Modérateur: Modos
Bambi a écrit:qui en utilise un ?
lequel ?
et dans quel but ?
- faire de la vitesse sur piste pour bien pouvoir caler la vitesse des fractionnes par exemple ?
- en entrainement long pour avoir une idee de la distance/denivele parcourue ?
- avec GPS pour pouvoir s'orienter et pour enregistrer la seance ?
- en course pour tenir une certaine vitesse ?
lequel ?
?
lequel ?
et dans quel but ?
- faire de la vitesse sur piste pour bien pouvoir caler la vitesse des fractionnes par exemple ?
Mos a écrit:Et avec la T6 tu arrives à monitorer à la fois la vitesse / la puls / la distance parcourue et le dénivellé parcouru ou vitesse d'ascension (verticale) ?
Salut,nigola a écrit:En parlant d'accelerometre, et de reglage d'accelerometre...
Sur la 400 SD il faut calibrer l'accellerometre en courant une portion kilometrique connu.
La question que je me pose c'est à quel vitesse la courir?
Est ce que je fais mon calibrage en footing?
Colimaçon a écrit:Salut
Effectivement, la position de l'accéléromètre change selon tes chaussures. C'est un peu comme si tu plaçais un capteur à 2 cm du bord d'une tige puis à 4 cm. L'accélération est ressentie différemment.
Il y a alors 2 astuces possibles :
- la première : faire un calibrage le moins mauvais pour les 2 (repères le coefficent après calibrage et ajustes).
- la seconde (top) : calibre pour chaque chaussure et notes les coefficients pour chacune de façon à faire un calibrage manuel au changement.
A toi de voir...
Coli
Ben; le calibrage sur un GPS...BADGONE a écrit:idem que marielle ! ca m'effraie un peu de changer a chaque fois....!
Martine a un 305 , ça me parait bien moins compliqué...Me trompe-je ?
lequel ?
et dans quel but ?
charly a écrit:Utiisée en important des fichiers GPS...Cela sert ainsi de roadbook et donc plus besoin de cartes IGN.
A+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !