Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Yannick74 a écrit:Bon retour à la course, on devrait voir nos amis à Niel sous peu ?!
.
Sauf en cas d'option de sommeil décalé, à Coda par exemple (où tu dors dans un dortoir avec les randonneurs qui sont venus par hasard passer la nuit ici, qui n'ont rien à voir avec la course et qui vont regretter pendant longtemps leur escale )
Je ne me rappelle plus de ce point de contrôle, mais c'est vrai qu'à différents points sur le parcours, il note les n° de dossard qui sont transmis par radio au pc course
asmatman974 a écrit:vous savez où on peut voir les tps de passage des années précédentes
Tu vas sur la page d'accueil, sur la version italienne,tu prends l'onglet la corsa , tu cliques sur classifiche et tu auras les temps de passage pour les éditions 2010 et 2011 ; je n'ai rien vu pour les années suivantes
Je ne me rappelle plus de ce point de contrôle, mais c'est vrai qu'à différents points sur le parcours, il note les n° de dossard qui sont transmis par radio au pc course
Si j'ai bien compris, elle a quitté la base de vie de Donnas après que les commissaires de course lui aient annoncé qu'une enquête sur elle était ouverte. Raison pour laquelle elle n'aurait pas encore signalé son abandon et est toujours en course pour le live?
asmatman974 a écrit:vous savez où on peut voir les tps de passage des années précédentes
Tu vas sur la page d'accueil, sur la version italienne,tu prends l'onglet la corsa , tu cliques sur classifiche et tu auras les temps de passage pour les éditions 2010 et 2011 ; je n'ai rien vu pour les années suivantes
J'ai 2012 et 2013 en fichier xls si tu veux.
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
J'ai 2012 et 2013 en fichier xls si tu veux.
c cool ça, ça m'intéresse pour une éventuelle future hypothétique participation .....
La souris : 1070 Valgrisenche entrée (48,6 km) Dom 21:49 : 321 ème (+0 places) Arrêté
(z'avez vu, j'ai rajouté le kilométrage à chaque point, qu'on voit bien à quel point cette course de malades est un truc de dingues, pour ceux qui en doutaient encore...)
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Sur le board du live, elle est indiquée arrêtée à Donnas, ligne en rose Et Franco Colle est pointé à 22 h à Niel, soit 3 heures après Trivel .. Non je ne dirai pas qu'on ne voit pas son pointage à Sassa
benito a écrit:Sur le board du live, elle est indiquée arrêtée à Donnas, ligne en rose Et Franco Colle est pointé à 22 h à Niel, soit 3 heures après Trivel .. Non je ne dirai pas qu'on ne voit pas son pointage à Sassa
asmatman974 a écrit:ca y est collé 22h02 et guillon 22h06 sont passé à Niel
trivel y était à 19h55
Lionel a donc pris une heure supplémentaire d'avance, et j'ai le sentiment qu'ils sont à peu près à égalité côté sommeil (peut être 20' de sieste pour Colle et Guillon à Cogne). J'imagine qu'ils vont tous pieuter à Gressoney maintenant, sauf si l'un d'entre eux a le courage d'attendre Crest... Vus les pointages, cette année non plus ils n'échapperont pas à une troisième nuit ou au moins une demi nuit, donc il va falloir de la fraicheur pour tenir jusque mercredi très tôt. On va peut êter voir des écarts entre des pauses de 1h (20-25' de sieste=un demi cycle de sommeil) et des pauses de 2h (1h20 soit un cycles et demi)...
benito a écrit:Sur le board du live, elle est indiquée arrêtée à Donnas, ligne en rose Et Franco Colle est pointé à 22 h à Niel, soit 3 heures après Trivel .. Non je ne dirai pas qu'on ne voit pas son pointage à Sassa
petite précision : collé est à 2h07min de trivel
Autant pour moi , je me disais aussi ..
Tu vas sur la page d'accueil, sur la version italienne,tu prends l'onglet la corsa , tu cliques sur classifiche et tu auras les temps de passage pour les éditions 2010 et 2011 ; je n'ai rien vu pour les années suivantes[/quote] J'ai 2012 et 2013 en fichier xls si tu veux.[/quote]
c cool ça, ça m'intéresse pour une éventuelle future hypothétique participation ..... [/qu
ce matin avec le pb de pointage à Cogne (qui faisait penser que l'avance de Yo n'était juste que moins de repos / suivant), j'avais peur que Yo soit le gibier d'une chasse à l'épuisement. Maintenant, avec 2h, je pense qu'il peut s'octroyer une bonne pause à Greyssoney (et c'est prévu). Même en repartant avec Franco et Antoine mais en ayant "investi" dans du repos, ça doit le faire !
Organisateur du 2eme trail de la tour le 22/6/2024
asmatman974 a écrit:ca y est collé 22h02 et guillon 22h06 sont passé à Niel
trivel y était à 19h55
Lionel a donc pris une heure supplémentaire d'avance, et j'ai le sentiment qu'ils sont à peu près à égalité côté sommeil (peut être 20' de sieste pour Colle et Guillon à Cogne). J'imagine qu'ils vont tous pieuter à Gressoney maintenant, sauf si l'un d'entre eux a le courage d'attendre Crest... Vus les pointages, cette année non plus ils n'échapperont pas à une troisième nuit ou au moins une demi nuit, donc il va falloir de la fraicheur pour tenir jusque mercredi très tôt. On va peut êter voir des écarts entre des pauses de 1h (20-25' de sieste=un demi cycle de sommeil) et des pauses de 2h (1h20 soit un cycles et demi)...
Je pense aussi que maintenant ce sera la gestion du repos qui fera la différence... Courir à deux en chasse sa aide, surtout la nuit (partage du suivit du balisage), avantage qui peut réduire l'écart d'ici demain matin.
TomIronTrailRunner a écrit:Sinon, balises GPS pour tout le monde et pas de soucis sans compter que c'est un plus en termes de sécurité.
Il me semble que la balise GPS (sauf gros modèles qui fonctionnent sur le réseau Iridium et donc très cher) remontent les infos de positionnement via le réseau GSM, donc ça ne fonctionne pas partout et ça fontionne même assez mal en montagne. Donc à mon avis, l'info serait peu fiable pour un contrôle. Ou alors l'apareil enregistre le points de positionnement et on contrôle à la fin, mais alors là c'est une porte ouverte aux bidouilleurs informatiques.
45 heures de course, une 2° nuit.... vraiment un truc de ouf,...et c'est pas fini
Bon courage aux coureurs, JMTouron, Rapace 74 et les autres Kikoureurs
Man
1 4 TRIVEL LIONEL St Jeacq Mar 5:31 2 3 COLLE FRANCO Crest Mar 5:30 3 1005 GUILLON ANTOINE Gresson OUT Mar 2:33 4 7 HOLLON NICHADEMUS Gresson OUT Mar 3:00 5 1159 LE-SAUX CHRISTOPHE Gresson OUT Mar 4:44
Woman
6 935 LECOMTE EMILIE Niel Mar 2:50 16 1168 ZIMMERMANN DENISE Donnas OUT Lun 15:57 18 672 BORZANI LISA Donnas OUT Lun 17:01 63 57 COLONNELLO CHIARA Donnas OUT Lun 23:09 68 922 GRUFFAZ CORINE Donnas OUT Lun 23:39
Dernière édition par philkikou le 09 Sep 2014, 05:58, édité 1 fois au total.
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
La souris : 1070 Valgrisenche entrée (48,6 km) Dom 21:49 : 321 ème (+0 places) Arrêté
(z'avez vu, j'ai rajouté le kilométrage à chaque point, qu'on voit bien à quel point cette course de malades est un truc de dingues, pour ceux qui en doutaient encore...)[/quote]
Voir la fiche de la course sur kikouroù TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats