Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau 2010 - Fontainebleau
avec 11 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
pepette77 a écrit:Bon eh bien à tout à l'heure les kikous, je sens qu'on va en c.....
PEPETTE
BENOS a écrit:Et vous m'avez cachés ça ! Bravo à vous 2 !
La marmotte dormeuse a écrit: Il fallait être par contre encore plus vigilant pour suivre le balisage mais les organisateurs avaient tout prévu : de petites barettes lumineuses étaient accrochées sur le tracé.
Le Koureur Des Bois a écrit:il semble qu'il y est eu des abandons en comparant la liste des arrivants et celle des inscrits.
psyko a écrit:Merci pour le lien, sympa les photos
Il y avait également un photographe vers le 4-5ème km. J'espère qu'on pourra voir ses photos également.
Japhy a écrit:Je reconnais que ça fait envie votre Fontainebleau...un peu loin du Sud mais sait-on jamais.
Le Koureur Des Bois a écrit:Très beau trail avec un parcours extrèmement ludique.
Pour ceux qui ont du affronter la nuit, comment cela c'est-il passé ? il semble qu'il y est eu des abandons en comparant la liste des arrivants et celle des inscrits.
En tout cas une très belle 1ère, une très grosse journée pour les organisateurs, plus tôt un gros week-end. Ils n'ont pas du beaucoup dormir.
Au fait pourquoi un départ à 13:00 ? vous savez ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Impérial Trail Fontainebleau 2010 - Fontainebleau
avec 11 kivaoù, 9 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, Ochogorri, Raidioactif et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !