Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:C'est quand même fort qu'une course qui n'a annoncé nulle part que les inscriptions sont ouvertes ait déjà 9 inscrits...
c'est pire pour l'UT4M : 20 inscrits.... avec une ouverture des inscriptions le 31 octobre
Ouais, de plus en plus tôt cette année les lancements, c'est la course L'X-Alpine en Septembre également. (Concernant l'UT4M, c'est un tarif minoré de 20€ proposé aux participants des précédentes éditions si inscription avant ce 31...)
bubulle a écrit:Ah, tiens, voilà une idée intéressante de script à faire : traquer la page des inscriptions et faire un mail à Jack quand la 63ème se fait..
Un cron ?
Bin, à ton avis, comment crois-tu que j'ai appris l'ouverture des inscriptions ?
#!/bin/bash # nb100=$(lynx -dump chrono.geofp.com/mhard2016/signin/registrationslist.php | grep "Montagn'hard 100" | wc -l) if [ $nb100 -eq 63 ]; then echo "Il est temps de s'inscrire à la MH !" else echo "Pour l'instant, il y a $nb100 inscrits sur la MH." fi
(comment tuer le temps un dimanche après-midi pour troller un fil jusqu'alors de bonne tenue... )
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Mazouth a écrit:Inscrit à la MH60... des fois je me fais peur
nan ?????
sans dec ??????
mais t'es complètement inconscient !!!!!!!!!
on va passer un super WE : et je pense qu'on devrait arriver à faire du co-voiturage lyonnais ... on devrait arriver à convaincre quelques uns de nous camarades de jeu habituels....
inscrit sur le 60 pour me préparer pour les échéances plus tardives, pour me régaler de ce joli coin et pour croiser des kikous...parait que cette espèce se trouve par troupeaux complets du coté du Joly le premier WE de juillet!
ch'ti Gone a écrit:parait que cette espèce se trouve par troupeaux complets du coté du Joly le premier WE de juillet!
Faut faire gaffe qu'il n'y ait pas un mec de la préfecture ou du ministère qui décide d'un plan d'extermination de ces bêtes là car elles sont dangereuses pour leur propre santé
Mazouth a écrit:Inscrit à la MH60... des fois je me fais peur
nan ?????
sans dec ??????
mais t'es complètement inconscient !!!!!!!!!
on va passer un super WE : et je pense qu'on devrait arriver à faire du co-voiturage lyonnais ... on devrait arriver à convaincre quelques uns de nous camarades de jeu habituels....
Ouais chuis un grand malade On va se faire un joli pas-OFF-MH en juillet
et c'est parti pour la montagn'hard. j'en ai tellement entendu parler que je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. petit voyage depuis Madrid pour participer à cette fête
Tiens, moi, j'aurais dit "badum tsss", mais bon...
(ça c'est un message qui ne sert à rien, mais ça m'est égal, chuis Grand Maître, j'poste des conneries si je veux...)
Je m'en suis rendue compte bien après (à l'Xtrem Verdon de cette année) , mais c'est en fait "hin hin!" Mais je m'en fous, TIRPOUEEEEEETTTTT, NA! (oh, non... pardon.... "NI !" )
On fait une équipe "la vie de Brian" ou "un poisson nommé Wanda?"
Nat (ex On-Off)
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
moi: Je me tate...en fait je retiens mon doigt de presser le bouton. lui (le doigt): Mais ça va venir, c'est qu'une question de temps. Y'a un moment ça va craquer, et je vais cliquer. moi: Non, ça n'arrivera pas ! Et pis y'a déjà trop de kikous ( ) lui: Y'a pas de doute, ca vient moi:.....(mâchoire durcie par l'effort)...gnnnnnnn lui: Si, si... moi: Réééésisteuh lui: ok, rendez-vous dans quelques jours...y va craquer j'vous dis
Pour ma part, je m'inscrirai sur le 100 le jour où cette P*** de bifurcation 60-100 aura disparu. Pas assez de mental pour continuer sur le Mont Joly en sachant que la quille est qq kms plus bas ...
Renard Luxo a écrit:Pour ma part, je m'inscrirai sur le 100 le jour où cette P*** de bifurcation 60-100 aura disparu. Pas assez de mental pour continuer sur le Mont Joly en sachant que la quille est qq kms plus bas ...
TU n'as qu'à te dire qu'elle n'existe pas! en arrivant là-haut tu tournes avec mépris la tête vers la gauche. La descente à droite n'existe pas. ELLE N'EXISTE PAS!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 100 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 11 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Montagn'Hard - 60 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 20 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats La Moins'Hard - 37 km 2016 - St Nicolas De Veroce avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos