Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le RunningduplexA86 2016 - Rueil Malmaison
avec 1 kivaoù, les résultats
Jean-Phi a écrit:Bon après c'est gratuit, on va pas leur enlever ça !
Poulpinette a écrit:Et ils prévoient 2 000 participants.
ça me changera de le courir plutôt que de le rouler.
Il me tarde.
Jean-Phi a écrit:Bon après c'est gratuit, on va pas leur enlever ça !
bubulle a écrit:Même pas drôle : ils le font en fermant le tunnel à la circulation. Petits joueurs
ejouvin a écrit:J'attends de voir si quelqu'un ici va s'inscrire.
Eric Kb a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon après c'est gratuit, on va pas leur enlever ça !
Et quand c'est gratuit, le produit c'est qui ????
Vik a écrit:On devrait même les remercier... Merci Vinci !!!
Mamanpat a écrit:l ne s'agit pas d'une course à proprement parler mais d'une animation dans la cadre d'une - nouvelle - et certes surprenante fête :
http://www.aprr.fr/fr/actualites/exclus ... est-a-vous
Jean-Phi a écrit:a question à se poser à pour laquelle on a une bone partie de réponse : Le truc à vendre il est où ?
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:l ne s'agit pas d'une course à proprement parler mais d'une animation dans la cadre d'une - nouvelle - et certes surprenante fête :
http://www.aprr.fr/fr/actualites/exclus ... est-a-vous
C'est une bonne partie de la réponse à ce que je disais ici :
Marketing, tout est marketing en surfant sur les codes sportifs du moment
ejouvin a écrit:Y a bien un circuit Vertigo, ils vont finir par faire un Ultra Tube National Tour
Poulpinette a écrit:Et pourquoi pas quelque chose par ici ?
bubulle a écrit:Tu as 5 minutes pour faire breveter ton idée, sinon la famille Poletti va te la carotter pour faire une course de plus dans la semaine de fin août (ou bien rallonger la CCC et la TDS)
Poulpinette a écrit:Je comptais justement contacter l'ATMB pour leur soumettre l'idée.
A une lettre près, en le disant vite... :p
ch'ti Gone a écrit:Vraiment un Truc A La Con cette course dans le tunnel de l'A86!
C'est comme si à Lyon on s'amusait à tenter de battre des records dans un tunnel qui part de la Saone pour arriver au Rhone...Il faudrait vraiment être con pour jouer à ce jeu! lol
allez je me barre vite avant la rafale de réponses en sifflotant un air bien connu...Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...
Arclusaz a écrit:ch'ti Gone a écrit:Vraiment un Truc A La Con cette course dans le tunnel de l'A86!
C'est comme si à Lyon on s'amusait à tenter de battre des records dans un tunnel qui part de la Saone pour arriver au Rhone...Il faudrait vraiment être con pour jouer à ce jeu! lol
allez je me barre vite avant la rafale de réponses en sifflotant un air bien connu...Chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait...
ben, c'est exactement ce que j'allais dire donc je le dis pas hein ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le RunningduplexA86 2016 - Rueil Malmaison
avec 1 kivaoù, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !