Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Dans les kikous il y avait aussi Domy qui a malheureusement jeté l'éponge à Mare à Boue Visiblement des conditions très très dures même pour les fins connaisseurs comme lui (c'était pas sa première participation!)
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
jérémy77 a écrit:REPRISE D'IKER !!!!! IL A REMIS SON DOSSARD ET EST REPARTIE DEVANT GUILLON !!!!!
ça se peut ça ? on peut rendre son dossard et le reprendre ? Iker est un grand champion et ne doit pas changer d'avis comme de chemise, les infos ne doivent pas être parfaitement au point...
jérémy77 a écrit:REPRISE D'IKER !!!!! IL A REMIS SON DOSSARD ET EST REPARTIE DEVANT GUILLON !!!!!
ça se peut ça ? on peut rendre son dossard et le reprendre ? Iker est un grand champion et ne doit pas changer d'avis comme de chemise, les infos ne doivent pas être parfaitement au point...
oui cela rrive souvent sur 24 heures , tu te sens fatigue tu vas dormir en pensant que tu reprendras pas la course puis une heure plus tard tu te sens bien tu te leves et tu te remets a courir
Merci à tous pour le suivi, c'est passionnant ! Les rebondissements, les abandons annulés, les remontées, les abandons confirmés, ceux qui se battent pour finir, ceux qui cravachent pour une bonne place : on vibre !
oui cela rrive souvent sur 24 heures , tu te sens fatigue tu vas dormir en pensant que tu reprendras pas la course puis une heure plus tard tu te sens bien tu te leves et tu te remets a courir
bonne journee
franck derrien
Certes Franck mais tu n'as peut_être pas rendu ton dossard à l'organisation, tu vas simplement te reposer et tu vois après si tu repars ou pas. Là ça me semble différent et donc ça m'étonne... Je pense qu'en fait il s'est arrêté pour se reposer en disant à Kilian qu'il arrêtait mais n'a pas rendu son dossard à l'organisation et est donc reparti quand il a pu manger un peu et se sentir un peu mieux.. m'enfin c'est pas très important en fait
Belles course de nos Fossoyeurs : Bikoon, Airphil71, Poucet, Xavhie, Bendidos (+137 places) Gilou01 (+151 places!), poucet (38 places) qui remontent du monde !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Ceux qui vont être longtemps en courses et nos chatouilleurs de barrières, ti Caff44 passe au Piton des neige, Bert aussi... Ou est Francoise ? Le Bagnard ?
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Fibre a écrit:Antoine a repris 25min à KJB lors des 20 derniers kms. La fin de course s'annonce captivante à tous les niveaux
Vivement que je rentre chez moi pour pouvoir écouter RER ! ( et merci de relayer les infos pour ceux qui n'ont acces qu'à Kikourou au boulot, site sfr bloqué radio rer bloquée )
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats