Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
flyingkitty a écrit:Il faut dire que un tour avec l'un, un tour avec l'autre, on accumule les tours sans s'en rendre compte.
Et puis 1,400 km ça n'est pas beaucoup, alors on se dit: allez viens, on fait encore un tour...
IronKloug a écrit:De grosses bises aux filles et un très grand salut fraternel aux garçons.
Kloug tout ému
IronKloug a écrit:Et finalement j'ai un immense plaisir d'avoir pu réaliser tout au long de ces 4 jours 262 km.
IronKloug a écrit:Bonsoir
Quel plaisir immense pour moi de retrouver la famille Kikourou....
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aligner sur un événement de course à pied et jamais sur un truc aussi long. Je ne savais vraiment pas où j'allais.
Et finalement j'ai un immense plaisir d'avoir pu réaliser tout au long de ces 4 jours 262 km.
Vous y êtes tous pour quelque chose.
Un petit récit s'impose évidemment puisque je suis dépositaire de la flamme !
De grosses bises aux filles et un très grand salut fraternel aux garçons.
Kloug tout ému
Bérénice a écrit:
RV en 2016 pour tous (test préparatoire pour une inscription au MDS 2017 ???)
IronKloug a écrit:Bonsoir
Quel plaisir immense pour moi de retrouver la famille Kikourou....
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aligner sur un événement de course à pied et jamais sur un truc aussi long. Je ne savais vraiment pas où j'allais.
Et finalement j'ai un immense plaisir d'avoir pu réaliser tout au long de ces 4 jours 262 km.
Vous y êtes tous pour quelque chose.
Un petit récit s'impose évidemment puisque je suis dépositaire de la flamme !
De grosses bises aux filles et un très grand salut fraternel aux garçons.
Kloug tout ému
bubulle a écrit:
La question du jour : vais-je écrire un CR ?
lemulot a écrit:Bon ben tout est dit par contre moi ce matin je suis déglingué, une nuit blanche et 100 km c'est bcp pour mon ptit corps. Ah oui et puis c'est complètement nul de tourner en rond pendant des heures du coup je reviendrai l'année prochaine pour voir encore plus de kikous et faire au moins le 24h et ramener encore plus de soussous
Aie j'ai mal
lemulot a écrit:Bon ben tout est dit par contre moi ce matin je suis déglingué, une nuit blanche et 100 km c'est bcp pour mon ptit corps. Ah oui et puis c'est complètement nul de tourner en rond pendant des heures du coup je reviendrai l'année prochaine pour voir encore plus de kikous et faire au moins le 24h et ramener encore plus de soussous
lemulot a écrit:Aie j'ai mal
Mickey49 a écrit:Je verrai bien un CR collectif avec Akuna et Caro à l introduction
Par ailleurs j'ai récupéré auprès de l organisation une des banderoles devant lesquelles nous sommes passés des centaines de fois : il faudrait la dédicacer lors de nos prochaines rencontres pour ceux qui y étaient ....
francois 91410 a écrit:Mickey49 a écrit:Je verrai bien un CR collectif avec Akuna et Caro à l introduction
Par ailleurs j'ai récupéré auprès de l organisation une des banderoles devant lesquelles nous sommes passés des centaines de fois : il faudrait la dédicacer lors de nos prochaines rencontres pour ceux qui y étaient ....
et aussi une photo souvenir façon trombinoscope de tous ceux qui ont participé, faute de pouvoir faire une photo de famille
Olivier d Elancourt a écrit:francois 91410 a écrit:Mickey49 a écrit:Je verrai bien un CR collectif avec Akuna et Caro à l introduction
et aussi une photo souvenir façon trombinoscope de tous ceux qui ont participé, faute de pouvoir faire une photo de famille
Encore faut-il avoir été pris en photo
caro.s91 a écrit:Un immense bravo à tous ceux et toutes celles qui sont venus, même avec une blessure, que ce soit pour 5km ou pour 262km.
Au total, nous avons collectivement couru 4346km !!! Enorme. Mon objectif annoncé était de 4000km. Les projections de la nuit dernière permettaient d'espérer 3950km. Cela veut dire que nous avons fait 400km de plus cette dernière nuit et ce dimanche. (soit 1500km en 22h)
Alors je ne citerai pas tout le monde mais j'aurai une pensée pour Kloug qui a fait une marque extraordinaire. Il est reparti avec la flamme qu'il a longuement portée tous ces 4 jours.
Pour le moment j'ai le trophée Kikouroù que j'ai récupéré en tant que représentante de l'association.
Il nous reste à faire les comptes. Pour savoir combien de tee-shirts ont été vendus et reverser la somme aussi, en complément des 4346€ gagnés.
Nous avons été vus tout au long des 4 jours de jour et de nuit. Le nom Kikouroù a gagné en notoriété. Nous avons maintenant une réputation de "grands malades" et aussi de personnes au grand coeur prêtes à se mobiliser, des personnes qui ne se prennent pas au sérieux, tout en étant très sérieuses dans leur préparation, un groupe qui a su respecté ses engagements.
Ce soir nous pouvons être fiers de ces 4 jours. Jamais on aura vu simultanément autant de tee-shirts rouges siglés du K.
Pour ceux qui en douteraient, il y aura une édition en 2016.
Nous avons bien couru. Bravo encore et bonne récupération.
Caro
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Paris 2015 - Paris 07
avec 50 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 24 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !