Modérateur: Modos
rhum1 a écrit:syannick a écrit:perso XT WINGS c'est 350 - 400 Kms max ! (pds = 76Kgs)
De même pour moi, les wings 400km ,poids 68kg
shunga a écrit:400 km ça veut dire que vous changer de pompes tous les 2 ou 3 mois ? Z'etes sponsorisés les gars ? Y a de l'argent dans le trail ?
Tamiou a écrit:Je profite de ce post pour poser une question:
A quoi vous fiez-vous pour décrèter qu'une paire de chaussures est à jeter ? L'amorti, parfois difficile à détecter, la casse ...
J'ai l'impression d'aller toujours trop loin avec les meinnes par rapport à ce que je lit.
Merci
Tamiou a écrit:Je profite de ce post pour poser une question:
A quoi vous fiez-vous pour décrèter qu'une paire de chaussures est à jeter ? L'amorti, parfois difficile à détecter, la casse ...
J'ai l'impression d'aller toujours trop loin avec les meinnes par rapport à ce que je lit.
Merci
the dude a écrit:Comme tu peux voir il n'y a absolument aucune règle générale, tant la durée de vie dépend du poids, des appuis, du type de terrain, de la fréquence d'utilisation, du modèle...
Perso je pense être un recordman du défonçage de chaussures: aucune trail ne m'a résisté plus de 500km![]()
Je semble confirmer la tendance "XT wings = vie courte", puisque les miennes n'ont pas dépassé les 200kms (achetées en solde, heureusement).
La raison: pronateur de chez pronateur, même avec les semelles de correction.
Par contre j'ai déja entendu ce que dit Akuna:
alterner entre différentes paires, pour les laisser un peu "au repos" prolonge la durée de vie: réalité scientifique ou légende urbaine???
akunamatata a écrit:ah oui j'oubliais
merci dude pour me faire passer pour un colporteur de legende urbaine
tomlacaze a écrit:L'usure de la semelle est un bon point de repère.
JMP a écrit:les rangers , ça tient + longtemps et en +, ce sont les pieds qui se forment à la chaussure !!!!!!!!Elles s'usent moins.!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !