Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
bertrand37 a écrit:
Hélas un seul regret, je n'ai pas eu les bières ni les pom poms girls promis par taz28 ( malgré plusieurs demandes sur le parcours)
Mais je me suis bien amusé
loicm a écrit:Et voilà, les photos sont en ligne.
304 photos, prises au pied du pilier Sud juste avant le contrôle des "cerberes de la tour".
J'ai essayé de couvrir un maximum d'arrivées de 19h30 à 22h30, puis quelques photos sous la tente des forçats.
Je m'excuse d'avance pour ceux que j'aurais loupé, soit parceque les arrivées étaient groupir, soit parcequ'à certains moments l'appareil n'a pas voulu décclencer...
Il y a des kikoureurs, mais aussi des non kikoureurs.
Donc si vous reconnaissez des copains/copines de club, de boulot, de sorties, de beuverie, de ripaillerie, n'hésitez pas à le leur faire savoir.
L'album picasa est en faible resolution. Si vous désirez en haute resolution (3872x2592, et environ 3Mo/photo), envoyez moi votre adresse en MP + le numero de la photo, et je me ferai de un plaisir de vous les/l'envoyer.
L'album est là !!
Dans les kikous, il y a de maniere certaines : MartineV, Bikoon, Badgone, Marioune, ampoule31, le LUTIN, chtipepere92, Kikival, L'Papy, Colimaçon, MonsterTruck, Taz28, Corto, Ouster l'acclamé, Mustang, Harry le speaker (et oui c'est un kikou !) ... et bien d'autres kikous dont je n'ai pas les pseudos.
Bon visionnage à vous, et encore bravo
titi de paris a écrit:salut les web joggers
juste ce récit, un peu particulier.
la course vue de l'intérieur.
Il est 10h du matin, et nous avions rendez-vous avec une responsable des bénévoles.
Nous commençons à mettre en place le gymnase pour que l'accueil des coureurs soit le mieux possible.
H-30 mn pour le trail et - 2h30 pour la twin.
Encore aucune efferversence ne se fait ressentir. Aucune pression. Les jambes tiennent bon.
Un amis me téléphone. Il est sur la ligne de départ. Je le sens un peu stressé. Il fait froid, et le vent souffle. Le gymnase est chauffé et quasi prêt.
Alors que les premiers sont partis; nous commençons à recevoir les sacs des coureurs. La numérotation est faite et les sacs mis au garde à vous. Ils sont alignés correctement et classé dans un ordre croissant.
Déjà 4 heures d'effort. Les sacs de la twin ont été donné. Les gens semblent ravis. Ils ont trouvé le parcours magnifique mais court. Leur comportement va contrasté avec le trail. La fatigue se ressent sur le long, et la joie sur le court.
L'équipe de bénévole et moi même accueillons les coureurs par des appluadissements. Normal. Un peu de réconfort ne fait pas de mal. Nous leur distribuons leurs sacs et les dirigeons vers la douche et les kiné.
Mon dieu, certains semblent n'avoir pas dormir pendant des jours. Mais ils sont heureux. C'est cela qui nous motive, nous les bénévoles. Voir ces coureurs extra terrestres. Bravo messieurs et mesdames. Vous voir arriver, a été une leçon d'humilité pour moi qui court sur des trails moins long. Mais vous donniez envie et cette arrivée à la tour Eiffel : gigantesque. Mais pas sûr que vus ayez complètement apprécié.
On attend jusqu'à 1H30 du matin pour donner les derniers sacs.
Je me dis que pour courir plus de 12H, il faut vraiment en avoir envie.
certains me faisait mal à voir : une jambe raide, un genou bandé, une cheville gonflée, et quelques malaises.
Mais tous le même credo : humilité et joie.
Le dernier concurrent arrive au gymnase vers 1H40. C'est un non voyant. Là je prends une clauque. Quelle leçon de courage. Moi qui possède tous mes sens, je ne me suis même pas lancer sur cette course.
Voilà, pour leur rendre hommage, je décide, vers trois heures du mat, de rentrer chez moi en courant. Je pense que c'est la plus bel hommage que je pouvais rendre à ces coureurs.
Que c'est beau que d'être bénévole.
Ce matin je pense à eux et aux douleurs qui doivent les rendre comme des vieux et vieilles de 100 ans.
Un jour, j'espère être à leur place.
bye
loicm a écrit:loicm a écrit:Et voilà, les photos sont en ligne.
304 photos, prises au pied du pilier Sud juste avant le contrôle des "cerberes de la tour".
J'ai essayé de couvrir un maximum d'arrivées de 19h30 à 22h30, puis quelques photos sous la tente des forçats.
Je m'excuse d'avance pour ceux que j'aurais loupé, soit parceque les arrivées étaient groupir, soit parcequ'à certains moments l'appareil n'a pas voulu décclencer...
Il y a des kikoureurs, mais aussi des non kikoureurs.
Donc si vous reconnaissez des copains/copines de club, de boulot, de sorties, de beuverie, de ripaillerie, n'hésitez pas à le leur faire savoir.
L'album picasa est en faible resolution. Si vous désirez en haute resolution (3872x2592, et environ 3Mo/photo), envoyez moi votre adresse en MP + le numero de la photo, et je me ferai de un plaisir de vous les/l'envoyer.
L'album est là !!
Dans les kikous, il y a de maniere certaines : MartineV, Bikoon, Badgone, Marioune, ampoule31, le LUTIN, chtipepere92, Kikival, L'Papy, Colimaçon, MonsterTruck, Taz28, Corto, Ouster l'acclamé, Mustang, Harry le speaker (et oui c'est un kikou !) ... et bien d'autres kikous dont je n'ai pas les pseudos.
Bon visionnage à vous, et encore bravo
heuu .. une tite precision .. ne portez pas attention à la date des photos, je viens de m'apercevoir que mon appareil photo etait réglé sur 2008 Mais c'est bien l'edition 2009 que vous avez couru hier qui est en ligne
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Un Eco-trail de folie ! Normalement, j'aurais dû exploser comme d'habitude mais j'ai été pris en charge par le groupe mené par Ampoule31 !
Un grand merci à Ampoule et Marioune qui m'ont beaucoup impressionné (un finish au dessus de 12 à l'heure !), à Kikival dont j'ai beaucoup apprécié la présence à la fin de la course, à Ch'ti Pépère qui m'a permis d'aller jusqu'au bout en courant alors que j'étais vidé, à Bambi et Jihem qui ont été de supers accompagnateurs.
Bravo l'organisation qui a été au top.
Un message spécial de félicitations au Mustang qui a retrouvé du crin de la bête et qui m'a mis presque un quart d'heure.
Maintenant, c'est la bouffe à Montigny le Bretonneux avec mes copains Judokas avec du Pauillac et du St Julien.
hellaumax a écrit:Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, car là où j'étais (en face de la Maison de la radio, un peu avant Bir-Hakeim), il n'y avait pas trop de lumière. Mais voir arriver les concurrents grâce aux frontales étaient magique aussi
Un kikou quand même :
Papy a écrit:Bonsoir,
Il y manque encore des anecdotes, mais la trame de l'histoire est là...[/b]
marioune a écrit:............
Mes petits pensionnaires sont repartis: vetchar, ampoule et Breizhman14, qui a le fessier qui va mieux....grâce à un ostéo...
rapace74 a écrit:je me trompe ou le HAUT SAVOYARD (74) qu'est FASTOCH etait a PARIS incognito?????
bref il fini a la 17 eme place en 7h04... ca laisse reveur
Heureusement que quelques haut savoyards montrent au parigos comment courir
manu_ki_sait_toujours_po_courir
Yannick74 a écrit:N'y a-t-il pas moyen de faire un parcours de 80kms qui soit plus rectiligne (partir de plus loin car on est à 40-45kms de l'arrivée à Trappe?).
Papy a écrit:PS : Si Bikoon passe par là, pourrait il me dire s'ils ont rattrapper d'autres coureurs après moi ou si ceux qui sont entre nous m'ont doublés durement mon erreur de parcours ? Merci !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2009 - St Quentin En Yvelines
avec 65 kivaoù, 22 récits pour 2009 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 3 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Galaté57, laulau, van et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !