Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
patfinisher a écrit:Le trail des Lavoirs ? le 13 juin 2010 ?
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes à ce jour
http://www.traildeslavoirs.com/2009/09/04/tdl-2010/
Je compte bien le faire aussi, fait la première édition (chaud et paysage tip top), maintenant reste plus qu'à tirer les leçons de la première et performer !
ouster a écrit:Hello
Je suis également inscrit sur le long (après le court en 2008 je suis impatient !)
Que pensez-vous de l'utilisation des batons sur ce trail ? Je ne pense pas qu'ils vont beaucoup m'aider mais je veux apprendre à bien les utiliser avant mes courses en montagnes cet été. J'ai peur que ce soit un peu gênant (voire dangereux) pour les autres...
-ouster
cloclo a écrit:Vous n'allez pas remettre cette histoire de bâtons, non
ouster a écrit:Je me suis laissé convaincre que les batons sont très utiles sur les longues courses en montagne mais il faut savoir s'en servir et donc s'entrainer sur des courses moins longues...
J'ai juste pas envie d'éborgner mes petits copains (surtout s'ils sont anti-batons )
-ouster
Bikoon a écrit:Je te conseillerais plus de t'habituer à leur utilisation lors de tes entraînements longs. Et pourquoi pas dans la vallée de Chevreuse...
Et comme le dit Al27, sur les single tracks, ça peut être handicapant pour toi, et parfois dangereux pour les autres.
jpoggio a écrit:Je plussoie ce qui c'est dit plus haut. Je n'ai pas été gêné par les (rares) bâtons des autres coureurs, mais eux semblaient l'être. Je revois un quidam se débattre pour décoincer un bâton pris dans des racines...
En fait, il y a beaucoup de monotraces sinueux avec racines et sablons dans lesquels les bâtons ne sont pas pratiques.
breizhman14 a écrit:Inscription prête à partir pour le long
Bien failli me faire éborgner en 2008 par un concurent qui me précédait dans un single-track montant pleine pente, alors si vous voulez vraiment mon avis sur les bâtons....
shunga a écrit:perso j'en ai marre de me prendre des gros lourds de rp qui se prennent pour des montagnards parce qu'ils courent sur les 25 bosses le dimanche matin entre le café de bobonne et l'apéro de gégé et que tu prends pleine gueule sur le super trail de la région (comprendre course nature parisienne) parce qu'ils glissent dans des single track a 20% de dénivelé parce qu'ils n'ont ni les quadri adequats et ne prennent pas de bâtons, logique puisqu'ils sont de vrais montagnards... de la butte Montmartre
Jay a écrit:c'est 15 jours apres l'Ecotrail .. dur dur .. je pense plutot me rabattre sur le trail du Josas le 11 avril.. et il ne fait que 35km .. donc plus raisonnable pour moi aussi.
Bonne course aux TVCistes !!
Jay
shunga a écrit:On peut aussi se demander vu les propos de certaines personnes au-dessus, si tout simplement elles ne l'ont pas cherché le coup de bâton
Perso j'en ai marre de me prendre des petits légers montagnards qui se prennent pour des kings of trails parce qu'ils courent sur les belles montagnes tous les jours entre le café du fond de vallée et l'apéro en refuge et que tu prends pleine gueule sur la course de chez toi (comprendre course accessible pour toi pôv parisien) parce qu'ils dévallent les single, les double, les multi tracks a 70% de dénivelé aussi vite que le ptit killian parce que c'est vachement plus simple de s'habituer aux terrains quand tu l'as... à moins de 3h de TGVshunga a écrit:perso j'en ai marre de me prendre des gros lourds de rp qui se prennent pour des montagnards parce qu'ils courent sur les 25 bosses le dimanche matin entre le café de bobonne et l'apéro de gégé et que tu prends pleine gueule sur le super trail de la région (comprendre course nature parisienne) parce qu'ils glissent dans des single track a 20% de dénivelé parce qu'ils n'ont ni les quadri adequats et ne prennent pas de bâtons, logique puisqu'ils sont de vrais montagnards... de la butte Montmartre
Surtout quand ca manque de smileyscloclo a écrit:... mais faut pas tout prendre au 1er degré non plus
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:Surtout quand ca manque de smileyscloclo a écrit:... mais faut pas tout prendre au 1er degré non plus
T'éxagères, il y en avait trois, de smileys:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 55 km 2010 - Le Perray En Yvelines
avec 37 kivaoù, 15 récits pour 2010 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BBert et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !