DidierC a écrit:domnin a écrit:
Ouais c'est approximatif... Italien quoi...
C'est vrai qu'en France on a Geofp c'est vachement mieux
J'avais oublié geofp c'est vrai ....
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
DidierC a écrit:domnin a écrit:
Ouais c'est approximatif... Italien quoi...
C'est vrai qu'en France on a Geofp c'est vachement mieux
Yannick74 a écrit:Bon retour à la course, on devrait voir nos amis à Niel sous peu ?!
.
Yannick74 a écrit:C'est où Goille ?! Je ne vois pas et aucun "geoportail" en italie ?
asmatman974 a écrit:vous savez où on peut voir les tps de passage des années précédentes
benito a écrit:Il y a une communication officielle :
http://www.tordesgeants.it/sites/defaul ... nepa_0.pdf
Dispo sur la page d'accueil
Je ne me rappelle plus de ce point de contrôle, mais c'est vrai qu'à différents points sur le parcours, il note les n° de dossard qui sont transmis par radio au pc course
benito a écrit:asmatman974 a écrit:vous savez où on peut voir les tps de passage des années précédentes
Tu vas sur la page d'accueil, sur la version italienne,tu prends l'onglet la corsa , tu cliques sur classifiche et tu auras les temps de passage pour les éditions 2010 et 2011 ; je n'ai rien vu pour les années suivantes
Yannick74 a écrit:C'est où Goille ?! Je ne vois pas et aucun "geoportail" en italie ?
Byzance a écrit:benito a écrit:asmatman974 a écrit:vous savez où on peut voir les tps de passage des années précédentes
Tu vas sur la page d'accueil, sur la version italienne,tu prends l'onglet la corsa , tu cliques sur classifiche et tu auras les temps de passage pour les éditions 2010 et 2011 ; je n'ai rien vu pour les années suivantes
J'ai 2012 et 2013 en fichier xls si tu veux.
benito a écrit:Sur le board du live, elle est indiquée arrêtée à Donnas, ligne en rose
Et Franco Colle est pointé à 22 h à Niel, soit 3 heures après Trivel ..
Non je ne dirai pas qu'on ne voit pas son pointage à Sassa
asmatman974 a écrit:Byzance a écrit:J'ai 2012 et 2013 en fichier xls si tu veux.
c cool ça, ça m'intéresse pour une éventuelle future hypothétique participation .....
asmatman974 a écrit:ca y est collé 22h02 et guillon 22h06 sont passé à Niel
trivel y était à 19h55
asmatman974 a écrit:benito a écrit:Sur le board du live, elle est indiquée arrêtée à Donnas, ligne en rose
Et Franco Colle est pointé à 22 h à Niel, soit 3 heures après Trivel ..
Non je ne dirai pas qu'on ne voit pas son pointage à Sassa
petite précision : collé est à 2h07min de trivel
Yvan11 a écrit:Yannick74 a écrit:C'est où Goille ?! Je ne vois pas et aucun "geoportail" en italie ?
Sérieux gars, t'es sur Internet !
Google c'est 1 click !![]()
![]()
domnin a écrit:asmatman974 a écrit:ca y est collé 22h02 et guillon 22h06 sont passé à Niel
trivel y était à 19h55
Lionel a donc pris une heure supplémentaire d'avance, et j'ai le sentiment qu'ils sont à peu près à égalité côté sommeil (peut être 20' de sieste pour Colle et Guillon à Cogne).
J'imagine qu'ils vont tous pieuter à Gressoney maintenant, sauf si l'un d'entre eux a le courage d'attendre Crest...
Vus les pointages, cette année non plus ils n'échapperont pas à une troisième nuit ou au moins une demi nuit, donc il va falloir de la fraicheur pour tenir jusque mercredi très tôt. On va peut êter voir des écarts entre des pauses de 1h (20-25' de sieste=un demi cycle de sommeil) et des pauses de 2h (1h20 soit un cycles et demi)...
Yvan11 a écrit:Yannick74 a écrit:C'est où Goille ?! Je ne vois pas et aucun "geoportail" en italie ?
Sérieux gars, t'es sur Internet !
Google c'est 1 click !![]()
![]()
TomIronTrailRunner a écrit:Sinon, balises GPS pour tout le monde et pas de soucis sans compter que c'est un plus en termes de sécurité.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !