Modérateur: Modos
Je suis un adepte plus ou moins régulier (plutôt plus d'ailleurs). Actuellement j'ai en réserve... ce qui ne veut pas dire que je consomme tout en même temps, chuis pô farfelu tout de même :3poumons a écrit:étes vous pour ou contres la consommation de complément alimentaires
Wallaby a écrit:Je n'ai jamais rien pris même lors des entrainements intensifs. Peut être ai-je tord car c'est vrai que par moment j'ai des coups de faiblesses. Mon seul remède je lève le pied.
Quelle est la posologie que tu associe à ce complément ? Et la durée du "traitement" ?Bambi a écrit:j'ai trouvé un produit complet me convient bien (http://www.allstarhealth.com/f/centrum_ ... ormula.htm)
que je prends régulièrement .../...
Joe One a écrit:je fais régulièrement des petites cures de spiruline, d'isoxan endurance et de temps à autre de B.C.A.A.
BADGONE a écrit:La BCAA : facilite la reconstruction musculaire après les compétitions ou en cas d'entrainements intenses. (marathon,tri, ski,cyclisme , raids , body buildong etc).
En gros , ils facilitent la récupération rapide des muscles sollicités
Wallaby a écrit:Je n'ai jamais rien pris même lors des entrainements intensifs. Peut être ai-je tord car c'est vrai que par moment j'ai des coups de faiblesses. Mon seul remède je lève le pied.
eric74 a écrit:à 100% pour .... surtout pour nous sportif
Galaté57 a écrit:Wallaby a écrit:Je n'ai jamais rien pris même lors des entrainements intensifs. Peut être ai-je tord car c'est vrai que par moment j'ai des coups de faiblesses. Mon seul remède je lève le pied.
+ 1
J'ai comme principe que mon corps à ses limites naturelles, inutile de les forcées.
Une seule fois et sur ordonnance de mon medecin, j'ai fait une cure de fer et c'etait qu'après mon analyse sanguine montrait une anomalie importante. Et encore cela m'a foutu l'estomac HS pendant 4 mois.
Mogwai6170 a écrit:Rien jusqu'à pas longtemps mais suite à une fatigue accrue, mon médecin, qui pratique le Raid et autres disciplines d'endurance m'a conseillé Isoxan sport endurance + cure homéopathie (arnica...)
A voir dans le temps
Voila pour moi
3poumons a écrit:êtes-vous pour ou contre la consommation de compléments alimentaires ?
Tss ! Tss ! Tss ! EPO par chez nous c'est une mauresque, autrement dit Eau Pastis Orgeatfredvil60 a écrit:E.P.O y qe ça de vrai
Eau-pastis-Olive![]()
fred
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !