2007, 20:43

Il me semble même que Quechua (marque décathlon montagne), sponsorise des grands du trail comme Sherpa. Ca ne doit pas être de la merde
pial
Kikoureur débutant

Messagepar nigola » 08 Déc 2007, 21:48

La gamme de vetement de montagne quechua pour le trail est vraiment trés bien!
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar charogne01 » 08 Déc 2007, 21:55

oui,mais la gamme raid est de moins en moins dans les rayons chez nous(74,01).ou elle n'y reste pas longtemps :x
POURVU QU'CA DURE!!!!
charogne01
Kikoureur ki kour

Messagepar Nico l'Alpin » 09 Déc 2007, 16:56

Il est vrai que même dans les magasins alpins de dkt, les produits quechua trail et raid sont parfois dûr à avoir. Alors je vais sur le net comme je connaîs mes tailles et koodza me les livre à domicile!!!
Nico l'Alpin
Nico l'Alpin
Kikoureur débutant

Que pensez- vous des produits DECATHLON ? le retour ...

Messagepar J-T-Rourke » 09 Déc 2007, 21:58

Salut, pour ce qui est du matériel type vêtements tu vas trouver de tout pour toutes les bourses, il vaut mieux investir un minimun si tu veux de la qualité qui tienne le choc.
Par contre pour ce qui est des chaussures, j'ai testé les trails Diosaz Raid 500 Quechua (vendue pour du trail toutes distances). Matériel de bone qualité extérieurement par contre l'amorti vaut zéro, bien pour la ballade en famille le dimanche, à proscrire pour de l'ultra.
L'effort n'est pas vain.
J-T-Rourke
Kikoureur timide

avis

Messagepar martinev » 09 Déc 2007, 22:14

xxx
Dernière édition par martinev le 29 Déc 2008, 09:07, édité 1 fois au total.
martinev
Kikoureur ki kour

VENDUES

Messagepar martinev » 09 Déc 2007, 22:16

ccc
Dernière édition par martinev le 29 Déc 2008, 09:08, édité 1 fois au total.
martinev
Kikoureur ki kour

produits décathlon

Messagepar eric*78 » 01 Jan 2008, 10:21

pour les chaussures je ne fais confiance qu'aux marques dont les concepts me paraissent mieux étudiés et plus performants en revanche pour les textiles je ne prend que du Kalenji et là pas de problème difficile de voir la différence y compris pour les matières utilisées et la fabrication ou alors avec des produits très très haut de gamme même les Kalenji les plus chers sont encore au moins 20 % moins cher que les marques qui très souvent ne font que faire payer le logo marque me semble-t-il
eric*78
Kikoureur débutant

Messagepar JLW » 01 Jan 2008, 16:26

nigola a écrit:On peu trouver 2 styles de textiles chez DKT la gamme pour le running (kalenji) et la gamme montagne,trail,raid (Quechua).
Les deux ce valent sensiblement.

Est ce que les deux se valent vraiment ?
En tout cas je trouve en général plus mon bonheur ds le rayon Queshua que Kalenji. Je viens d'acheter un sweat léger à 24 Euros qui est vraiment idéal pour la température actuelle. (entre 2 et 10°C ds la région parisienne)
JLW
Maître kikoureur

Bon, ben je vais faire un test!

Messagepar Nono_d » 02 Jan 2008, 15:52

Bonjour tout le monde!
Je viens de lire ce forum et visiblement, personne (ou très peu) n'a testé les chaussures D4. Je me posais justement la question cette année de changer mes onéreuses ASICS pour des Kalenji, d'autant plus qu'avec la carte D4, si je ne suis pas satisfait, ils me les reprennent même soldées...

Donc, j'ai bien lu des mécontents sur les D4 routes mais aussi quelques contents... Donc, comme je voudrais en avoir le coeur net, je vais tenter le coup!

Nouveau Kikouroueur, je n'ai pas trouvé comment mentionner mes pompes dans le profil sportif. Quelqu'un peut-il m'aider? Ca me permettra de laisser mes impressions sur mes futures D4... et pis on verra bien ce que ça donne!
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Re: Bon, ben je vais faire un test!

Messagepar Olycos » 02 Jan 2008, 16:04

Nono_d a écrit:Bonjour tout le monde!
Je viens de lire ce forum et visiblement, personne (ou très peu) n'a testé les chaussures D4. Je me posais justement la question cette année de changer mes onéreuses ASICS pour des Kalenji, d'autant plus qu'avec la carte D4, si je ne suis pas satisfait, ils me les reprennent même soldées...

Donc, j'ai bien lu des mécontents sur les D4 routes mais aussi quelques contents... Donc, comme je voudrais en avoir le coeur net, je vais tenter le coup!

Nouveau Kikouroueur, je n'ai pas trouvé comment mentionner mes pompes dans le profil sportif. Quelqu'un peut-il m'aider? Ca me permettra de laisser mes impressions sur mes futures D4... et pis on verra bien ce que ça donne!

Je penses faire la meme chose en ce debut d'année.
Je dois m'acheter une paire de chaussures legeres (courses <20km) et une autre paire plutot destiné au marathon et plus.
Je vais prendre des Kalenji pour tester...
J'attends juste les soldes :wink:
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Re: Bon, ben je vais faire un test!

Messagepar Olycos » 02 Jan 2008, 16:08

Nono_d a écrit:Nouveau Kikouroueur, je n'ai pas trouvé comment mentionner mes pompes dans le profil sportif. Quelqu'un peut-il m'aider? Ca me permettra de laisser mes impressions sur mes futures D4... et pis on verra bien ce que ça donne!

ICI ca devrait fonctionner !
Sinon via ton profil -> Infos Sportives -> Barre centrale (Récits, Kivaoùs - Records - Graphiques - Chaussures - Calculs )
Olycos
Grand Maître

LES SOLDES!!!

Messagepar Nono_d » 02 Jan 2008, 17:36

Je vais aussi attendre les soldes pour faire mes achats! Plus que quelques jours... je vais partir avant en repérage et on verra si les D4 me vont ou pas.

Suite au prochain n° et merci du tuyau pour l'enregistrement des mes vieilles pompes (et bientôt des nouvelles!)
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar sarajevo » 02 Jan 2008, 17:47

en tout cas je suis fan des produits DKT....
si je veux quelque chose de particulier et de précis je prends des marques (genre paclite, salomon XA pro ...) mais pour les produits moins technique, DKT est vraiment top ... le rapport qualité-prix est vraiment bon...et la qualité est de + en + prononcée ....

Vive DKT
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

suite

Messagepar Igins06 » 04 Jan 2008, 16:57

je pense sérieusement à prendre des chaussures de trail de chez Dacath'. J'ai lu d'autres post la dessus, l'année dernière.
Je pense également que la matière première est la même que pour les autres marques et que la fabrication est exactement faite par les mêmes mains chinoise. En 2008, faut pas rêver, les super pompes de marques sont faites en Chine sinon au prix de la main d'oeuvre européenne, vous payerz vos chaussures 800 euros.

Alors où est la différence....sans doute dans la conception et dans les test. Ce post prouve que pour les test, Decath' a l'air de savoir s'entourer. Pour la conception....je ne sais pas?
En revanche, je crois beaucoup au pieds différents. On est tous d'accord je pense pour s'accorder qu'on est mieux dans certaines chaussures que d'autres. Par exeple moi, les Nike je ne peux même pas les mettre.....en revanche les Mizuno, super pour moi. Mais mes potes vont me dire qu'eux c'est Ascis, d'autres ne pensent que par Lafuma, etc, etc. alors pourquoi pas Decath ? Pour ne pas les essayer, il me faudrait vraiment un Argument fort, reconnu par tous
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Ah oui! Je suis d'accord!

Messagepar Nono_d » 04 Jan 2008, 17:31

Je partage complètement le contenu du message de IGINS 06. Pour la fabrication, même combat.

Pour celles et ceux qui veulent savoir pourquoi on paye toujours plus cher les produits de grande marque pourtant à peu de chose près semblables à d'autres bien moins chers, deux explications jusqu'à présent vérifiées pour beaucoup de produits: 1- les montants engloutis dans la pub, 2- la démarquation sociale (voir une explication limpide chez Bourdieu "la distinction")... et je n'entre même pas dans le débat de la rétribution des actionnaires car toutes ces boîtes doivent fonctionner peu ou prou de la même façon.

Je partage complètement l'avis sur les types de chaussures adaptés aux types de pieds: les adidas me provoquent toutes des ampoules au niveau de la voute plantaire et les Nike m'échauffent juste avant les orteils... Bref, pour le moment, je suis ASICS, on verra si les D4 me vont (je ferai un test sur tapis puis je les prendrai pour mes entraînements pendant 15 jours...)

En tout cas merci Igins 06 pour cet avis très juste à mon sens!
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olycos » 04 Jan 2008, 18:20

Allez plus que 5 jours avant les soldes... Et là YaLaaaaaaaaaaaaaaaa

Oly_2_paires_de_DKT_a_acheter
Olycos
Grand Maître

Re: Ah oui! Je suis d'accord!

Messagepar ampoule31 » 04 Jan 2008, 18:56

Nono_d a écrit:les adidas me provoquent toutes des ampoules au niveau de la voute plantaire et les Nike m'échauffent juste avant les orteils... Bref, pour le moment, je suis ASICS, on verra si les D4 me vont (je ferai un test sur tapis puis je les prendrai pour mes entraînements pendant 15 jours...)

En tout cas merci Igins 06 pour cet avis très juste à mon sens!

Waouh :!: :!: Pareil que toi pour les chaussures (Nike et Adidas), j'étais super bien en Asics, puis j'suis passé aux Brooks et je suis bien mieux, maintenant pour les DKT je les ai passés et sans être super embalé je n'ai pas eu de mauvaises premières sensations, mais de la à changer de modèle ... à moins d'attendre les soldes, cruel dileme.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 04 Jan 2008, 19:02

Olycos a écrit:Allez plus que 5 jours avant les soldes... Et là YaLaaaaaaaaaaaaaaaa

Oly_2_paires_de_DKT_a_acheter

Ici les soldes ont commencé à 19h pour ceux qui ont la carte decathlon (nocturne 19h-22h). Mais le parking était plein à 18h alors je passerai dans la semaine. Dans tous les cas la carte bleue va chauffer :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Soldes chez D4

Messagepar Nono_d » 09 Jan 2008, 10:45

Salut tout le monde! Et voilà, les soldes sont faits et bien faits (enfin, je pense...) Donc, pour la modique somme de 92,26 €, je me retrouve l'heureux propriétaire de deux paires de running à savoir:

* pour l'entrainement, ELITE 1000 (46,13 € au lieu de 65,90 € soit -30%)
* pour la course, EXELER Comp (même tarif)

Je vais donc prochainement ouvrir une discussion pour vous faire partager, avec les autres D4eurs (!), les résultats de ce choix!
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Re: Soldes chez D4

Messagepar Olycos » 09 Jan 2008, 10:54

Nono_d a écrit:Salut tout le monde! Et voilà, les soldes sont faits et bien faits (enfin, je pense...) Donc, pour la modique somme de 92,26 €, je me retrouve l'heureux propriétaire de deux paires de running à savoir:

* pour l'entrainement, ELITE 1000 (46,13 € au lieu de 65,90 € soit -30%)
* pour la course, EXELER Comp (même tarif)

Je vais donc prochainement ouvrir une discussion pour vous faire partager, avec les autres D4eurs (!), les résultats de ce choix!

Je viens d'acheter l'exeler comp également...
Bonne idée pour la discussion sur ce modele
Olycos
Grand Maître

Messagepar marco35 » 09 Jan 2008, 16:32

j'aimerais avoir des avis sur la paire de chaussure : Diosaz Raid 700

Cette dernière est "soit disant" portée par les cadors du trail que sont DELEBARRE et DAWA SHERPA

Alors sont elles fiables ces chaussures ?????

au passage, il y une belle video sur "quechua com" qui parle de cette paire de chaussure et ou l on voit delebarre et dawa faire mumuse en montagne. Ils ont l'air facile les gallairds
marco35
Kikoureur ki trottine

Messagepar akunamatata » 09 Jan 2008, 16:40

je tourne depuis 2 ans avec (j'entame la 3ème paire), je trouve qu'elles remplissent leur role:
- bonne accroche tout terrain (je me sens à l'aise sur les parties techniques ou boueuses, au GR73 je ne glissais pas contrairement à bcp d'autres traileurs)
- solidité, bonne résistance à l'usure (je suis dans le sud, terrain très abrasif)
- prix correct

par contre
- c'est du lourd
- l'amorti pas génial
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Jerome_I » 09 Jan 2008, 16:43

marco35 a écrit:j'aimerais avoir des avis sur la paire de chaussure : Diosaz Raid 700

Cette dernière est "soit disant" portée par les cadors du trail que sont DELEBARRE et DAWA SHERPA

Alors sont elles fiables ces chaussures ?????

au passage, il y une belle video sur "quechua com" qui parle de cette paire de chaussure et ou l on voit delebarre et dawa faire mumuse en montagne. Ils ont l'air facile les gallairds

Tout comme Akuna ce fut ma première paire de trail:

Les Decathlon m'ont accompagné sur ma première saison de Trail. La qualité est bonne, les crampons ont commencé à disparaitre au bout de 800km mais c'est pas mal. qualité/prix est super surtout en solde à 40€ ou 50€. Je ne sais pas si je vais en racheter? Je pense si.
En Aout, j'ai pris des Lafuma parce que j'étais au magasin d'usine.

Etanchétité pas top mais je te déconseille le Gore Tex. Ce weekend j'ai couru 1h43 dans la neige avec 35cm de poudreuse sans problème. Les getres intégrés sont un plus. Je dois encore essayer les mini-getres, mais comme je n'avais pas éssayé j'ai pas voulu essayer en course ce weekend.

Robustesse bien, pas eu de problème. J'ai peu ètre pris trop grand et ca m'a couté les ongles des gros doigt de pied, mais c'est ma faute. Je prendrais plutot les 500 (sans guetres) pour un prochain achat.

Voila, j'éspère que ca répond un peu. Mais le choix des chaussure est assez délicat. Je cours beaucoup donc use beaucoup (4paires par an). Je préviligie donc les bonnes occases pas trop chere et les quechua le sont.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel